Arsène Valentin- Logo - Avis

Arsène ValentinAvis

Avis pour Arsène Valentin

Grâce à des affirmations péremptoires et une publicité racoleuse, il est toujours facile à un commerce de clamer qu'il est le meilleur et le moins cher de tous, si le client est incapable de le vérifier. Mais sur le Web, il est facile de comparer les tarifs des uns et des autres et le constat est sans appel : "Arsène Valentin" est effectivement le site de Vape-en-Ligne le moins cher de tous ! De plus, leurs commandes sont livrées avec une ponctualité de montre Suisse et en un temps qu'il serait difficile de rendre plus court. Conclusion ? "Arène Valentin" est donc le meilleur site de tous ! Mais comme "qui aime bien, châtie bien", il faut bien émettre quelques critiques : comme la majorité de leurs concurrents, il est dommage que leurs commandes soient envoyées dans des cartons toujours trop gros pour leurs contenus et donc bourrés de chutes de papier. (Bravo pour les économies d'énergie...) Afin d'éviter un tel gâchis, pourquoi ne pas faire comme "Unicorn Vape" qui utilise d'élégantes et très pratiques enveloppes cartonnées, dont le contenant correspond toujours à la perfection au contenu ? Il est également dommage de ne trouver qu'une seule marque de Booster de Nicotine, ce qui est très désagréable en cas de rupture de stock. (Leur interface est parfois capricieuse, et le cartouche où faire des recherches à tendance à se planquer plus souvent qu'à son tour...) Mais ces quelques défauts ne gâtent en rien la qualité de ce site !

J'appelle un vendredi pour dire que le code promo disponible jusqu'au dimanche qu'on venait de m'envoyer par mail ne marche pas. Ce à quoi on me répond que l'informatique n'est plus disponible et qu'ils traiteront le cas lundi. Pas de problème, je laisse alors mes coordonnées pour quand même bénéficier du code promo étant donné qu'il s'agit d'une faute de leur part. En appelant lundi, on me dit que le bug a été résolu pendant le week-end, qu'ils ont communiqué sur Facebook et que j'aurai dû le voir. Premièrement, ils auraient dû décaler la date du code promo étant donné leur faute, deuxièmement, je leur informe que tout le monde n'a pas Facebook ce à quoi on me répond énervé que c'est comme ça et pas autrement.

Avis pour Arsène Valentin

Les prix défiant toute concurrence le petit plus serait de proposer des " Échantillons " 10ml de votre gamme pour pouvoir tester avant de prendre une quantité plus importante
Rapide, qualité
super boutique livraison rapide et tarif compétitif.
Bonjour reçu un produit à prix normal alors que le dlo dépasser pas serieux
Possibilité d effectuer mes achats sur le site mais également dans le magasin de Rouen Champmeslé car Dylan est de trés bon conseil et surtout toujours avec le sourire. Matériel et liquides Arsène Valentin au top.
Super gamme de liquide
Arsene Valentin propose des liquides moins chers que sur les autres shop et propose des liquides de leur cru encore moins cher et excellents. SAV au top. Livraison rapide. Le seul bémol pour moi c'est le site. Il n'est pas toujours évident de retrouver des produits ou tout simplement en découvrir des nouveaux. Du coup, je prends la plupart du temps la même chose pour ne pas passer des heures à chercher de nouveaux liquides.
bon liquide fruitée frais mais pas trop, personnellement c'est mon all day depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas
Livraison rapide, du choix des bons prix .
Serieux et rapide
Tarif très attractif
Les tarifs sont très intéressants. L'expédition est rapide.
J'ai apprécié l'offre et la rapidité de livraison à une prix compétitif
bons produits, prix correct et envoi rapide