PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.

Avis pour PIERRE LANNIER

Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre et que le bracelet ne convient pas. Nous n'avons pas reçu de demande d'échange pour l'instant. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
28 janv. 2024

Bracelet

Pour les bracelets en acier il faudrait demander le tour du poignet de l'acheteur afin de règler la taille de celui ci .Le mien est trop grand et je ne sais pas comment le raccourcir?
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Renaud, Effectivement nous ne proposons pas à ce jour une mise à taille systématique de nos montres avec un bracelet acier. Vous pouvez toujours allez chez un horloger près de chez vous pour la mettre à taille rapidement. Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre suggestion. A bientôt, l'équipe Pierre Lannier
Demande de documents d’identité et de résidence non à propos
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Monsieur Muzy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il doit s'agir d'une vérification plus poussée de notre prestataire bancaire nous sommes pas à l'origine de cette demande. Nous espérons que votre montre Pierre Lannier vous plaît! À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
19 janv. 2024

Bracelet 1977 manque axe

Bracelet 1977 de bonne qualité mais livré sans les axes ce qui n’est pas acceptable pour un bracelet à 99€ et pour une marque comme Pierre Lannier!
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Montre de jolie qualité pour le prix mais étui « cheap »
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. Nous vous remercions pour votre suggestion pour l'écrin. À très bientôt, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
23 déc. 2023
Livraison promise le lendemain de la commande mais arriva avec 4 jours de retard.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec Chronopost la période de Noël est souvent très chargée pour le transporteur qui peut subir quelques retards. Nous nous excusons. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
17 déc. 2023
Problème de livraison, toujours pas reçu ma commande
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Monsieur Gervais, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre avis a dû être rédigé avant la livraison effective le 19/12 par notre transporteur Chronopost. Je vous invite à contacter notre service client par mail service-clients@pierre-lannier.fr si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Pierre Lannier
15 mai 2023
Le site est ok mais j'aurai du recevoir ma commande vendredi alors qu'on est lundi et je.nai toujours rien, et le site de la.poste n'actualise pas le statut de mon colis
16 mai 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Votre colis a été expédié le 11 mai, et nous avons constaté sur le site chronopost que le colis n'a pas quitté leurs entrepôts depuis. Nous sommes dépendants malheureusement de notre transporteur, et nous en sommes navrés. Nous avons contacté directement chronopost et nous reviendrons vers vous au plus vite pour trouver une solution. L'équipe Pierre Lannier.