Arsène Valentin- Logo - Avis

Arsène ValentinAvis

Avis pour Arsène Valentin

Grâce à des affirmations péremptoires et une publicité racoleuse, il est toujours facile à un commerce de clamer qu'il est le meilleur et le moins cher de tous, si le client est incapable de le vérifier. Mais sur le Web, il est facile de comparer les tarifs des uns et des autres et le constat est sans appel : "Arsène Valentin" est effectivement le site de Vape-en-Ligne le moins cher de tous ! De plus, leurs commandes sont livrées avec une ponctualité de montre Suisse et en un temps qu'il serait difficile de rendre plus court. Conclusion ? "Arène Valentin" est donc le meilleur site de tous ! Mais comme "qui aime bien, châtie bien", il faut bien émettre quelques critiques : comme la majorité de leurs concurrents, il est dommage que leurs commandes soient envoyées dans des cartons toujours trop gros pour leurs contenus et donc bourrés de chutes de papier. (Bravo pour les économies d'énergie...) Afin d'éviter un tel gâchis, pourquoi ne pas faire comme "Unicorn Vape" qui utilise d'élégantes et très pratiques enveloppes cartonnées, dont le contenant correspond toujours à la perfection au contenu ? Il est également dommage de ne trouver qu'une seule marque de Booster de Nicotine, ce qui est très désagréable en cas de rupture de stock. (Leur interface est parfois capricieuse, et le cartouche où faire des recherches à tendance à se planquer plus souvent qu'à son tour...) Mais ces quelques défauts ne gâtent en rien la qualité de ce site !

J'appelle un vendredi pour dire que le code promo disponible jusqu'au dimanche qu'on venait de m'envoyer par mail ne marche pas. Ce à quoi on me répond que l'informatique n'est plus disponible et qu'ils traiteront le cas lundi. Pas de problème, je laisse alors mes coordonnées pour quand même bénéficier du code promo étant donné qu'il s'agit d'une faute de leur part. En appelant lundi, on me dit que le bug a été résolu pendant le week-end, qu'ils ont communiqué sur Facebook et que j'aurai dû le voir. Premièrement, ils auraient dû décaler la date du code promo étant donné leur faute, deuxièmement, je leur informe que tout le monde n'a pas Facebook ce à quoi on me répond énervé que c'est comme ça et pas autrement.

Avis pour Arsène Valentin

Livraison longue 1 semaine au lieu des 48 heures annoncés, commande avec 2 manquant pourtant annoncés en stock sur le site, arsene valentin perd de sa superbe un peu plus chaque jour, c'est bien dommage , annoncé comme les prix les plus bas du marché ce n'est plus le cas...
Svp Arrêtez de valider des paniers de commande pour annoncer le jour de l expédition quand fait vous n avez pas tout les produits en stock !!!!! Je suis Très déçu surtout que c est pas la 1ere fois .
Problème d'approvisionnement. Reçu 2 articles sur 4, mais compte bancaire débité pour la totalité de la commande, toujours en attente de remboursement après près d'une semaine.
Très déçu, produit commandé et payé , puis annuler pour rupture de stock.. lamentable. C'était mieux avant.
Reçut mail comme quoi colis expédiéSur le suivi Colissimo il est toujours chez vous.COmmandez jeudi je vais recevoir mercredi si tout vas bien .Vous me demandez mon avis que le colis est pas partis pour ça cette note
Des problèmes deux fois sur trois... Je pense que je vais arrêter là.