PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.

Avis pour PIERRE LANNIER

Qualité de l’objet & vitesse d’expédition
Montre correspondante à mes attentes!

Livraison très rapide, montre magnifique

Livraison très rapide La montre est magnifique et a fait son petit effet à son propriétaire (cadeau d'anniversaire)
ND
Nadine D.
St Étienne De Chigny
Je n'ai rien à dire je détient déjà une montre de chez vous qui est venu en reparation chez vous en septembre je l'avais acheté au houlme chez un bijoutier et j'en suis ravie
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier

Et une de plus !

Je suis fan de la qualité et du design des montres Pierre Lannier. Néanmoins je suis déçue de ne pas avoir bénéficié comme annoncé de l'offre d'un cadeau gratuit...
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Myriam, Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Notre service client va prendre contact avec vous par mail, vous pourrez choisir le bijou parmi une sélection et nous vous l'enverrons par voie postale. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Enzo, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier

Excellent achat

Qualité. Très belle montre.Rapidité d’envoi
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Très bonne expérience et produit de qualité
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour , Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Très satisfait de mon achat en ligne ; rapidement disponible et envoyé au point relais. Qualité de la montre au rendez pour cette nouvelle collection dont inapprécié l’harmonie des couleurs ainsi qu’au visuel attractif. Merci!
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. Nous sommes heureux que votre Paddock vous plaise ! À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier