lotusea.frAvis

: 440Très bienvérifíée

lotusea.fr - Meubles bois massif, bambou, rotin, fer forgé

La boutique en ligne lotusea.fr vous propose sa sélection de Meubles du Monde haut de gamme en bois massif, bambou, rotin et fer forgé. Sur lotusea.fr vous trouverez un choix de plus de 3000 modèles et 13500 références. La Livraison Premium est offerte dès 250 € d'achat (France Métropolitaine). Les paiements sont sécurisés via 3D Secure, avec un règlement possible en 3 fois sans frais.
ETRADING SAS

4.55/5.00

73 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
440 Total des avis

Tout à été parfait malgré la grève des dockers Accueil parfait de la part d'Aurélie aimable ,professionnelle et réactive . Livraison parfaite faites par des messieurs agréables ,qui nous ont aidé à déballer la marchandise Notre table est parfaite ,de belle qualité et bien finie . Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons vers vous pour un autre achat ( les bouts de canapés assortis

Le meuble reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos. Réponse du service client : c'est votre écran qui est défaillant, vous auriez du demander un echantillon. Vous pouvez nous le renvoyer contre près de 150 € de frais de port soit plus du tiers du prix du meuble. Réfléchissez bien avant d'acheter, c'est quitte ou double.
 Réponse de lotusea.fr
Vous recherchiez un meuble pour compléter vos meubles couleur Acajou, aucune finition en hévéa ne pouvait correspondre. La commande d'échantillons aurait permis d'éviter ce désagrément. Les frais de transport sont très coûteux. Nous offrons le port "aller" et le gardons à notre charge en cas d'annulation. Nous ne pouvons malheureusement pas conserver en plus les frais de port "retour".

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de lotusea.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lotusea.fr

Très bon service client pour conseiller à l'achat, et suite petit pb de livraison. Le livreur a été bon et a aidé, par contre les tranches horaires de livraison pendant les heures de travail sont difficiles à déplacer avec le livreur (on y est arrivé mais il faut insister!!!). La qualité du lit + commode et correcte mais 2 défauts découverts lors du montage. Un peu déçu par la marque HASENA.
 Réponse de lotusea.fr
Nous vous avons en effet accompagné pour ce changement de rendez-vous de livraison. Votre commentaire sur la qualité des meubles Hasena nous surprend. Nous n'avons reçu aucun message au sujet de défauts sur vos meubles, nous aurions fait le nécessaire dans ce cas. Les meubles Hasena sont de grande qualité et rencontre la satisfaction de nos clients.
Hier
Un très beau produit. Conforme à mes attentes. Contactée par téléphone pour confirmer les mesures et m'aider dans le choix du modèle, le suivi de commande a été également assuré de façon immédiate et continue au standard. Les livreurs ont livré dans la pièce. Ils ont même pris le temps de me donner des conseils rassurants en l'absence de notice. Effectivement un assemblage très simple.
Très satisfait. deux remarques mineures:1) cartes refusée, avons du faire un virement inter bancaire; il vaudrait mieux mettre la solution du virement (très pratique au final), en première proposition de paiement. 2) délai un peu long ( incidence notamment du temps de transport). Maintenant Aurélie gère parfaitement, et nous a tenu informé en permanence. Bravo!
 Réponse de lotusea.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble. La livraison vers le Portugal prend en effet un peu plus de temps.
Service de livraison deplorable.....accueil client super et tres professionnelle. ....toujours tres satisfaite des produits belle qualite....mais malgre des supers emballages a nouveau pr la 2e fois un petit coup sur le bois et le vernis.societe tres bien.... geste commercial. ....
 Réponse de lotusea.fr
Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévu. Ce service est normalement de bonne qualité... Néanmoins nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre table ainsi que de nos services.
Livraison 5mn avant l'heure fixée donc parfait Déballage immédiat du meuble pas de perte de temps Rien à redire
Reçu plus vite que prévue dans de bonne condition. Emballage correcte. Correspond à notre attente.
La sellette est bancale témoins les 2 livreurs et vous refusez de l’admettre et vous ne répondez pas aux réclamations
 Réponse de lotusea.fr
Nous avons répondu à votre réclamation et vous avons demandé l'envoi de photos afin de faire le constat nécessaire. La photo que vous nous avez envoyé montre votre sellette en gros plan avec tous les pieds parfaitement alignés et sans aucun écart avec le sol. Un écart de 4 mm annoncé serait forcément visible. Comme nous vous l'avons expliqué par email, nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre réclamation.
Meubles correspondant parfaitement à la description, livraison dans les délais (12 semaines), transporteur très professionnel, meubles livres avec soins et bien protégés . Le plus aurait été un délai de livraison plus court, mais vu le contexte pandémique, rien à dire. Site à recommander pour la qualité des produits
Les délais ont été respectés. Tout le long de la livraison, j'ai été informé du point où était situé les meubles. Les meubles sont de qualité Pour preuve, je refais une commande pour compléter ce choix Merci à vous
Service client toujours rapide, disponible , à l'écoute et sympa. Livraison toujours ok. Produit de qualité J'ai passé 4 commandes sur ce site et toujours satisfaites
Très bon contact client, réactif, courtois, et avec des réponses précises. Le lit Hasena personnalisable est d'excellente qualité et facile à monter.
Livraison non réalisée dans le créneau indiqué, pas d information sur le problème lors de la livraison. Produit parfait. Conforme.
 Réponse de lotusea.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble. Celui-ci a été livré dans les délais annoncés sur notre site internet. Nous sommes désolés que le transporteur n'ait pas pu respecter le créneau horaire indiqué, l'organisation des livraisons dans la semaine du 15 Août est souvent compliquée...
It is a beautiful piece however I was disappointed as there were some scratches on the metal stand.
 Réponse de lotusea.fr
Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait du meuble commandé. Le piétement en métal a en effet un aspect brossé qui apporte volontairement quelques irrégularités.
Livraison rapide et dans les règles. La boiserie du bar et des chaises est de bonne facture, belle finition, très bon produit le seul reproche que je pourrais formuler, se rapporte au repose pieds du bar, qui est recouvert d'une peinture noire qui ne permet pas d'y glisser les fixations. Peinture trop épaisse, se raye facilement. J'ai poncé le repose pieds et le rendu est superbe. Prix correct
Comme annoncé par contact téléphonique, je vous adresse quelques photos pour vous informer que l'assemblage des meubles par visserie pose quelques problèmes mineurs. Comme vous pouvez le constater les vis sont entrées un peu de travers ce qui les fait dépasser du plan de table. D'autre part, je pense qu'il faut défoncer le bois avant de mettre la vis. En force cela ne convient pas. Cordialement
 Réponse de lotusea.fr
Nous avons bien reçu vos photos et vous en remercions. En effet 2 têtes de vis situées sous le plateau de la table, sont légèrement de biais. Nous avons néanmoins transmis vos photos à notre fabricant afin de perfectionner ce vissage.
Meuble toujours impeccable par contre problème de livraison. A cause du covid la livraison premium ne pouvait pas être éffectuée, j'ai donc décidé de repousser pour bénéficier de la livraison premium quand tout rentrerait dans l'ordre. Or j'ai quand même été livrée sans le service premium. Lotuséa s'est contenté de s'excuser, pas de geste commercial, c'est léger surtout pour un client fidèle.
 Réponse de lotusea.fr
Nous avions demandé à notre transporteur de mettre en attente la livraison, il vous a néanmoins contacté. Il vous suffisait de ne pas confirmer votre rdv pour attendre la livraison premium qui vient de se débloquer.
Bonjour, le meuble était tout à fait conforme à mes attentes mais sur le dessus du meuble, un petit éclat est apparent dû surement à un coup. Le plus embêtant c’est que le vernis s’disparait et laisse apparaître du blanc et je n’ai rien pour le maquiller. Je ne sais pas si vous pouvez fournir du vernis couleur siam, Merci pour votre écoute et espère avoir un retour. Cordialement M.Hernandez
 Réponse de lotusea.fr
Bonjour M. Hernandez, nous sommes désolés pour ce petit éclat de vernis certainement dû en effet à un choc lors du transport. Nous vous faisons parvenir une flacon de vernis rouge siam. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Très beau meuble , très bon service client lotus ..commande impeccable dommage que ma commande a été livrée en 2 fois pour une seul commande j ai du prendre congé 2 fois et la fourchette horaire 8h / 17 h beaucoup d attente pour les camions et retard pour second camion Par contre, très bonne protection de la marchandise ! rien d’abîmé merci à vous tous dans cette période compliquée
 Réponse de lotusea.fr
Pendant cette période difficile, nous avons en effet organisé 2 livraisons pour votre commande. Nous vous avions préalablement informé de cette organisation. Notre objectif était de réduire votre attente et de mettre à votre disposition le plus rapidement possible les meubles disponibles.
Livraison impeccable Marchandise conforme à mes attentes même si très léger défaut (pied droit de la commode un peu plus court que le gauche). Service client très correct, même si j'aurais préféré à ne pas à avoir à changer de jours et d'horaires pour la livraison, mais bon j'imagine qu'il n'y avait pas moyen de faire autrement aussi bien pour le transporteur que pour le vendeur.