PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.

Avis pour PIERRE LANNIER

Arrivée du colis très rapide et produit conforme
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Magnifique montre automatique Merci à vous 😊
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Julien, Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Délais de réception très court, parfait.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Sacha, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier

Rapide, très bons produits

Rapide, efficace produit de qualité
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à nos designers et à nos horlogers qui imaginent et fabriquent nos montres. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
3 févr. 2024
RAS. Belle montre, livraison rapide
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Jean-Claude, Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Très bien, quand aux services
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
Très satisfaite de mon achat
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Alain, Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
La montre,la livraison.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
PC
PLIHON C.
Pont-Audemer
3 févr. 2024
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Christian, Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
17 févr. 2024
👌🏼
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Simon, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
14 févr. 2024
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
11 févr. 2024
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Katia, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
10 févr. 2024
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Gilbert, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
31 janv. 2024
20 janv. 2024
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre et que le bracelet ne convient pas. Nous n'avons pas reçu de demande d'échange pour l'instant. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier