PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER
Avis:

342 avis au cours des 12 derniers mois554 avis au total  

4,78
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

l'avis le plus négatif

5 févr. 2024
 Avis validé
Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour PIERRE LANNIER

5 févr. 2024
 Avis validé
Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre et que le bracelet ne convient pas. Nous n'avons pas reçu de demande d'échange pour l'instant. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
28 janv. 2024
 Avis validé

Bracelet

Pour les bracelets en acier il faudrait demander le tour du poignet de l'acheteur afin de règler la taille de celui ci .Le mien est trop grand et je ne sais pas comment le raccourcir?
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
4 mars 2024
Bonjour Renaud, Effectivement nous ne proposons pas à ce jour une mise à taille systématique de nos montres avec un bracelet acier. Vous pouvez toujours allez chez un horloger près de chez vous pour la mettre à taille rapidement. Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre suggestion. A bientôt, l'équipe Pierre Lannier
18 févr. 2024
 Avis validé
Je ne pas reçu toujours ma commande c'est incroyable plus de une semaine
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison que vous avez subi. Nous espérons que votre montre vous plaît depuis que vous l'avez récupéré au point de retrait le 19/02. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant à propos de ce délai de livraison plus long que prévu, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
29 janv. 2024
 Avis validé
Demande de documents d’identité et de résidence non à propos
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour Monsieur Muzy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il doit s'agir d'une vérification plus poussée de notre prestataire bancaire nous sommes pas à l'origine de cette demande. Nous espérons que votre montre Pierre Lannier vous plaît! À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
11 févr. 2024
 Avis validé
toujours pas reçu la montre commande'
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison de notre transporteur. Comme convenu avec notre service client, nous vous avons fait un colis de remplacement avec une nouvelle montre que vous avez réceptionné le 16/02. Nous espérons que la montre commandée vous plait. Cordialement, l'équipe Pierre Lannier.
19 janv. 2024
 Avis validé

Bracelet 1977 manque axe

Bracelet 1977 de bonne qualité mais livré sans les axes ce qui n’est pas acceptable pour un bracelet à 99€ et pour une marque comme Pierre Lannier!
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
17 janv. 2024
 Avis validé
Montre de jolie qualité pour le prix mais étui « cheap »
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. Nous vous remercions pour votre suggestion pour l'écrin. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
15 mai 2023
 Avis validé
Le site est ok mais j'aurai du recevoir ma commande vendredi alors qu'on est lundi et je.nai toujours rien, et le site de la.poste n'actualise pas le statut de mon colis
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
16 mai 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Votre colis a été expédié le 11 mai, et nous avons constaté sur le site chronopost que le colis n'a pas quitté leurs entrepôts depuis. Nous sommes dépendants malheureusement de notre transporteur, et nous en sommes navrés. Nous avons contacté directement chronopost et nous reviendrons vers vous au plus vite pour trouver une solution. L'équipe Pierre Lannier.
27 juil. 2023
 Avis validé
En parlant de retour, c'est là que ça coincé... j'ai demandé à renvoyer un bracelet de montre car j'ai fait 1 erreur dans la taille, AUCUNE RÉPONSE !
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
28 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre entreprise est partiellement fermée, donc navré si nous n'avons pas répondu à temps. Je vous invite à renvoyer votre e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
JP
jeanne p.
chazay d'azergues
2 sept. 2023
 Avis validé
Le colis est parti lundi, nous sommes samedi et je sais juste qu'il a pris du retard. Aucune autre information.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
12 déc. 2023
 Avis validé
Je reçois un mail pour donner mon avis sur ma commande alors que je ne les tjrs pas reçu.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
20 déc. 2023
Bonjour Madame Aubry Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre avis a dû être rédigé avant la livraison effective le 13/12 par notre transporteur Chronopost. Je vous invite à contacter notre service client par mail service-clients@pierre-lannier.fr si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
23 déc. 2023
 Avis validé
Livraison promise le lendemain de la commande mais arriva avec 4 jours de retard.
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
6 févr. 2024
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec Chronopost la période de Noël est souvent très chargée pour le transporteur qui peut subir quelques retards. Nous nous excusons. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
17 déc. 2023
 Avis validé
Problème de livraison, toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
20 déc. 2023
Bonjour Monsieur Gervais, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre avis a dû être rédigé avant la livraison effective le 19/12 par notre transporteur Chronopost. Je vous invite à contacter notre service client par mail service-clients@pierre-lannier.fr si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
3 mai 2023
 Avis validé

Montre quartz avec défaut de fabrication

Acheter une montre qui a défaut sur le mouvement
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
4 mai 2023
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous avons bien reçu votre montre, et après examen de celle-ci, il s'avère que c'est la pile à changer. Nous pourrons vous la renvoyer très rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe Pierre Lannier.
29 nov. 2023
 Avis validé

Non livré

Je n’ai pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
19 déc. 2023
Bonjour Monsieur Guittard, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et de cette non-livraison. Vous avez dû recevoir votre colis le 8/12/2023 en 2Shop - Jean Moulin Automobiles Total. Afin de prendre contact avec le transporteur correspondant et de prendre en compte votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au plus vite. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
11 déc. 2023
 Avis validé
Mon colis est perdu
Signaler un avis
Réponse de PIERRE LANNIER
20 déc. 2023
Bonjour Monsieur Stallknecht, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre avis a dû être rédigé avant la livraison effective le 12/12 par notre transporteur Chronopost. Je vous invite à contacter notre service client par mail service-clients@pierre-lannier.fr si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier