lotusea.frAvis

: 428Très bienvérifíée

lotusea.fr - Meubles bois massif, bambou, rotin, fer forgé

La boutique en ligne lotusea.fr vous propose sa sélection de Meubles du Monde haut de gamme en bois massif, bambou, rotin et fer forgé. Sur lotusea.fr vous trouverez un choix de plus de 3000 modèles et 13500 références. La Livraison Premium est offerte dès 250 € d'achat (France Métropolitaine). Les paiements sont sécurisés via 3D Secure, avec un règlement possible en 3 fois sans frais.
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400 BRECH
Tribunal de Commerce de LORIENT B 515 266 310
MARTIN CAROLINE

Avis pour lotusea.fr

4.61/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lotusea.fr

Je suis déçue du rendu du meuble, la partie métallique est très fine et fausse lal finie. Je le retourne.
 Réponse de lotusea.fr
Les côtés du meuble tv Curup sont totalement arrondis. Par conséquent le métal utilisé est volontairement fin, afin de permettre cette courbe et d'être en harmonie avec le "look du meuble". Un métal plus épais ne permettrait évidemment pas d'obtenir cet arrondi. Par ailleurs, il est bien précisé dans la description que le métal est proposé avec un aspect vieilli... Votre note est injustifiée.
Table abimèe 3 coins sur 4 plus de peinture. ( Voir mail envoyè ce jour 17/10 avec photos) Quel dédommagement rapide me proposez vous?. J'attends votre réponse. Mme Salle. Autre mail mariep99@orange.fr
 Réponse de lotusea.fr
Nous avons bien reçu vos photos de votre table dont les angles ont été endommagés lors du transport. Nous allons procéder à l'échange de votre plateau. Nous vous remercions pour votre compréhension.
une commande passée au début FEVRIER livrée le 16 JUILLET trois mois de retard c'est inadmissible par contre je voudrais noter le professionnalisme des livreurs et leur gentillesse.
 Réponse de lotusea.fr
En 2018 vous aviez reçu votre 1ère commande dans les temps et aviez été satisfaite de la qualité des 7 articles reçus. Nous sommes désolés que votre commande complémentaire pour 1 article ait rencontré ce retard, en raison d'une surcharge ponctuelle de production chez notre fabricant. Nous vous avons tenu informé au fur et à mesure et en compensation une remise supplémentaire a été appliquée.