easytiff.frAvis

: 25BienVérifié

easytiff.fr- Logo - Avis
easytiff.fr- Logo - Avis

easytiff.fr - Description

Boutique officielle de Easytiff avec un large choix d'extensions de cheveux pour femmes. Queue de cheveux facile à mettre en place, facile à porter et facile à entretenir!
Alcanca OÜ
Narva mnt 5
10117 Tallinn
Estonie
N° au registre du commerce
Estonian Business Register 14725729
Michael Mallek

Avis pour easytiff.fr

4.45/5.00

25 avis au cours des 12 derniers mois

Je suis très satisfaite du produit, la qualité des cheveux est juste superbe Le service client est très à l'écoute, très rapide mais surtout très professionnel. Sans parler du prix, qui est très attractif pour un produit aussi bien et qui répond complètement aux images postées. Je recommande à 100%
Lire la suiteVoir les avis positifs

Les cheveux tombent en les coiffant, la queue ne tient pas elle s’accroche mal elle est trop lourde, et dès qu’on la retire tout s’emmêle. je devais aussi recevoir un soin pour l’entretenir que je n’ai pas eue Je suis assez déçue car vu les autres avis je m’attendais à un super produit
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec easytiff.fr

Pas rassurée quand j’ai commandé par peur d’une arnaque , mais pas du tout j’ai été contactée peu de temps après Réception du produit dès aujourd’hui avec la lotion et tout franchement très convaincue , seul bémol je la pensais plus épaisse que ça J’avais peur que ça fasse une différence par rapport à mes cheveux afro mais franchement nickel !
 utile (1)
Ponytail de bonne qualité et fait très naturel. Je recommande vraiment ce produit
 utile (1)
je n’ai pas reçu toutes les pièces que j’ai commandé
couleur parfaite et bonne qualité de cheveux, il y’a seulement l’accroche qui n’est pas nécessairement fait pour les cheveux fins c’est dommage
La qualité est incroyable et mon colis est arrivé très vite. Merci.
Impeccable comme d’habitude merci
RAS
La couleur est parfaite
La livraison a été longue mais le COVID-19 explique cette longévité... La qualité de ma queue est irréprochable ainsi que la couleur qui me correspond totalement. Le seul inconvénient est que le produit soin pour cheveux qui est normalement prescrit avec ne m’a pas été fourni. Malgré cela je recommande vraiment ce site car le prix est vraiment raisonnable et nous ne sommes pas déçu.
Produit au top, simple et naturel. Je suis ravie ❤ les cheveux sont doux au touché. Le démêlant fourni avec est très utile et permet de le glisser facilement dans le sac si besoin. On ne fait réellement pas la différence entre nos vrais et faux cheveux si la couleur choisie est la bonne
Je n’ai absolument rien à redire et ces extensions sont devenus depuis quelques jours mon bijoux. 60cm c’est la taille parfaite et en plus avec le produit offert on peut pas dire mieux ! Je le recommande plus d’une fois !!!
Niveau rapport qualité / prix très top ! Et service client très réactif autant sur les réseaux que par e-mail !
Je suis hyper satisfaite ce produit fait très naturel très facile à mettre. Je suis archi conquise
très satisfaite du produit, de la qualité pour le prix ainsi que la livraison gratuite et rapide
Jamais déçu de ma easytif facile à porter facile à mettre et très naturelle. Je recommande.
Très satisfaite de ma queue de cheval la couleur convient bien et belle qualité de cheveux
Tout est parfait juste l’attache a du mal à rester accrocher au cheveux fins
J’adore ! La qualité est vraiment géniale pour le prix