lotusea.frAvis

: 450Très bienVérifié

lotusea.fr - Meubles bois massif, bambou, rotin, fer forgé

La boutique en ligne lotusea.fr vous propose sa sélection de Meubles du Monde haut de gamme en bois massif, bambou, rotin et fer forgé. Sur lotusea.fr vous trouverez un choix de plus de 3000 modèles et 13500 références. La Livraison Premium est offerte dès 250 € d'achat (France Métropolitaine). Les paiements sont sécurisés via 3D Secure, avec un règlement possible en 3 fois sans frais.
ETRADING SAS
21 rue du Danemark
56400 BRECH
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de LORIENT B 515 266 310
MARTIN CAROLINE

Avis pour lotusea.fr

4.52/5.00

55 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Tout à été parfait malgré la grève des dockers Accueil parfait de la part d'Aurélie aimable ,professionnelle et réactive . Livraison parfaite faites par des messieurs agréables ,qui nous ont aidé à déballer la marchandise Notre table est parfaite ,de belle qualité et bien finie . Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons vers vous pour un autre achat ( les bouts de canapés assortis
Lire la suiteVoir les avis positifs

J’ai commandé 4 chaises. Recu 3. Une semaine après reçu 4ème cassée. Le service commercial m’informe que le modèle ne se fait plus. Et me propose de choisir un autre modèle. En compassion une chaise supplémentaire. 6 semaines après je reçois les 2 chaises. Pas le même tissu. Le service commercial devait me proposer un autre modèle et échanger toutes les chaises. Je ne peux qu’être déçue
Réponse de lotusea.fr
En effet, 1 des 4 chaises commandées a été cassée lors du transport et ce modèle n'est plus disponible chez notre fabricant. Néanmoins nous nous sommes mis d'accord pour la livraison de 2 nouvelles chaises (en remplacement de la chaise cassée) en harmonie avec les 3 chaises livrées car vous étiez attachée à conserver le modèle commandé. Vous ne souhaitiez pas changer de modèle. Nous avons fait notre maximum pour compenser ce désagrément et vous satisfaire. Nous sommes désolés que vous soyez néanmoins déçue.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lotusea.fr

Le petit meuble acheté correspond exactement à sa description. Il nous a été livré dans le délai annoncé (4 à 6 semaines) et parfaitement emballé. Rien à ajouter.
Produits livrés dans les temps, bien emballés et de bonne facture merci
Réponse de lotusea.fr
_Commande livrée le jour indiqué. _Incitation auprès des livreurs pour qu' ils deballent les marchandises devant moi, par la suite, aide et bienveillance de leurs part. _Meubles de qualité exceptionnelle, Félicitations à tous les artisans!!!. _Déception cpdt, la finition de mon meuble YALA 4 ne correspond pas à la photo initiale ou les tiroirs ont des anneaux, les miens sont en forme de gouttes
Réponse de lotusea.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Pour les poignées, vous auriez dû recevoir en effet des anneaux. Pouvez-vous nous envoyer une photo afin de demander à notre fabricant l'envoi des bonnes poignées pour remplacement ? Merci
je suis très satisfaite de mes achats ,les meubles sont beaux et bien conçus je recommande vivement ce magasin
Je recommande vivement. Délai respecté, meubles soignés, service clientèle compétent
J'aime bien ce site La présentation par collection est très intéressante
Tout s'est bien passé et est conforme à la commande
Très beau meuble.
Très bon service client pour conseiller à l'achat, et suite petit pb de livraison. Le livreur a été bon et a aidé, par contre les tranches horaires de livraison pendant les heures de travail sont difficiles à déplacer avec le livreur (on y est arrivé mais il faut insister!!!). La qualité du lit + commode et correcte mais 2 défauts découverts lors du montage. Un peu déçu par la marque HASENA.
Réponse de lotusea.fr
Nous vous avons en effet accompagné pour ce changement de rendez-vous de livraison. Votre commentaire sur la qualité des meubles Hasena nous surprend. Nous n'avons reçu aucun message au sujet de défauts sur vos meubles, nous aurions fait le nécessaire dans ce cas. Les meubles Hasena sont de grande qualité et rencontre la satisfaction de nos clients.
Un très beau produit. Conforme à mes attentes. Contactée par téléphone pour confirmer les mesures et m'aider dans le choix du modèle, le suivi de commande a été également assuré de façon immédiate et continue au standard. Les livreurs ont livré dans la pièce. Ils ont même pris le temps de me donner des conseils rassurants en l'absence de notice. Effectivement un assemblage très simple.
Très satisfait. deux remarques mineures:1) cartes refusée, avons du faire un virement inter bancaire; il vaudrait mieux mettre la solution du virement (très pratique au final), en première proposition de paiement. 2) délai un peu long ( incidence notamment du temps de transport). Maintenant Aurélie gère parfaitement, et nous a tenu informé en permanence. Bravo!
Réponse de lotusea.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble. La livraison vers le Portugal prend en effet un peu plus de temps.
Service de livraison deplorable.....accueil client super et tres professionnelle. ....toujours tres satisfaite des produits belle qualite....mais malgre des supers emballages a nouveau pr la 2e fois un petit coup sur le bois et le vernis.societe tres bien.... geste commercial. ....
Réponse de lotusea.fr
Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévu. Ce service est normalement de bonne qualité... Néanmoins nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre table ainsi que de nos services.
La sellette est bancale témoins les 2 livreurs et vous refusez de l’admettre et vous ne répondez pas aux réclamations
Réponse de lotusea.fr
Nous avons répondu à votre réclamation et vous avons demandé l'envoi de photos afin de faire le constat nécessaire. La photo que vous nous avez envoyé montre votre sellette en gros plan avec tous les pieds parfaitement alignés et sans aucun écart avec le sol. Un écart de 4 mm annoncé serait forcément visible. Comme nous vous l'avons expliqué par email, nous sommes désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre réclamation.
Les délais ont été respectés. Tout le long de la livraison, j'ai été informé du point où était situé les meubles. Les meubles sont de qualité Pour preuve, je refais une commande pour compléter ce choix Merci à vous
Service client toujours rapide, disponible , à l'écoute et sympa. Livraison toujours ok. Produit de qualité J'ai passé 4 commandes sur ce site et toujours satisfaites
Très bon contact client, réactif, courtois, et avec des réponses précises. Le lit Hasena personnalisable est d'excellente qualité et facile à monter.
Livraison 5mn avant l'heure fixée donc parfait Déballage immédiat du meuble pas de perte de temps Rien à redire
Reçu plus vite que prévue dans de bonne condition. Emballage correcte. Correspond à notre attente.
Livraison non réalisée dans le créneau indiqué, pas d information sur le problème lors de la livraison. Produit parfait. Conforme.
Réponse de lotusea.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre meuble. Celui-ci a été livré dans les délais annoncés sur notre site internet. Nous sommes désolés que le transporteur n'ait pas pu respecter le créneau horaire indiqué, l'organisation des livraisons dans la semaine du 15 Août est souvent compliquée...