PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER
Avis:

342 avis au cours des 12 derniers mois554 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

l'avis le plus négatif

5 févr. 2024
 Avis validé
Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour PIERRE LANNIER

18 févr. 2024
 Avis validé
Je ne pas reçu toujours ma commande c'est incroyable plus de une semaine
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison que vous avez subi. Nous espérons que votre montre vous plaît depuis que vous l'avez récupéré au point de retrait le 19/02. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant à propos de ce délai de livraison plus long que prévu, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
11 févr. 2024
 Avis validé
toujours pas reçu la montre commande'
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison de notre transporteur. Comme convenu avec notre service client, nous vous avons fait un colis de remplacement avec une nouvelle montre que vous avez réceptionné le 16/02. Nous espérons que la montre commandée vous plait. Cordialement, l'équipe Pierre Lannier.
JP
jeanne p.
chazay d'azergues
2 sept. 2023
 Avis validé
Le colis est parti lundi, nous sommes samedi et je sais juste qu'il a pris du retard. Aucune autre information.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
12 déc. 2023
 Avis validé
Je reçois un mail pour donner mon avis sur ma commande alors que je ne les tjrs pas reçu.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
20 déc. 2023
Bonjour Madame Aubry Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre avis a dû être rédigé avant la livraison effective le 13/12 par notre transporteur Chronopost. Je vous invite à contacter notre service client par mail service-clients@pierre-lannier.fr si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
3 mai 2023
 Avis validé

Montre quartz avec défaut de fabrication

Acheter une montre qui a défaut sur le mouvement
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
4 mai 2023
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous avons bien reçu votre montre, et après examen de celle-ci, il s'avère que c'est la pile à changer. Nous pourrons vous la renvoyer très rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe Pierre Lannier.
29 nov. 2023
 Avis validé

Non livré

Je n’ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
19 déc. 2023
Bonjour Monsieur Guittard, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et de cette non-livraison. Vous avez dû recevoir votre colis le 8/12/2023 en 2Shop - Jean Moulin Automobiles Total. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant et de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
11 déc. 2023
 Avis validé
Mon colis est perdu
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
20 déc. 2023
Bonjour Monsieur Stallknecht, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre avis a dû être rédigé avant la livraison effective le 12/12 par notre transporteur Chronopost. Je vous invite à contacter notre service client par mail service-clients@pierre-lannier.fr si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier