PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.

Avis pour PIERRE LANNIER

31 janv. 2024
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre et que le bracelet ne convient pas. Nous n'avons pas reçu de demande d'échange pour l'instant. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
28 janv. 2024

Bracelet

Pour les bracelets en acier il faudrait demander le tour du poignet de l'acheteur afin de règler la taille de celui ci .Le mien est trop grand et je ne sais pas comment le raccourcir?
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Renaud, Effectivement nous ne proposons pas à ce jour une mise à taille systématique de nos montres avec un bracelet acier. Vous pouvez toujours allez chez un horloger près de chez vous pour la mettre à taille rapidement. Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre suggestion. A bientôt, l'équipe Pierre Lannier
18 févr. 2024
Je ne pas reçu toujours ma commande c'est incroyable plus de une semaine
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison que vous avez subi. Nous espérons que votre montre vous plaît depuis que vous l'avez récupéré au point de retrait le 19/02. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant à propos de ce délai de livraison plus long que prévu, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Demande de documents d’identité et de résidence non à propos
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Monsieur Muzy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il doit s'agir d'une vérification plus poussée de notre prestataire bancaire nous sommes pas à l'origine de cette demande. Nous espérons que votre montre Pierre Lannier vous plaît! À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
11 févr. 2024
toujours pas reçu la montre commande'
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison de notre transporteur. Comme convenu avec notre service client, nous vous avons fait un colis de remplacement avec une nouvelle montre que vous avez réceptionné le 16/02. Nous espérons que la montre commandée vous plait. Cordialement, l'équipe Pierre Lannier.
5 janv. 2024

Livraison impeccable

Rien à ajouter. Tout était parfait. Continuez à demander que le livreur appelle le client avant la livraison pour remise en main propre.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour , Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier

Belle collection

Montre correspondant à mon attente Petit bémol car les 2 parties du bracelet ne sont pas tout à faut de la même couleur Je pensais qu'à titre commercial il serait possible de m'adresser un nouveau bracelet, mais non, il faut que je retourne l'article Alors je laisse tomber...
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Christiane, Comme convenu avec notre service client le 17/01 nous vous avons proposé de renvoyer gratuitement la montre complète avec le bracelet pour que nous puissions faire le SAV pour ce défaut bracelet. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de votre colis retour SAV. Cordialement, l'équipe Pierre Lannier

Grande satisfaction

le délais de livraison a été très court. Le produit correspond parfaitement aux attentes. Je rencontre néanmoins une certaine fragilité sur l'attache du bracelet qui a tendance à s'ouvrir facilement.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à nos designers et à nos horlogers qui imaginent et fabriquent nos montres. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
10 janv. 2024
Le site est clair et precis. La rapidite de prise en charge de lenvoi de commande. Par contre la livraison est trop longue par la societe de livraison.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Nous allons transmettre votre Feedback à notre transporteur. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
RE
Rachel E.
GRIESHEIM

Je recommande !

Les produits reçus sont de qualité et conforment aux photos & descriptifs, La prise en charge de ma commande & la livraison ont été très rapide.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
J'ai noté Très Bien mon expérience d'achat : je ne peux pas donner des renseignements complémentaires;

Merci

La rapidité de la livraison Le produit est très beau convient parfaitement à ma femme. Merci
Réponse de PIERRE LANNIER
Arrivée du colis très rapide et produit conforme
Réponse de PIERRE LANNIER
Commande rapide site facile. Livraison rapide
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
La rapidité pour recevoir notre commande
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Florinda, Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Délais de réception très court, parfait.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Sacha, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
30 déc. 2023
produit conforme livré en temps et heure
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour André, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
6 janv. 2024
C'est du service à la personne
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Germain, Votre évaluation positive est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous la partagerons avec notre service client qui travaille avec passion pour vous offrir le meilleur service. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
design et qualité percu
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier