Arsène Valentin- Logo - Avis

Arsène ValentinAvis

Avis pour Arsène Valentin

Grâce à des affirmations péremptoires et une publicité racoleuse, il est toujours facile à un commerce de clamer qu'il est le meilleur et le moins cher de tous, si le client est incapable de le vérifier. Mais sur le Web, il est facile de comparer les tarifs des uns et des autres et le constat est sans appel : "Arsène Valentin" est effectivement le site de Vape-en-Ligne le moins cher de tous ! De plus, leurs commandes sont livrées avec une ponctualité de montre Suisse et en un temps qu'il serait difficile de rendre plus court. Conclusion ? "Arène Valentin" est donc le meilleur site de tous ! Mais comme "qui aime bien, châtie bien", il faut bien émettre quelques critiques : comme la majorité de leurs concurrents, il est dommage que leurs commandes soient envoyées dans des cartons toujours trop gros pour leurs contenus et donc bourrés de chutes de papier. (Bravo pour les économies d'énergie...) Afin d'éviter un tel gâchis, pourquoi ne pas faire comme "Unicorn Vape" qui utilise d'élégantes et très pratiques enveloppes cartonnées, dont le contenant correspond toujours à la perfection au contenu ? Il est également dommage de ne trouver qu'une seule marque de Booster de Nicotine, ce qui est très désagréable en cas de rupture de stock. (Leur interface est parfois capricieuse, et le cartouche où faire des recherches à tendance à se planquer plus souvent qu'à son tour...) Mais ces quelques défauts ne gâtent en rien la qualité de ce site !

J'appelle un vendredi pour dire que le code promo disponible jusqu'au dimanche qu'on venait de m'envoyer par mail ne marche pas. Ce à quoi on me répond que l'informatique n'est plus disponible et qu'ils traiteront le cas lundi. Pas de problème, je laisse alors mes coordonnées pour quand même bénéficier du code promo étant donné qu'il s'agit d'une faute de leur part. En appelant lundi, on me dit que le bug a été résolu pendant le week-end, qu'ils ont communiqué sur Facebook et que j'aurai dû le voir. Premièrement, ils auraient dû décaler la date du code promo étant donné leur faute, deuxièmement, je leur informe que tout le monde n'a pas Facebook ce à quoi on me répond énervé que c'est comme ça et pas autrement.

Avis pour Arsène Valentin

Bonjour reçu un produit à prix normal alors que le dlo dépasser pas serieux
Du choix, des nouveautés, des prix tirés au cordeau, une livraison impeccable et à défaut l'écoute et la réactivité. Personnellement je suis un acheteur régulier chez Arsène Valentin, mais on ne peut pas dire que je commande des sommes folles. En terme de monsieur tout le monde, il m'est arrivé d'avoir une avarie de la poste et une erreur de préparation de commande Arsene Valentin a toujours palier dans les plus brefs délais. Le sens du service assurément.
Prix plus intéressants que tous les autres. Beau choix. Expédition rapide. Que vouloir de plus. Je recommande vivement ! Un petit plus: on peut choisir le ratio PG/VG des boosters! Génial pour ceux qui n'ont pas envie de griller trop rapidement leurs coils. Prenez des boosters avec PG majoritaire (70).
petit soucis de livraison indépendant eux . Malgré tout pris en SAV rapidement et 3 jours après je recevais un produit neuf en seulement 2 mails . 1 pour signifier mon soucis de livraison , 1 autres pour envoyer une photo . Il sont très professionnel et rapide a des tarifs très compétitifs .
J'apprécie votre large choix de produits qu'on ne trouve pas partout le site je n'ai rien a dire peut-être le manque de produits de la gamme a la fiole et protect et un plus large choix sûr de dripper et clearing plus fait en atelier
Les prix sont très attractifs et vraiment moins élevé que les gros concurrents. Quatres étoiles, car la commande a été envoyé en enveloppe Bulle, pas eu de soucis sur le contenu, mais peut être problématique sur certains produits
Malgré une erreur sur un article et sachant la réputation du SAV de l'enseigne et leur régularité sur le nombre de commandes passées, je mets 5 étoiles malgré tout... 😉 En vous souhaitant le meilleur, Christian
J'ai toujours été satisfait des produits vendus par Arsène Valentin. Mon seul regret est de ne pouvoir acheter les résistances GT Cores qu'a l'unité et non par pack de 3 (avec un tarif dégressif)
Toujours ravies de commander chez vous à des prix défiants tout concurrence et de votre professionnalisme, avec une livraison super rapide en plus merci à vous tous l’équipe d Arsène
Un peu déçu par la réception d’un liquide ayant la date limite expirée depuis le 07/2021, ça serait bien de le spécifier dans le descriptif afin d’être plus honnête avec le client.
Je recommande Arsène Valentin, commande reçu en 3 jours après paiement, les petits cadeaux en plus mon énormément fait plaisir je compte bien continuer mes achats chez vous.
Article les moins cher du marché, Livraison rapide, et très bon matos pour la Vape, site recommandé par un ami, Je suis à ma 3 ème livraison, Entièrement satisfait
Très bon produit ,j'en fais même de la pub auprès de mes connaissances, qui eu même sont content de vos produits. J'aime le produit hypogriffe et punch Berry blond.
Cela fait plusieurs commande que je passe, à chaque fois la livraison est rapide et tout s'est bien passé. Sans parler des prix vraiment très compétitifs.
Bonne boutique. Des prix intéressants, envoie rapide. J'ai eu un jour un problème de commande. Ils l'ont résolu sans me faire le moindre problème. Super.
Je commande sur ce shop car le Service client est très réactif et à l’écoute, matos de qualité et les prix sont les meilleurs du web !
Tarifs non abusés comme la plupart des sites et envoie un peu moins rapide que les autres mais en 4 jours ce qui reste raisonnable !
La rapidité d’expédition (Cde vendredi, livrée samedi à la place de lundi où mardi…👍), site bien conçu, choix, prix…😉
envoi rapide, petits goodies toujours sympas. Choix de liquides qui pourrait s'agrandir même si c'est déjà bien.
Toujours aussi rapide dans l'envoi ! Les prix les moins chères du Web et la base est neutre en goût