imprimeboutique.com- Logo - Avis

imprimeboutique.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
imprimeboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 avr. 2023
Impeccable pour l'impression et les délais. par contre l’agrafage du document laisse à désirer. quand nous avions évoqué par téléphone que le document faisait 50 pages RV, vous m'aviez proposé de l’agrafer en 2 docs séparés ce que j'avais accepté. Dommage que cela n'ait pas été fait cordialement

6 sept. 2023
Bonjour, suite à ma commande de carte de visite…. Le site, le choix, la personnalisation du produit très bien. Après mon règlement plus de nouvelles ou en n’est ma commandes …..🙁🙁🙁🙁 C’est moi au bout de 8 jours qui est envoyé un mails pour savoir !!!! Déception mais je referai l’expérience …

Avis pour imprimeboutique.com

1) Image trop foncée par rapport au fichier d'origine en PSD 2) Vernissage hétérogène et de mauvaise qualité 3) Planche PVC mal découpée 4) Impression qui ne correspond pas à ce que j'attendais, via un auto-collant, au lieu d'une impression directe sur le PVC 5) Des bulles d'air apparaissent ici ou là sur les planches 6) Si j'avais la sécurité que ces cinq points précédents pouvaient être revus, j'aurai effectué d'autres commandes en quantités beaucoup plus importantes. Cordialement.
Réponse de imprimeboutique.com
Bonjour M Raphaël Pirc Le document imprimé reflète votre document envoyé mais peut être l'avez vous conçu en mode RVB au lieu de CMJN ? Et sachez que de si petits documents ne passent pas en machine il nous les faut fabriquer manuellement ce qui explique la qualité, mais sachez que nous sommes prêts à recevoir vos remarques afin de les prendre en considération Nous vous souhaitons une bonne journée

toujours pas reçu ma commande délai de …

toujours pas reçu ma commande délai de livraison long
Réponse de imprimeboutique.com
Bonjour M. Tortigue votre commande vous a été livrée dans les temps puisque vous aviez choisi la date du 28 décembre Nous espérons que celle ci vous a pleinement satisfait Bonne journée
6 sept. 2023

Bien mais déçu

14 sept. 2023
Bonjour Nathalie Votre commande vous a été livrée le 1er septembre avec 1 journée de retard, nous nous excusons pour ce retard dû à la fin de la saison des vacances et à la reprise un peu mouvementée. Nous espérons que vous nous en tiendrez pas trop rigueur ! Bonne journée
12 juil. 2023

Prix triplés

J’ai fais exactement la même commande en juillet 2023 qu’en juillet 2020. A l’exception prêt que les prix ont triplé depuis. 16€ contre 43€ aujourd’hui. L’inflation d’accord mais quand même…
31 août 2023
Bonjour Cyrielle Effectivement, le prix a augmenté mais peut être devriez vous attendre pour commander nos promos , celles ci ont lieu régulièrement et vous permettraient d'acheter moins cher votre lot Nous vous souhaitons une bonne journée
27 oct. 2023

Bonne impression mais site internet catastrophique

Le SAV est réactif et la qualité des impressions est bonne mais l'ergonomie du site internet est très mauvaise.
1 nov. 2023
Bonjour Monsieur Nous avons bien reçu votre avis et nous faisons tout ce qui est en nos moyens pour améliorer la qualité de notre site
18 juil. 2023
je n'ai pas encore reçu mon colis, aucun suivi possible du colis!!!!
31 août 2023
Bonjour M Larvor votre colis vous a été livré dans votre boîte à lettre par Colissimo, le 19 juillet soit 1 jour en avance sur le délai commandé par vos soins Nous vous souhaitons une bonne journée
14 oct. 2023

temps

le temps entre la commande et la livraison me semble long
1 nov. 2023
Bonjour Maurice Vous avez commandé votre lot en 5 jours ouvrés et de façon générale, toutes nos commandes sont acheminées avant ce délai - Nous mobilisons tous nos moyens techniques pour respecter votre commande.
11 août 2023
Délai trop long
31 août 2023
Bonjour M Mainand Vous avez commandé le 4 août à 16h pour une livraison chez vous le 14 août, et vous avez reçu votre commande en boîte à lettre par Colissimo le 11 août soit 3 jours en avance sur votre commande prise Nous vous souhaitons une bonne journée