lotusea.frAvis

: 415Très bienCertifiée

lotusea.fr - Meubles bois massif, bambou, rotin, fer forgé

La boutique en ligne lotusea.fr vous propose sa sélection de Meubles du Monde haut de gamme en bois massif, bambou, rotin et fer forgé. Sur lotusea.fr vous trouverez un choix de plus de 3000 modèles et 13500 références. La Livraison Premium est offerte dès 250 € d'achat (France Métropolitaine). Les paiements sont sécurisés via 3D Secure, avec un règlement possible en 3 fois sans frais.
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400 BRECH
RCS Toulon B 515 266 310
MARTIN CAROLINE

Avis pour lotusea.fr

4.65/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lotusea.fr

Il y a 3 semaines
Tout est parfait et conforme à mes attentes très beau mobilier

Il y a 3 semaines
Sur le site réponse aux questions rapide. Marchandises livrées bien emballé, réception des meubles sans défaut. Bonne qualité de fabrication des meubles

Il y a 4 semaines
Meuble de belle qualité, mais quelques finitions pas à la hauteur (arrête qui accrochent, ou échardes). C'est le seul petit bémol.

Il y a 3 semaines
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité des meubles que vous avez reçu. Concernant le problème évoqué, votre meuble étant sans finition (brut), un léger ponçage avec un papier de verre résoudra facilement ce problème. Nous sommes désolés pour ce petit désagrément.
Produit super sympa. Livraison à revoir ...

Réponse de lotusea.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du meuble reçu. Concernant la livraison, pourriez vous préciser ce qui est à revoir ? Cela permettrait de faire remonter votre expérience à notre transporteur et ainsi améliorer ce service. Compte tenu que les délais de livraison ont été respectés.
Livraison impeccable Marchandise conforme à mes attentes même si très léger défaut (pied droit de la commode un peu plus court que le gauche). Service client très correct, même si j'aurais préféré à ne pas à avoir à changer de jours et d'horaires pour la livraison, mais bon j'imagine qu'il n'y avait pas moyen de faire autrement aussi bien pour le transporteur que pour le vendeur.

Satisfaction complète aussi bien pour la commande, que le contact téléphonique avec lotuséa, et que la livraison. Les techniciens de la plate-forme de livraison de St Malo, professionnels et courtois. Evaluation globale à 5/5 Mme BONNET

Rien à ajouter.

Le meuble correspond à nos attentes et aux photos. La livraison a été rapide et les personnes très agréables avec suivi du colis.

Tout à été parfait malgré la grève des dockers Accueil parfait de la part d'Aurélie aimable ,professionnelle et réactive . Livraison parfaite faites par des messieurs agréables ,qui nous ont aidé à déballer la marchandise Notre table est parfaite ,de belle qualité et bien finie . Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons vers vous pour un autre achat ( les bouts de canapés assortis

Bonjour, le meuble était tout à fait conforme à mes attentes mais sur le dessus du meuble, un petit éclat est apparent dû surement à un coup. Le plus embêtant c’est que le vernis s’disparait et laisse apparaître du blanc et je n’ai rien pour le maquiller. Je ne sais pas si vous pouvez fournir du vernis couleur siam, Merci pour votre écoute et espère avoir un retour. Cordialement M.Hernandez

Réponse de lotusea.fr
Bonjour M. Hernandez, nous sommes désolés pour ce petit éclat de vernis certainement dû en effet à un choc lors du transport. Nous vous faisons parvenir une flacon de vernis rouge siam. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Je suis déçue du rendu du meuble, la partie métallique est très fine et fausse lal finie. Je le retourne.

Réponse de lotusea.fr
Les côtés du meuble tv Curup sont totalement arrondis. Par conséquent le métal utilisé est volontairement fin, afin de permettre cette courbe et d'être en harmonie avec le "look du meuble". Un métal plus épais ne permettrait évidemment pas d'obtenir cet arrondi. Par ailleurs, il est bien précisé dans la description que le métal est proposé avec un aspect vieilli... Votre note est injustifiée.
TRES BIEN A TOUT LES NIVEAUX

l'aspect du meuble est plaisant mais la fabrication (sommaire) n'est pas à la hauteur du prix demandé.

Réponse de lotusea.fr
Le meuble que vous avez commandé n'est pas de fabrication industrielle mais a été réalisé artisanalement par des ébénistes indonésiens. Ce type de fabrication rend unique chaque meuble et ne peut donc pas rentrer dans des standards de fabrication à la chaîne.
Délai très long entre commande et réception

Réponse de lotusea.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation et vos 5 étoiles. La livraison a été néanmoins effectuée dans le respect du délai annoncé lors du passage de votre commande.
Meubles de très bonne qualité. Personnel aimable et serviable. Si je dois recommander je le ferais sans soucis.

Très bien, satisfait MERCI

Service client sérieux. Livreurs sympathiques, bon état de la marchandise.

Excellent

Livraison en temps et en heure. Produit de très bonne qualité

Tres beau produit, accueil parfait au telephone