treecelet.frAvis

Hrovat.net d.o.o.
Masljeva 8a
1230 Domzale
Slovénie
N° au registre du commerce
ajpes.si 8304114000
Miha Hrovat

Avis pour treecelet.fr

4.57/5.00

91 avis au cours des 12 derniers mois

Je ne peux que recommander Treecelet à 200% ! Les gérants sont très à l'écoute et super agréables lorsqu'on leur laisse un message ! Une équipe ECO-friendly au top ! La commande est très soignée et arrive très rapidement. Je trouve le concept vraiment génial ! Nous portons de jolis braclets et ils plantent des arbres en retour ! Voilà la solution pour allier élégance et écologie ! Mathis !
Réponse de treecelet.fr
Thank you for your kind words! Pictures are absolutely the best! Awesome flowers! Thank you for being part of our mission :)!
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis positifs

Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec treecelet.fr

Colis ouvert et détruit à l’arrivé, produit sali et abîmé, très décevant
Réponse de treecelet.fr
Hello, I am really sorry to hear that! Could you please contact us on support@treecelet.com? We will sort it out. I am sorry for the inconvenience! Best regards, Miha