lotusea.frAvis

: 428Très bienvérifíée

lotusea.fr - Meubles bois massif, bambou, rotin, fer forgé

La boutique en ligne lotusea.fr vous propose sa sélection de Meubles du Monde haut de gamme en bois massif, bambou, rotin et fer forgé. Sur lotusea.fr vous trouverez un choix de plus de 3000 modèles et 13500 références. La Livraison Premium est offerte dès 250 € d'achat (France Métropolitaine). Les paiements sont sécurisés via 3D Secure, avec un règlement possible en 3 fois sans frais.
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400 BRECH
Tribunal de Commerce de LORIENT B 515 266 310
MARTIN CAROLINE

Avis pour lotusea.fr

4.61/5.00

1 étoile

Tout à été parfait malgré la grève des dockers Accueil parfait de la part d'Aurélie aimable ,professionnelle et réactive . Livraison parfaite faites par des messieurs agréables ,qui nous ont aidé à déballer la marchandise Notre table est parfaite ,de belle qualité et bien finie . Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons vers vous pour un autre achat ( les bouts de canapés assortis

Le meuble reçu n'a pas du tout la même couleur que sur les photos. Réponse du service client : c'est votre écran qui est défaillant, vous auriez du demander un echantillon. Vous pouvez nous le renvoyer contre près de 150 € de frais de port soit plus du tiers du prix du meuble. Réfléchissez bien avant d'acheter, c'est quitte ou double.
 Réponse de lotusea.fr
Vous recherchiez un meuble pour compléter vos meubles couleur Acajou, aucune finition en hévéa ne pouvait correspondre. La commande d'échantillons aurait permis d'éviter ce désagrément. Les frais de transport sont très coûteux. Nous offrons le port "aller" et le gardons à notre charge en cas d'annulation. Nous ne pouvons malheureusement pas conserver en plus les frais de port "retour".

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de lotusea.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lotusea.fr

Meuble toujours impeccable par contre problème de livraison. A cause du covid la livraison premium ne pouvait pas être éffectuée, j'ai donc décidé de repousser pour bénéficier de la livraison premium quand tout rentrerait dans l'ordre. Or j'ai quand même été livrée sans le service premium. Lotuséa s'est contenté de s'excuser, pas de geste commercial, c'est léger surtout pour un client fidèle.
 Réponse de lotusea.fr
Nous avions demandé à notre transporteur de mettre en attente la livraison, il vous a néanmoins contacté. Il vous suffisait de ne pas confirmer votre rdv pour attendre la livraison premium qui vient de se débloquer.
J aime les articles en hévéa massif proposé, les facilités de règlements et la réactivité du service client
Parfait, meubles très bien emballés; beaucoup de soin lors de la livraison
 Réponse de lotusea.fr
Très beau meuble , très bon service client lotus ..commande impeccable dommage que ma commande a été livrée en 2 fois pour une seul commande j ai du prendre congé 2 fois et la fourchette horaire 8h / 17 h beaucoup d attente pour les camions et retard pour second camion Par contre, très bonne protection de la marchandise ! rien d’abîmé merci à vous tous dans cette période compliquée
 Réponse de lotusea.fr
Pendant cette période difficile, nous avons en effet organisé 2 livraisons pour votre commande. Nous vous avions préalablement informé de cette organisation. Notre objectif était de réduire votre attente et de mettre à votre disposition le plus rapidement possible les meubles disponibles.
Livraison devant la porte d'entrée en raison des contraintes liées à l'épidémie de Covid19 mais déception très vite compensée par la beauté et la très belle qualité des 2 meubles qui s'accordent parfaitement avec nos meubles en palissandre, nous sommes très contents de notre choix et reviendrons volontiers et en toute confiance vers Lotusea pour d'autres achats éventuels.
Je suis entièrement satisfaite du meuble reçu ce jour, avec 2 semaines d'avance, malgré les problèmes liés au Covid 19. Le produit est d'une excellente qualité, très bien fini, tout à fait conforme à la description. Merci
Nous sommes enchantés. C'est beau, c'est élégant, avec juste un peu d'exotisme. Tout ce que l'on aime. La livraison, parfaite, les meubles bien protégés. J'ai hâte de recevoir la suite. Merci
Nous n'avons pas eu de problème à la réception livraison à l'heure le meuble correspond bien à notre attendu Merci à vous et à votre équipe ainsi que dans le choix de votre transporteur
Ma commode est exactement telle que je la désirais. La couleur est la patine sont magnifiques. Très belles finitions. Je suis ravie de mon achat et je recommande.
Article reçu bien emballé et protégé. Le meuble est de belle qualité et finition, conforme à la description.
Mon appel téléphonique a été traité immédiatement et les réponses attendues ont été parfaitement claires.
Livraison rapide et dans les règles. La boiserie du bar et des chaises est de bonne facture, belle finition, très bon produit le seul reproche que je pourrais formuler, se rapporte au repose pieds du bar, qui est recouvert d'une peinture noire qui ne permet pas d'y glisser les fixations. Peinture trop épaisse, se raye facilement. J'ai poncé le repose pieds et le rendu est superbe. Prix correct
Comme annoncé par contact téléphonique, je vous adresse quelques photos pour vous informer que l'assemblage des meubles par visserie pose quelques problèmes mineurs. Comme vous pouvez le constater les vis sont entrées un peu de travers ce qui les fait dépasser du plan de table. D'autre part, je pense qu'il faut défoncer le bois avant de mettre la vis. En force cela ne convient pas. Cordialement
 Réponse de lotusea.fr
Nous avons bien reçu vos photos et vous en remercions. En effet 2 têtes de vis situées sous le plateau de la table, sont légèrement de biais. Nous avons néanmoins transmis vos photos à notre fabricant afin de perfectionner ce vissage.
Excellent sens client de la part de votre service lorsqu'il a fallu modifier ma commande pour avoir deux sommiers de 80 au lieu d'un de 160. Un conseil concernant le site : il n'est pas toujours évident de voir ce qui sera livré ou non... exemple concernant les lits, la tête de lit est comprise mais je n'ai pas vu cela indiqué. De même concernant les tables de nuit( en double ou à l'unité?)...
la livraison PREMIUM est notée comme offerte à partir de 250 E d'achat. j'aurais du en bénéficier. le transporteur ne voulait même pas amener le paquet jusqu'à l'ascenseur...il a fallu que je râle ; et par chance .. le meuble y rentrait ;sinon je restais en bas avec mon colis il a quand même fallu que je l'en sorte toute seule et que je le traine comme je pouvais chez moi..est ce normal???
 Réponse de lotusea.fr
Ce n'est pas normal, la livraison de votre meuble avait été demandée jusqu'à l'intérieur de votre domicile. Nous sommes désolés de cete anomalie et constituons une réclamation auprès de notre transporteur.
Bonjour, le meuble était tout à fait conforme à mes attentes mais sur le dessus du meuble, un petit éclat est apparent dû surement à un coup. Le plus embêtant c’est que le vernis s’disparait et laisse apparaître du blanc et je n’ai rien pour le maquiller. Je ne sais pas si vous pouvez fournir du vernis couleur siam, Merci pour votre écoute et espère avoir un retour. Cordialement M.Hernandez
 Réponse de lotusea.fr
Bonjour M. Hernandez, nous sommes désolés pour ce petit éclat de vernis certainement dû en effet à un choc lors du transport. Nous vous faisons parvenir une flacon de vernis rouge siam. Nous vous remercions pour votre compréhension.
très jolie table qui correspond parfaitement à la description et aux photos. Article bien emballé et je suis vraiment satisfaite de la livraison. Livreur venant de France (j'habite en Belgique) vraiment aimable et serviable. Service impeccable rarement constaté ailleurs. Je recommande vraiment ce site même si les délais de livraison sont parfois long. Cela vaut vraiment la peine d'attendre