treecelet.frAvis

Hrovat.net d.o.o.
Masljeva 8a
1230 Domzale
Slovénie
N° au registre du commerce
ajpes.si 8304114000
Miha Hrovat

Avis pour treecelet.fr

4.57/5.00

91 avis au cours des 12 derniers mois

Je ne peux que recommander Treecelet à 200% ! Les gérants sont très à l'écoute et super agréables lorsqu'on leur laisse un message ! Une équipe ECO-friendly au top ! La commande est très soignée et arrive très rapidement. Je trouve le concept vraiment génial ! Nous portons de jolis braclets et ils plantent des arbres en retour ! Voilà la solution pour allier élégance et écologie ! Mathis !
Réponse de treecelet.fr
Thank you for your kind words! Pictures are absolutely the best! Awesome flowers! Thank you for being part of our mission :)!
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis positifs

Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec treecelet.fr

Superbe produit. J'ai espoir que les arbres soient vraiment plantés. La livraison est un peu longue mais bon on est pas pressé. Merci.
Un bracelet pour chacun de mes neveux et nièces (7) très bien accueillis ! Concernant l'implication écologique, j'aurais aimé simplement que soit mentionné explicitement dans le paquet le pays concerné par chacun d'eux !
Je suis très contente de mes 3 bracelets !! Le seul petit problème c'est qu'après moins d'une semaine porté, celui de couleur or commence déjà a perdre sa couleur doré. A part çà, je suis ravie d'avoir fais un geste pour la planète tout en faisant un petit cadeau à deux amies. Super
Réponse de treecelet.fr
Hello Carlo, first of all, we are so excited that you joined us! We firmly believe that we can change the world together. Regarding the bracelet - we are sorry to hear this. :( Please send us an e-mail with a photo, so we look into it. Maybe we can do something about it. Have a nice weekend! Miha
Bravo pour la rapidité même en temps de confinement!
Réponse de treecelet.fr
Hello. Thank you for your kind words! :)
J'ai été surprise de la finesse des bracelets
Réponse de treecelet.fr
Thank you so much for your review! :)