Arsène Valentin- Logo - Avis

Arsène ValentinAvis

Avis pour Arsène Valentin

Grâce à des affirmations péremptoires et une publicité racoleuse, il est toujours facile à un commerce de clamer qu'il est le meilleur et le moins cher de tous, si le client est incapable de le vérifier. Mais sur le Web, il est facile de comparer les tarifs des uns et des autres et le constat est sans appel : "Arsène Valentin" est effectivement le site de Vape-en-Ligne le moins cher de tous ! De plus, leurs commandes sont livrées avec une ponctualité de montre Suisse et en un temps qu'il serait difficile de rendre plus court. Conclusion ? "Arène Valentin" est donc le meilleur site de tous ! Mais comme "qui aime bien, châtie bien", il faut bien émettre quelques critiques : comme la majorité de leurs concurrents, il est dommage que leurs commandes soient envoyées dans des cartons toujours trop gros pour leurs contenus et donc bourrés de chutes de papier. (Bravo pour les économies d'énergie...) Afin d'éviter un tel gâchis, pourquoi ne pas faire comme "Unicorn Vape" qui utilise d'élégantes et très pratiques enveloppes cartonnées, dont le contenant correspond toujours à la perfection au contenu ? Il est également dommage de ne trouver qu'une seule marque de Booster de Nicotine, ce qui est très désagréable en cas de rupture de stock. (Leur interface est parfois capricieuse, et le cartouche où faire des recherches à tendance à se planquer plus souvent qu'à son tour...) Mais ces quelques défauts ne gâtent en rien la qualité de ce site !

J'appelle un vendredi pour dire que le code promo disponible jusqu'au dimanche qu'on venait de m'envoyer par mail ne marche pas. Ce à quoi on me répond que l'informatique n'est plus disponible et qu'ils traiteront le cas lundi. Pas de problème, je laisse alors mes coordonnées pour quand même bénéficier du code promo étant donné qu'il s'agit d'une faute de leur part. En appelant lundi, on me dit que le bug a été résolu pendant le week-end, qu'ils ont communiqué sur Facebook et que j'aurai dû le voir. Premièrement, ils auraient dû décaler la date du code promo étant donné leur faute, deuxièmement, je leur informe que tout le monde n'a pas Facebook ce à quoi on me répond énervé que c'est comme ça et pas autrement.

Avis pour Arsène Valentin

Livraison toujours aussi pourrie une semaine pour recevoir son colis on est en 2022
Dommage on peut pas mettre moins d'une etoile. Box acheter le 25 janvier en panne même pas 1 mois après. D'après le sav qui est nul a chier et incompétent elle serait tombée et oxydation des composant. Ils on trouvé une pauvre trace sur la box sûrement dû à l'utilisation ( oui c'est fait pour) ou au poches( oui ça se transporte aussi) et oxydation au bout d'un mois ça m'étonnerais ... Enfin bon volé de 60 euros plus jamais je commenderai chez ces voleurs.
4 jours que je peux pas joindre le service client. J'ai droit à un répondeur Peu importe si vous laissez un message et même les mails personne ne répond. Allez savoir pourquoi le code de réduction n'est pas passé au moment du paiement Alors que pourtant bien passé juste avant sur ma commande. Comme si j'avais que ça à faire d'appeler tous les jours depuis 5 jours Pour tombé sur un répondeur
Première et dernière commande ! Dlui depassé de 2 mois, bouchons ouvert !! J’appelle et là tout naturellement le gars me dit : faites un mail et retournez les , ok, je demande à recommandé et re naturellement il me dit : non il renverra des ouverts dluo dépassé !!
1 Accu sur deux qui fonctionne, l'autre ne charge plus, concernant les deux arômes fruizee qui n'ont pas de goût ni d'odeur, on dirait de la base, Très déçu.
j avais commandé 3 liquides 50ml avec la promotion à 50 pour cent et 1 liquide 100ml et des boosters, je n ai reçu que le liquide 100ml et les boosters. On m a prévenu par mail que 2 liquides ne seraient pas dans ma commande, a la réception du colis je m aperçois qu il manque 1 liquide donc j appelle le sav, on m explique qu ils ne sont que 2 pour faire les commandes et que le logiciel pour les commandes ne prends pas en compte si il y a rupture de stock, ce n est pas la première fois que ça m arrive, donc déçu. et bien changer de logiciel, je n ai jamais eu de problème comme ça avec la concurrence. En espérant que pour les prochaines fois, je ne sois plus déçu de ne pas avoir ma commande entière.
Je commande une box de couleur silver, couleur mentionnée sur le site. Je reçois la box d'une autre couleur, matte silver, couleur qui est une variante. Un premier contact, par mail,avec le S.A.V. qui me propose un avoir minable de 5 euros sur mon compte. Après réflexion, je décide de retourner la box ( emballage toujours scellé ) et recontacte à plusieurs reprises, par mail et aussi par téléphone, pour les modalités de renvoi et demander la prise en charge des frais de retour. Pas de nouvelles du S.A.V. !!! Honteux ! Manque total de respect et de professionnalisme !
Promos sur des liquides en stock et préviens après l'expédition que les liquides ne le sont pas. La moindre des choses c'est de prendre contact avant l'envoi du colis Faire des promos dans le vent est sans grand intérêt....
Ne livre pas la totalité de nos articles commandé avec un code promo sans aucune explication 1 article reçu sur 7
Mauvais produit dans la commande / fiche produit pas à jour (2 produits différent)
Suite manque produit commandé suite bug de ton site, moi attendre remboursement...