imprimeboutique.com- Logo - Avis

imprimeboutique.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
imprimeboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 avr. 2023
Impeccable pour l'impression et les délais. par contre l’agrafage du document laisse à désirer. quand nous avions évoqué par téléphone que le document faisait 50 pages RV, vous m'aviez proposé de l’agrafer en 2 docs séparés ce que j'avais accepté. Dommage que cela n'ait pas été fait cordialement

6 sept. 2023
Bonjour, suite à ma commande de carte de visite…. Le site, le choix, la personnalisation du produit très bien. Après mon règlement plus de nouvelles ou en n’est ma commandes …..🙁🙁🙁🙁 C’est moi au bout de 8 jours qui est envoyé un mails pour savoir !!!! Déception mais je referai l’expérience …

Avis pour imprimeboutique.com

toujours pas reçu ma commande délai de …

toujours pas reçu ma commande délai de livraison long
Réponse de imprimeboutique.com
Bonjour M. Tortigue votre commande vous a été livrée dans les temps puisque vous aviez choisi la date du 28 décembre Nous espérons que celle ci vous a pleinement satisfait Bonne journée
rapide, bien fait et prix raisonnable
23 déc. 2023
Conforme à la commande
25 déc. 2023
9 janv. 2024
Je nai toujours pas reçu ma commande
Réponse de imprimeboutique.com
Bonjour Votre commande a été expédiée et afin de vous dédommager nous avons doublé la quantité cette commande est actuellement en cours de livraison Merci de votre compréhension Bonne journée
6 sept. 2023

Bien mais déçu

14 sept. 2023
Bonjour Nathalie Votre commande vous a été livrée le 1er septembre avec 1 journée de retard, nous nous excusons pour ce retard dû à la fin de la saison des vacances et à la reprise un peu mouvementée. Nous espérons que vous nous en tiendrez pas trop rigueur ! Bonne journée
23 avr. 2023

Impression impeccable - agrafage à revoir

20 juin 2023
Nous nous excusons de ce défaut, vous pouvez contacter notre service qualité sui vous proposera un dédommagement Merci de votre compréhension
3 nov. 2023
Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.
Réponse de imprimeboutique.com
Bonjour M MARTIN René Sur la pages cartes de visite, vous avez un bouton "Ajouter des enveloppes" qui vous permet des les ajouter simplement, vous aviez déjà procéder à cette utilisation précédemment, aussi nous ne comprenons pas votre remarque, nous nous tenons prêts au téléphone ou par email pour vous aider dans votre navigation. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
12 juil. 2023

Prix triplés

J’ai fais exactement la même commande en juillet 2023 qu’en juillet 2020. A l’exception prêt que les prix ont triplé depuis. 16€ contre 43€ aujourd’hui. L’inflation d’accord mais quand même…
31 août 2023
Bonjour Cyrielle Effectivement, le prix a augmenté mais peut être devriez vous attendre pour commander nos promos , celles ci ont lieu régulièrement et vous permettraient d'acheter moins cher votre lot Nous vous souhaitons une bonne journée
25 avr. 2023

avis

rapidité ecoute sur l impression et lenvoi par contre changer de fournisseur par rapport a chronopost qui ne respecte pas le délais cela n'est pas normal quand on paye une prestation
4 oct. 2023

Professsionnel et à l'écoute

le professionnalisme des personnes sur place. Facilement joignable ou répondent vite aux demandes par mail. J'adore. Je continuerai à me fournir chez eux sans hésiter!

Toujours aussi efficace.

Toujours aussi efficace. Service de qualité et une grande compétence. Bravo à toute l’équipe d’Imprime Boutique. À recommander

+ Rapidité du service et réaction suite…

+ Rapidité du service et réaction suite erreur client - peut-être une police plus importante + rapport qualité/prix
17 mai 2023

Excellente prise en charge

Très grande réactivité Prise en compte rapide des demandes Livraison dans les délais Très bonne qualité des documents livrés
17 août 2023
La relation clientèle c'est très bien passé. Les cartes ont été livrés dans le délaie respecté. Je recommande se site.
31 août 2023
27 oct. 2023

Bonne impression mais site internet catastrophique

Le SAV est réactif et la qualité des impressions est bonne mais l'ergonomie du site internet est très mauvaise.
1 nov. 2023
Bonjour Monsieur Nous avons bien reçu votre avis et nous faisons tout ce qui est en nos moyens pour améliorer la qualité de notre site
29 sept. 2023
Belles prestations, efficaces et très aimables. Bonne communication (par mail et par téléphone)
19 oct. 2023
Très belle prestation, le reflet de la consultation avant commande donc agréablement surprise
1 nov. 2023