lotusea.frAvis

: 428Très bienvérifíée

lotusea.fr - Meubles bois massif, bambou, rotin, fer forgé

La boutique en ligne lotusea.fr vous propose sa sélection de Meubles du Monde haut de gamme en bois massif, bambou, rotin et fer forgé. Sur lotusea.fr vous trouverez un choix de plus de 3000 modèles et 13500 références. La Livraison Premium est offerte dès 250 € d'achat (France Métropolitaine). Les paiements sont sécurisés via 3D Secure, avec un règlement possible en 3 fois sans frais.
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400 BRECH
Tribunal de Commerce de LORIENT B 515 266 310
MARTIN CAROLINE

Avis pour lotusea.fr

4.61/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lotusea.fr

Le meuble est très bien conçu..l'emballage impeccable..MAIS, malgré mon signalement (voie sans issue), les livreurs avaient un camion bcp trop gros pour arriver chez moi. Passage impossible, vu la hauteur et longueur..C'est mon mari qui est allé chercher la marchandise au camion, afin de leur éviter des manœuvres longues et difficiles
 Réponse de lotusea.fr
Nous avions signalé à notre transporteur les spécificités de votre accès. Nous sommes désolés que cette information n'ait pas été prise en compte par celui-ci.
Due to production problems, article was late, but we were perfectly informed. Good product like always delivered by friendly man.
Rien à signaler, tout parfait
La livraison c'est bien passée, les meubles sont parfaits . Je recommande ce site.
Les Finitions du meuble ne sont pas au niveau du prix, malheureusement il y a quelques imperfections mais c'est un beau meuble quand même. Pour 200 euros de moins ces imperfections auraient été plus acceptables. Je ne commanderais plus chez lotusea.part contre le service de livraison est très bien, les livreurs sont très professionnels.
 Réponse de lotusea.fr
Vous avez commandé votre meuble en finition vernis blanc vieilli, les imperfections que vous évoquez correspond aux aspects "vieillis" volontairement réalisés pour cette finition.