treecelet.frAvis

Hrovat.net d.o.o.
Masljeva 8a
1230 Domzale
Slovénie
N° au registre du commerce
ajpes.si 8304114000
Miha Hrovat

Avis pour treecelet.fr

4.57/5.00

91 avis au cours des 12 derniers mois

Je ne peux que recommander Treecelet à 200% ! Les gérants sont très à l'écoute et super agréables lorsqu'on leur laisse un message ! Une équipe ECO-friendly au top ! La commande est très soignée et arrive très rapidement. Je trouve le concept vraiment génial ! Nous portons de jolis braclets et ils plantent des arbres en retour ! Voilà la solution pour allier élégance et écologie ! Mathis !
Réponse de treecelet.fr
Thank you for your kind words! Pictures are absolutely the best! Awesome flowers! Thank you for being part of our mission :)!
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis positifs

Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de treecelet.fr
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec treecelet.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres