lotusea.frAvis

: 428Très bienvérifíée

lotusea.fr - Meubles bois massif, bambou, rotin, fer forgé

La boutique en ligne lotusea.fr vous propose sa sélection de Meubles du Monde haut de gamme en bois massif, bambou, rotin et fer forgé. Sur lotusea.fr vous trouverez un choix de plus de 3000 modèles et 13500 références. La Livraison Premium est offerte dès 250 € d'achat (France Métropolitaine). Les paiements sont sécurisés via 3D Secure, avec un règlement possible en 3 fois sans frais.
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400 BRECH
Tribunal de Commerce de LORIENT B 515 266 310
MARTIN CAROLINE

Avis pour lotusea.fr

4.61/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lotusea.fr

Satisfaite
Depuis ma commande, j'ai obtenu toutes les infos demandées. De plus, la marchandise répond à mon attente et la livraison (avec reprise de mon ancien canapé) s'est parfaitement déroulée.
Une équipe très professionnelle, un service client réactif et agréable
Rarement un site internet a procuré autant de confort dans la commande et le suivi. À recommander amplement
Le meuble à quelques rayures, une sur le dessus et est abîmé à l'arrière (même si ça ne se voit pas, ce n'est pas normal).
 Réponse de lotusea.fr
Vous ne nous avez pas contacté pour nous informer de ce problème. Les meubles partent en parfait état de notre logistique. Les dommages lors du transport sont rares mais néanmoins peuvent arriver. Avec l'envoi de photos, nous serons en mesure de vous apporter la solution.
Livraison rapide et dans les règles. La boiserie du bar et des chaises est de bonne facture, belle finition, très bon produit le seul reproche que je pourrais formuler, se rapporte au repose pieds du bar, qui est recouvert d'une peinture noire qui ne permet pas d'y glisser les fixations. Peinture trop épaisse, se raye facilement. J'ai poncé le repose pieds et le rendu est superbe. Prix correct
Table correspondant à mes attentes. Meuble TV et table basse déjà réalisés par Lotuséa il y a quelques années. A nouveau ravie de leur travail. Livraison : montage demandé et réglé personnel un peu en difficulté pour monter et régler les pieds de la table mais beau travail au final.
Table abimèe 3 coins sur 4 plus de peinture. ( Voir mail envoyè ce jour 17/10 avec photos) Quel dédommagement rapide me proposez vous?. J'attends votre réponse. Mme Salle. Autre mail mariep99@orange.fr
 Réponse de lotusea.fr
Nous avons bien reçu vos photos de votre table dont les angles ont été endommagés lors du transport. Nous allons procéder à l'échange de votre plateau. Nous vous remercions pour votre compréhension.
rien à dire, tout est parfais
très beau produit de qualité et surtout un très grand professionnalise de la part du service client en cas de demande de renseignement sur la commande
Comme annoncé par contact téléphonique, je vous adresse quelques photos pour vous informer que l'assemblage des meubles par visserie pose quelques problèmes mineurs. Comme vous pouvez le constater les vis sont entrées un peu de travers ce qui les fait dépasser du plan de table. D'autre part, je pense qu'il faut défoncer le bois avant de mettre la vis. En force cela ne convient pas. Cordialement
 Réponse de lotusea.fr
Nous avons bien reçu vos photos et vous en remercions. En effet 2 têtes de vis situées sous le plateau de la table, sont légèrement de biais. Nous avons néanmoins transmis vos photos à notre fabricant afin de perfectionner ce vissage.
bonjour très bonne qualité du meuble ( vraiment très beau ) et livraison , mais assez long entre la commande et réception
Très bon produit, livraison impeccable et soigné
Je suis ravie de mon achat. La table de salon est aussi belle que sur la photo. Elle a été livrée dans les temps, déballé dans mon salon par des livreurs très aimables.
Excellent commerçant, contact agréable.
Très bonne réactivité du service client pour répondre à mes questions, et professionnalisme et efficacité des livreurs. Quelques détails de finitions sur des zones peu visibles sur un des meubles reçus me font retirer une étoile sur l'aspect marchandise.
 Réponse de lotusea.fr
Si vous avez constaté quelques petites imperfections sur votre meuble, nous pouvons vous apporter les moyens de les corriger par l'envoi d'un flacon de finition par exemple.
Absolument enchantee par mon beau meuble tv. Tres belle qualite. Prix correct et livraison impeccable. Je recommande v8vement
Meuble correspondant parfaitement à notre attente Livraison par entreprise sérieuse et attentive à la bonne installation du meuble Bref que du positif
dommage que les délais de livraison soient aussi longs
RAS