imprimeboutique.com- Logo - Avis

imprimeboutique.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
imprimeboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 nov. 2023
Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.

6 sept. 2023
Bonjour, suite à ma commande de carte de visite…. Le site, le choix, la personnalisation du produit très bien. Après mon règlement plus de nouvelles ou en n’est ma commandes …..🙁🙁🙁🙁 C’est moi au bout de 8 jours qui est envoyé un mails pour savoir !!!! Déception mais je referai l’expérience …

Avis pour imprimeboutique.com

9 janv. 2024
Je nai toujours pas reçu ma commande
Réponse de imprimeboutique.com
Bonjour Votre commande a été expédiée et afin de vous dédommager nous avons doublé la quantité cette commande est actuellement en cours de livraison Merci de votre compréhension Bonne journée
12 mai 2023
Je n'ai toujours pas reçu mes cartes et enveloppes depuis le 05 mai 2023. Nous sommes le 12 mai 2023. Votre Service de livraison en l'occurrence GLS France n'est pas un Service Express comme il l'indique. Impossibilité de communiquer avec eux pour savoir où se trouve le colis. Ils me demandent de recontacter l('expéditeur donc vous.
20 juin 2023
Bonjour Monsieur Nous avons enquêté auprès de notre service de livraison et bien malgré nous votre commande a été égarée, nous nous occupons de refaire partir un colis demain en express, veuillez nous excuser de ce désagrément
26 juil. 2023
en attente depuis 2 semaines aucun renseignement sur l'avancée de la commande ni sa prise en compte.
31 août 2023
Bonjour Madame Nous avons eu votre colis en retour chez nous, car ce colis nous a été retourné pour défaut d'adresse, pourriez vous nous confirmer votre adresse afin que l'on puisse vous envoyer à nouveau votre commande ? Merci de compréhension
25 juin 2023

Erreur sur Les cartes visites

C'est une catastrophe, Mon e-mail sur les cartes visites sans arobase
31 août 2023
Bonjour M Idaif Lahcen Vous avez effectivement pasé 3 commandes successivement le même jour mais celles ci n'ont pas été réglées, elles n'ont donc pas été imprimées chez nous et si vous aviez commandé chez nous , sachez que nous avons un service gratuit de vérification de contenu afin de palier à ces défauts. Nos concurrents ne vous offrent pas ce service Nous vous souhaitons une bonne journée