PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.

Avis pour PIERRE LANNIER

27 juil. 2023
En parlant de retour, c'est là que ça coincé... j'ai demandé à renvoyer un bracelet de montre car j'ai fait 1 erreur dans la taille, AUCUNE RÉPONSE !
Réponse de PIERRE LANNIER
28 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre entreprise est partiellement fermée, donc navré si nous n'avons pas répondu à temps. Je vous invite à renvoyer votre e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Pierre Lannier