Nous avons commandé chez Lotuséa une table basse. Nous avons été très bien accompagné pour le choix de cette table, de sa finition (grâce aux échantillons).
Le suivi et les informations sur l'envoi de cette table ont été fréquents. Enfin la livraison s'est déroulée parfaitement (contact avec le transporteur, respect du créneau horaire, livraison, mise en place et déballage). Un achat parfait
Le delai de livraison n a pas été respecté et a ete bcp trop long. Et aucun mail pour expliquer la raison de ce retard... a cote de cela, la couleur des etageres ne correspond pas a la couleur miel demandé et le pompon: il manque des vices pour fixer l étagère. Pour le prix que j ai payé je m'attendais a bien mieux. Première et dernière fois que j'achetes sur lotusea. C est vraiment dommage parce que leur design sont magnifiques
Complètement satisfaite.
Le délai de livraison a été respecté. Les meubles ont été déballés et installés consciencieusement et rapidement et les cartons et plastiques enlevés .
Quant aux meubles ils sont parfaitement conformes à mes attentes.
Parfait, rien à redire.
Signaler un avis
Avis validé
30 janv. 2023
Produit tout à fait conforme à mon attente
Délais respectés
Réponse rapide aux demandes du client
Problème de livraison dû au transporteur m’ayant coûté un déplacement inutile
Mais ensuite meuble mis en place à l’emplacement souhaité, comme convenu
Globalement très satisfait de ma deuxième commande. La qualité est toujours au rendez-vous, J'ai juste été un peu surpris de la couleur de ma table basse en hévéa recyclé, bien plus claire que sur la photo du site internet. Elle reste néanmoins, et heureusement dans l'harmonie des teintes de mon salon. Le meuble a chaussures en revanche est quasiment identique à celui commandé un an auparavant, la différence de teinte est à peine perceptible. Les délais de livraison sont importants mais on le sait dès le départ, donc pas de surprise. Le transporteur chargé de la livraison a une nouvelle fois réalisé un sans faute. La prise de rendez-vous fût très simple, le créneau horaire a été respecté et le livreur fût très aimable. Je recommande donc ! Un petit effort sur la qualité des photos ou quelques précisions sur l'éventualité de nuances de couleurs possibles entre la photo et le modèle livré et ce sera parfait !
Signaler un avis
Réponse de lotusea.fr
5 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre message et le partage de vos photos. Nous sommes heureux d'avoir rencontré votre satisfaction. Les nuances de couleurs peuvent en effet varier en fonction de la résolution de chaque écran, des appareils utilisés (ordinateur, tablette ou mobile) et de l'exposition de la photo elle-même. C'est la raison pour laquelle nous proposons l'envoi d'échantillons de couleurs pour les meubles en hévéa. Cela permet de valider précisément la teinte à sélectionner.
Avis validé
7 janv. 2023
Grande variété des meubles proposés, dans un style original.
Un service commercial très performant, qui m'a permis d'obtenir une nouvelle table basse, celle que j'avais reçue ne me donnant pas totale satisfaction.
Signaler un avis
Avis validé
7 janv. 2023
2ème fois que je commande et c'est toujours parfait tant lors de la commande que pour le suivi et jusqu'à la livraison. BRAVO
Signaler un avis
Avis validé
8 janv. 2023
L'avancement de la livraison.
Le respect de la date et heure de livraison .
Produit conforme et de qualité
Signaler un avis
Avis validé
5 janv. 2023
Quelques défauts apparents sur le plateau mais beau meuble.
Signaler un avis
Réponse de lotusea.fr
6 janv. 2023
Nous sommes surpris par votre avis qui ne semble pas complétement positif, car vous nous avez envoyé le jour même l'email suivant :
"Bonne réception du meuble qui correspond parfaitement à mes attentes dans un bois recyclé 😊
Bravo pour la performance de vos collaborateurs qui construisent et participent à la création de meubles en respectant notre planète. Pleinement satisfaite.
Bien à vous "
Vous vouliez peut-être parler des défauts naturels du bois massif recyclé...
Nous avons commandé chez Lotuséa une table basse. Nous avons été très bien accompagné pour le choix de cette table, de sa finition (grâce aux échantillons).
Le suivi et les informations sur l'envoi de cette table ont été fréquents. Enfin la livraison s'est déroulée parfaitement (contact avec le transporteur, respect du créneau horaire, livraison, mise en place et déballage). Un achat parfait
Signaler un avis
Avis validé
3 août 2022
Nous avons connu Lotusea en tant que magasin près de Nantes, et avons continué à commander sur le site après les divers déménagements.
Nous apprécions la clarté du site, sa facilité d'utilisation et les prix resté raisonnables. Le contact facile quand nécessaire et la fiabilité des livraisons nous ont fidélisés
Produits d'excellente qualité de fabrication et finition. Conditions commerciales, suivi de commande, service de livraison parfaits, merci beaucoup ! Je recommande vivement ce commerçant.
De la commande à la livraison, du sérieux et de la qualité. Je suis pleinement satisfait des meubles reçus.
Signaler un avis
Avis validé
17 juin 2022
La réactivité et la compétence d’Aurélie
Signaler un avis
Avis validé
29 juin 2022
Il faut être patient car viens de Loin
Signaler un avis
Avis validé
2 mai 2022
meuble de très bonne qualité et très bonne communication avec le service après vente .
Signaler un avis
Avis validé
2 mai 2022
Reçu en bon état et c'est un produit de bonne facture.
Signaler un avis
Avis validé
19 avr. 2022
Signaler un avis
Avis validé
23 août 2022
Le delai de livraison n a pas été respecté et a ete bcp trop long. Et aucun mail pour expliquer la raison de ce retard... a cote de cela, la couleur des etageres ne correspond pas a la couleur miel demandé et le pompon: il manque des vices pour fixer l étagère. Pour le prix que j ai payé je m'attendais a bien mieux. Première et dernière fois que j'achetes sur lotusea. C est vraiment dommage parce que leur design sont magnifiques
Signaler un avis
Réponse de lotusea.fr
5 déc. 2022
Nous n'avions pas vu votre commentaire et venons d'en prendre connaissance. Le délai a été en effet un peu plus long que prévu, votre livraison en Juillet 2021 est intervenue avec 2 semaines de retard. Les approvisionnements et le transport en 2021 ont été très compliqués pour beaucoup de secteurs d'activité. Nous avons envoyé régulièrement des messages d'informations et fait notre maximum. Si vous vous étiez manifesté auprès de notre service client pour le manque de visserie, nous aurions pu vous faire parvenir les visses manquantes.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.