Arsène Valentin- Logo - Avis

Arsène Valentin

20 août 2023
Client depuis des années, les prix sont très attractif, le sélection de matériel mis a disposition est qualitatif est à des prix très raisonnable. Contrairement à quelque boutique où les prix vont du simple au double voir même allant du triple. Et cerises sur le gâteau la livraison en 48h. Franchement que du bonheur vous pouvez y aller les yeux fermés

8 juil. 2023
Cela fait deux fois que je paye un supplément de 6€ pour une livraison Chronopost le lendemain avant 13h et que la commande arrive avec plus d’un jour de retard. Après contact avec AV, ils me promettent à deux reprises un avoir de dédommagement mais celui-ci n’est jamais honoré. Par ailleurs, impossible de joindre le SAV par téléphone, répondeur SFR systématique. Ce n’est pas sérieux, je suis très mécontent !!!

Avis pour Arsène Valentin

3 déc. 2023
J’ai pas été livré à l’heure mais j’ai payé 7€ et c’est marquer livraison standard mais je vous pardonne parce que je suis un type en or
20 août 2023

Excellente boutique !

14 août 2023
Très bon shop, des prix intéressants, des produits qu'ont ne retrouve pas forcément dans les autres enseignes (exemple la gamme Vap monster jam) sûrement les seuls à la distribuer pour le moment. Livraison rapide et soigné. Je recommande fortement 👍
29 juil. 2023
La box PUNK II de Teslacigs est un très beau produit et la livraison a été rapide. Mais un choix plus large de clearo dans différents coloris serait un plus. Je n'ai pas trouvé sur le site de clearo à monter sur les 3 boxes.
5 août 2023
Je viens d'arriver à Paris en vacances pour deux jours. La commande que j'ai passée mercredi est arrivée jeudi.. c'est super.. il n'y a pas un tel service en Turquie.. merci beaucoup
19 nov. 2023
3e commandes sur internet et petite erreur lors de ma commande en ligne , et bien cela a été rectifié sans problème ! Merci à toute l'équipe 💪👍
12 mai 2023
Colis reçu rapidement,en bonne état produits conformes à ma commande ! Excellent produit 20000 lieux sous la mer une merveille !
2 nov. 2023

Site clair , envoi rapide

Le site est clair , toutes les étapes du DIY sont bien expliquées. L'envoi est rapide , tout était bien emballé . Très bien
17 oct. 2023
Comme toujours Arsène Valentin est au top, Prix, livraison, service client et conseils Je recommande les yeux fermés
SW
Simo W.
Bruguières
13 mai 2023
Pour moi le meilleur eShop de la vape, que ce soit pour les prix, pour le choix ou pour la rapidité de livraison.
9 nov. 2023
Jamais de déception au niveau commande ! Arrive toujours le lendemain 👍 avec le service Chronopost h24
23 mai 2023
Les délais d'expédition sont hallucinants. Une commande passée samedi soir est livrée mardi matin.
30 juil. 2023
rapidité d'exécution et réception du colis , liquides excellents je ne vape plus que du Valentin
25 nov. 2023
Rapidité de livraison, produits exceptionnels que du tout Bon, merci encore
13 avr. 2023
Toujours au top,large choix de produits, envois rapide. Rien à redire.
10 août 2023

Envoi et livraison rapide, produits sérieux

Envoi et livraison rapide Un sérieux à chaque commande Produits au top
8 juin 2023
Commande toujours au top avec des produits de qualité
13 mai 2023
Livraison très rapide, des prix bas et des cadeaux