lotusea.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 28 nov. 2014
mis à jour le : 29 nov. 2022
lotusea.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur lotusea.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 nov. 2014
mis à jour le : 29 nov. 2022
lotusea.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour lotusea.fr

20 janv. 2022
- Aucun reproche à faire - Qualité du produit + emballage exceptionnel (jamais vu ça ailleurs, même chez les grandes marques) - Livreur très ponctuel et agréable, avec un suivi et prise de rdv très ludique et fiable. - Échange avec "Aurélie" hyper réactif (instantanément), répond instantanée à la messagerie (un gros plus d'avoir quelqu'un et non un rebot), ainsi qu'au mail et au téléphone. BR

23 août 2022
Le delai de livraison n a pas été respecté et a ete bcp trop long. Et aucun mail pour expliquer la raison de ce retard... a cote de cela, la couleur des etageres ne correspond pas a la couleur miel demandé et le pompon: il manque des vices pour fixer l étagère. Pour le prix que j ai payé je m'attendais a bien mieux. Première et dernière fois que j'achetes sur lotusea. C est vraiment dommage parce que leur design sont magnifiques

Avis pour lotusea.fr

15 nov. 2022
Les délais annoncés sont sous évalués, des glissières blanches sur un meuble noyer foncés reste inacceptable sur un meuble à 1300 euros. Les cotes sur les plans et la taille réelle de l'accessoire ne correspondent pas. La livraison haut de gamme reste une blague, les livreurs ont remonté l'avenue à contre sens et en marche arrière. Ils ont livrés le meuble en sachant qu'il ne passait pas la porte et ont ajouté on le remmène pas, faudra vous débrouiller. Le chef d'équipe a pourtant vérifié que le meuble passait avant de le décharger. J'ai fais une erreur lié à l'épaisseur de ma porte blindée. Mais le livreur aurait du me le dire lors de son contrôle (il manquait 12 cm à cause de l'emballage) et me laisser le choix de refuser la livraison au lieu de me mettre devant le fait accompli. Ils ont fait des dégâts dans la cage d'escalier, un des livreurs c'est blessé et il a endommagé. J'ai du fournir de quoi le soigner et ils m'ont dit d'aller nettoyer. Je n'ai pas pu faire la moindre réserve. A fuir !
4 oct. 2022
Produits d'excellente qualité de fabrication et finition. Conditions commerciales, suivi de commande, service de livraison parfaits, merci beaucoup ! Je recommande vivement ce commerçant.
17 sept. 2022
De la commande à la livraison, du sérieux et de la qualité. Je suis pleinement satisfait des meubles reçus.
3 août 2022
Nous avons connu Lotusea en tant que magasin près de Nantes, et avons continué à commander sur le site après les divers déménagements. Nous apprécions la clarté du site, sa facilité d'utilisation et les prix resté raisonnables. Le contact facile quand nécessaire et la fiabilité des livraisons nous ont fidélisés
23 août 2022
20 janv. 2022
30 mars 2022
Nous avons commandé chez Lotuséa une table basse. Nous avons été très bien accompagné pour le choix de cette table, de sa finition (grâce aux échantillons). Le suivi et les informations sur l'envoi de cette table ont été fréquents. Enfin la livraison s'est déroulée parfaitement (contact avec le transporteur, respect du créneau horaire, livraison, mise en place et déballage). Un achat parfait
17 juin 2022
La réactivité et la compétence d’Aurélie
29 juin 2022
Il faut être patient car viens de Loin
2 mai 2022
meuble de très bonne qualité et très bonne communication avec le service après vente .
2 mai 2022
Reçu en bon état et c'est un produit de bonne facture.
2 févr. 2022
Parfait de la commande à la livraison.
19 avr. 2022
28 déc. 2021
9 févr. 2022
Décevant, la plupart des panneaux sont contre collés, les montants ne sont pas d'un seul tenant, se sont des sections de 35 cm, laissant apparaitre les raccords. Nombreux noeuds dans le bois, différence de couleur du bois, nombreuses vis en façade, cachées par de la pate à bois. D'autre part l'hévéa ne soutient pas la comparaison avec du chêne ou du teck. Mauvais rapport qualité/prix
Réponse de lotusea.fr
10 févr. 2022
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir rencontré votre satisfaction. Il est tout à fait normal d'utiliser plusieurs montants pour la construction de votre bibliothèque (L 120 x H 190 cm). Ces montants sont visibles sur les photos présentés sur notre site internet. Le bois est naturellement composé de nœuds. Par ailleurs vous avez commandé ce meuble sans finition (brut), l'application d'une finition (huile ou vernis) permet d'harmoniser les défauts naturels du bois. Cette bibliothèque est en hévéa 100 % bois massif que vous avez commandé au prix de 1087 euros... Son rapport qualité/prix est imbattable par rapport à une même bibliothèque en chêne ou en teck que vous auriez acheté bien plus cher.
14 mai 2022
Mauvais rapport qualité/prix. Les portes ne sont pas rectangulaires (environ 1 cm d'écart sur les diagonales). La finition (brut) est médiocre. Le système de fermeture de la porte n'est pas en vis à vis, du coup la porte ne se verrouille pas. Beaucoup de petits défauts (voir l'image).
Réponse de lotusea.fr
16 mai 2022
Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré votre satisfaction. Vous avez commander votre meuble en brut, sans finition. Celui-ci nécessite, afin de finaliser son aspect, l'application par vous-même d'un vernis ou d'une huile de votre choix. Le système de fermeture s'est apparemment légèrement décalé de biais. Il peut se remettre facilement dans l'axe en dévissant et revissant le petit clapet qui permet ce réglage. Nous avons une demande en cours auprès de notre fabricant afin de vous apporter une solution adaptée concernant la poignée rayée lors du transport.