lotusea.frAvis

: 428Très bienvérifíée

lotusea.fr - Meubles bois massif, bambou, rotin, fer forgé

La boutique en ligne lotusea.fr vous propose sa sélection de Meubles du Monde haut de gamme en bois massif, bambou, rotin et fer forgé. Sur lotusea.fr vous trouverez un choix de plus de 3000 modèles et 13500 références. La Livraison Premium est offerte dès 250 € d'achat (France Métropolitaine). Les paiements sont sécurisés via 3D Secure, avec un règlement possible en 3 fois sans frais.
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400 BRECH
Tribunal de Commerce de LORIENT B 515 266 310
MARTIN CAROLINE

Avis pour lotusea.fr

4.61/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lotusea.fr

Il y a 1 semaine
Meuble toujours impeccable par contre problème de livraison. A cause du covid la livraison premium ne pouvait pas être éffectuée, j'ai donc décidé de repousser pour bénéficier de la livraison premium quand tout rentrerait dans l'ordre. Or j'ai quand même été livrée sans le service premium. Lotuséa s'est contenté de s'excuser, pas de geste commercial, c'est léger surtout pour un client fidèle.
 Réponse de lotusea.fr
Nous avions demandé à notre transporteur de mettre en attente la livraison, il vous a néanmoins contacté. Il vous suffisait de ne pas confirmer votre rdv pour attendre la livraison premium qui vient de se débloquer.
Il y a 1 semaine
Le meuble reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos. Réponse du service client : c'est votre écran qui est défaillant, vous auriez du demander un echantillon. Vous pouvez nous le renvoyer contre près de 150 € de frais de port soit plus du tiers du prix du meuble. Réfléchissez bien avant d'acheter, c'est quitte ou double.
Il y a 1 semaine
Vous recherchiez un meuble pour compléter vos meubles couleur Acajou, aucune finition en hévéa ne pouvait correspondre. La commande d'échantillons aurait permis d'éviter ce désagrément. Les frais de transport sont très coûteux. Nous offrons le port "aller" et le gardons à notre charge en cas d'annulation. Nous ne pouvons malheureusement pas conserver en plus les frais de port "retour".
J'ai reçu ma commande et suis très satisfait. Le lit est magnifique. Par contre, les délais de livraison sont un peu excessifs. Date de commande : 31/05, livraison : 06/09. La gestion stock 0 est un peu dépassée. Une notice de montage serait bienvenue même si le montage ne pose pas trop de difficulté. Certains clients ont été dédommagés pour le retard, ce n'est pas mon cas
 Réponse de lotusea.fr
Votre livraison est en effet intervenue avec 10 jours de retard par rapport au délai annoncé pour l'hévéa en raison de l'activité ralentie des transporteurs pendant l'été. Il existe 17000 références de meubles en hévéa, et en avons plus de 3000 en stock à ce jour... La notice de montage du lit vous a été envoyée par email au moment de l'expédition.
la livraison PREMIUM est notée comme offerte à partir de 250 E d'achat. j'aurais du en bénéficier. le transporteur ne voulait même pas amener le paquet jusqu'à l'ascenseur...il a fallu que je râle ; et par chance .. le meuble y rentrait ;sinon je restais en bas avec mon colis il a quand même fallu que je l'en sorte toute seule et que je le traine comme je pouvais chez moi..est ce normal???
 Réponse de lotusea.fr
Ce n'est pas normal, la livraison de votre meuble avait été demandée jusqu'à l'intérieur de votre domicile. Nous sommes désolés de cete anomalie et constituons une réclamation auprès de notre transporteur.