lotusea.fr- Logo - Avis

lotusea.frAvis

vérifié depuis : 28/11/2014
mis à jour le : 02/07/2022
lotusea.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lotusea.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/11/2014
mis à jour le : 02/07/2022
lotusea.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour lotusea.fr

Ravie de mes nouveaux meubles de chambre à coucher et pourtant j'étais un peu réticente à faire un tel investissement sans les avoir vus en vrai. Armoire, commode et table de chevet en rotin couleur safran...ça en jette! Qualité et originalité que je n'ai pas trouvé en magasin. Délais respectés et livraison réellement jusque dans la pièce concernée. Bons conseils par téléphone lors de la commande.

Décevant, la plupart des panneaux sont contre collés, les montants ne sont pas d'un seul tenant, se sont des sections de 35 cm, laissant apparaitre les raccords. Nombreux noeuds dans le bois, différence de couleur du bois, nombreuses vis en façade, cachées par de la pate à bois. D'autre part l'hévéa ne soutient pas la comparaison avec du chêne ou du teck. Mauvais rapport qualité/prix

Avis pour lotusea.fr

La réactivité et la compétence d’Aurélie
Il faut être patient car viens de Loin
meuble de très bonne qualité et très bonne communication avec le service après vente .
Reçu en bon état et c'est un produit de bonne facture.
Mauvais rapport qualité/prix. Les portes ne sont pas rectangulaires (environ 1 cm d'écart sur les diagonales). La finition (brut) est médiocre. Le système de fermeture de la porte n'est pas en vis à vis, du coup la porte ne se verrouille pas. Beaucoup de petits défauts (voir l'image).
Réponse de lotusea.fr
Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré votre satisfaction. Vous avez commander votre meuble en brut, sans finition. Celui-ci nécessite, afin de finaliser son aspect, l'application par vous-même d'un vernis ou d'une huile de votre choix. Le système de fermeture s'est apparemment légèrement décalé de biais. Il peut se remettre facilement dans l'axe en dévissant et revissant le petit clapet qui permet ce réglage. Nous avons une demande en cours auprès de notre fabricant afin de vous apporter une solution adaptée concernant la poignée rayée lors du transport.
Nous avons commandé chez Lotuséa une table basse. Nous avons été très bien accompagné pour le choix de cette table, de sa finition (grâce aux échantillons). Le suivi et les informations sur l'envoi de cette table ont été fréquents. Enfin la livraison s'est déroulée parfaitement (contact avec le transporteur, respect du créneau horaire, livraison, mise en place et déballage). Un achat parfait
Je n'ai que des éloges à faire, je suis entièrement satisfait de ma commande à tous les niveaux, les meubles sont de qualité, la livraison dans la pièce de son choix est un plus très appréciable. Les livreurs déballent les meubles et ramassent tous les cartons, rien à redire. Si vous cherchez de meuble de qualité et qui sortent de l'ordinaire, il ne faut pas hésiter. Merci à l'équipe de Lotusea.
- Aucun reproche à faire - Qualité du produit + emballage exceptionnel (jamais vu ça ailleurs, même chez les grandes marques) - Livreur très ponctuel et agréable, avec un suivi et prise de rdv très ludique et fiable. - Échange avec "Aurélie" hyper réactif (instantanément), répond instantanée à la messagerie (un gros plus d'avoir quelqu'un et non un rebot), ainsi qu'au mail et au téléphone. BR
Belle table, conforme au descriptif et à la photo du site internet. Livrée dans le délai maxi annoncé. Elle n'est pas trop lourde et après avoir collé des patins glissants sous les pieds, il est aisé de la déplacer pour le nettoyage des sols. Je suis très contente de mon achat, d'autant plus que je ne trouvais pas l'équivalent en magasin.
Commande de mon meuble TV et table basse reçue ce jour ; respect des délais annoncés de livraison ; les meubles sont MAGNIFIQUES ! je recommande Lotusea les yeux fermés et j'ai déjà projet de nouvelle commande ! merci à toute l'équipe, surtout ne changez rien !
Table bout de canapé reçue en parfait état, délais un peu long mais à cause du Covid. Le service client très sympa, et la table magnifique. Je recommande vivement Lotusea, meubles de qualité, la preuve, nous avons commandé dans la foulée un meuble télé
Je regrette que les livreurs ne m'aient pas proposé d'installer les pieds et roulettes à mon meuble (même avec un petit supplément de prix). Ne pouvant le faire seule, j'ai été obligée de trouver de l'aide. En dehors de ça, tout est nickel.
Meubles conformes au descriptif, plutôt de bonne facture, livrés par des pros. dans des emballages parfaits... l'amélioration des délais souhaitables me semble néanmoins difficile pour des meubles venant du bout du monde...
L'aspect de la tête de lit est trop brillant, trop lisse, trop clair. Je m'attendais à quelque chose de plus "vintage" mais vu le poids et la taille de l'article... C'est impossible à échanger.
Je suis très satisfaite . Les fauteuils sont très confortable et parfaitement arrivés Aurélie est charmante et bien là pour répondre à une question ou résoudre un problème . Merci
Le client est régulièrement informé du suivi de sa commande. Le produit livré est irreprochable. L'entreprise de livraison est très professionnelle. Très satisfait.
Produit conforme à la description ; très bonnes finitions, aspect naturel du bois chaleureux ; très bon service de livraison
Contente de mon achat même si malheureusement ce n'est pas bon pour l'écologie de faire venir de si loin un produit