PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juil. 2023
Bonjour, J'aime le style des montres. Chic et classe celle que j'ai choisie. Par contre très déçue par un partenaire "Tiffany Création " à Rouen, qui n'était pas du tout aimable voir agressif quand je lui ai demandé de mettre la montre à ma taille. Il voulait me faire payer 10€ de prestation car j'ai commandé ma montre sur internet. Par contre, l'autre partenaire, très souriante, professionnelle, à tout naturellement procédé à l'adaptation de la montre à mon poignet, elle n'a pas voulu me faire payer quand je lui ai proposé. C'est la bijouterie Jaladis Maillard Rouen, très bon partenaire pour vous à mon avis. Cordialement

Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.

Avis pour PIERRE LANNIER

Qualité coffret et graphique

Le coffret devrait être encore plus affiné et une notice, une fiche limpide des compétences et des matériaux devrait accompagner le coffret avec une belle mise en page graphique
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Magalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous ne manquerons pas de garder votre suggestion pour des futures améliorations. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier

Livraison dans les délais

Une livraison dans les délais d'un produit de qualité, conforme à la description. On peut juste regretter un emballage pas mal griffé. Heureusement que la montre est elle intacte
22 mars 2024
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Nous prendre en compte votre retour sur l'emballage pour de futures améliorations. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
Le suivi de la commande et le caractère informatif sur le produit.
22 mars 2024
Bonjour Elvire, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Belles finitions, bon rapport qualité prix. Dommage qu'il manque le super luminova pour la lecture de l'heure dans l'obscurité. Mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier

Belle collection

Montre correspondant à mon attente Petit bémol car les 2 parties du bracelet ne sont pas tout à faut de la même couleur Je pensais qu'à titre commercial il serait possible de m'adresser un nouveau bracelet, mais non, il faut que je retourne l'article Alors je laisse tomber...
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Christiane, Comme convenu avec notre service client le 17/01 nous vous avons proposé de renvoyer gratuitement la montre complète avec le bracelet pour que nous puissions faire le SAV pour ce défaut bracelet. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de votre colis retour SAV. Cordialement, l'équipe Pierre Lannier
9 oct. 2023

C’est parfait mais

C’est parfait, livraison rapide et montre ultra jolie, seul problème il n’y a pas l’outil pour régler le bracelet donc impossible de la mettre dès réception, il faut que je passe chez un bijoutier pour le faire ajuster.
25 oct. 2023
Bonjour Kévin, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
23 déc. 2023
La montre Paddock est sympa et originale, par contre faut revoir boucle de fermeture du bracelet, le dernier fermoir à un peu de jeu, ça fait un peu de bruit, clic lors des mouvements, pas top. Crdl
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à nos designers et à nos horlogers qui imaginent et fabriquent nos montres. Nous vous remercions pour ces belles photos. Si besoin, notre Service Clients se fera un plaisir de vous aider par mail service-clients@pierre-lannier.fr ou par téléphone. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
4 août 2023

Montre impeccable mais...

Montre impeccable, par contre problème avec leur transporteur qui ne respectent pas les délais. J'attends une réponse de Pierre lannier pour le remboursement des frais de port payés au prix fort.
13 sept. 2023
Le produit est vraiment très bien, bien emballé. Seul bémol, le délai, pas excessivement long, mais il manquerait la communication du temps d'attente. Merci pour cette très belle montre!
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Anastazia, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. Nous allons transmettre votre feedback à notre prestataire de livraison Chronopost. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
2 déc. 2023
Eolia bleue, superbe. Extra plate, très beau graphisme de cadran . Portée. visuellement classique mais pétillante et très élégante. Fermoir sécurisé. Une belle découverte.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de lire votre évaluation, qui encourage l'ensemble de notre équipe. Votre message sera transmis aux personnes qui mettent tout leur cœur dans la création et la préparation de vos commandes. À très bientôt pour de nouvelles aventures avec Pierre Lannier. Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
18 sept. 2023
Bonjour J'ai reçu un très jolie bracelet à offrir. Mon grand regret est de ne pas avoir reçu avec, un petit sac ou un ruban pour compléter ce beau bracelet
3 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. Nous prenons bonne note de votre remarque. Sachez que nous proposons un sac cadeau sur notre site, au moment de la validation de la commande. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
1 sept. 2023

Astucieuse technique

La technique du bracelet pour le changer est très astucieuse. Toutefois, les couleurs sur internet sont apparemment différentes.
13 sept. 2023
2 déc. 2023
Rapport qualité prix tout est conforme
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toute notre équipe. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
Le design, et le côté automatique
3 déc. 2023
La clarté et la facilité du site
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour Joelle, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toute notre équipe. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
4 nov. 2023
La rapidité de réception.
Réponse de PIERRE LANNIER
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. À bientôt, L'équipe Pierre Lannier
17 juil. 2023

Je recommande !!!

Le délai de livraison !!!
2 août 2023