lotusea.fr

Meubles bois massif, bambou, rotin, fer forgé

Description
La boutique en ligne lotusea.fr vous propose sa sélection de Meubles du Monde haut de gamme en bois massif, bambou, rotin et fer forgé. Sur lotusea.fr vous trouverez un choix de plus de 3000 modèles et 13500 références. La Livraison Premium est offerte dès 250 € d'achat (France Métropolitaine). Les paiements sont sécurisés via 3D Secure, avec un règlement possible en 3 fois sans frais.
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400BRECH
RCS Toulon B 515 266 310
MARTIN CAROLINE

Avis pour lotusea.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lotusea.fr

Il y a 2 semaines
Délai très long entre commande et réception

Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour votre évaluation et vos 5 étoiles. La livraison a été néanmoins effectuée dans le respect du délai annoncé lors du passage de votre commande.
Il y a 3 semaines
Meubles de très bonne qualité. Personnel aimable et serviable. Si je dois recommander je le ferais sans soucis.

Très bien, satisfait MERCI

Service client sérieux. Livreurs sympathiques, bon état de la marchandise.

Excellent

Livraison en temps et en heure. Produit de très bonne qualité

Tres beau produit, accueil parfait au telephone

Felicitations votre prestation a été vraiment tres satifaisante En ce qui concerne le meuble : la porte du haut ferme mal sinon le meuble correspond bien à notre attente Merci beaucoup

Réponse de lotusea.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la porte de votre meuble, pourriez vous nous envoyer une photo afin de vous conseiller ? Certains réglages peuvent permettre de corriger facilement ce type de problème.
Les fauteuils étaient bien protégés pour le transport. Colis bien arrivé.

tres bien et satisfaite.

La livraison a été faite hors de ce qui avait été convenu par téléphone. Le chauffeur m'a appelée sur mon portable pour me dire qu'il arrivait.... Je n'ai pas reçu la facture de mon achat.

Réponse de lotusea.fr
Notre transporteur respecte normalement les créneaux horaires transmis lors du rendez vous de livraison. Il peut arriver que certains imprévus décalent ce créneau... Néanmoins le chauffeur a fait son maximum en restant en contact avec vous. Votre facture est à votre disposition sur votre compte client.
Je suis enchanté par l'esthétique du meuble et du service rendu (suivi de la commande, livraison ponctuelle..)

Très bien.

Livrer le jour souhaité. Le service clients à répondu a ma demande. Je suis enchanté de la prestation.livraison et du service client qui m'a très bien renseigner.

Satisfaite

Depuis ma commande, j'ai obtenu toutes les infos demandées. De plus, la marchandise répond à mon attente et la livraison (avec reprise de mon ancien canapé) s'est parfaitement déroulée.

Une équipe très professionnelle, un service client réactif et agréable

Rarement un site internet a procuré autant de confort dans la commande et le suivi. À recommander amplement

Le meuble à quelques rayures, une sur le dessus et est abîmé à l'arrière (même si ça ne se voit pas, ce n'est pas normal).

Réponse de lotusea.fr
Vous ne nous avez pas contacté pour nous informer de ce problème. Les meubles partent en parfait état de notre logistique. Les dommages lors du transport sont rares mais néanmoins peuvent arriver. Avec l'envoi de photos, nous serons en mesure de vous apporter la solution.
Livraison rapide et dans les règles. La boiserie du bar et des chaises est de bonne facture, belle finition, très bon produit le seul reproche que je pourrais formuler, se rapporte au repose pieds du bar, qui est recouvert d'une peinture noire qui ne permet pas d'y glisser les fixations. Peinture trop épaisse, se raye facilement. J'ai poncé le repose pieds et le rendu est superbe. Prix correct