Arsène Valentin- Logo - Avis

Arsène Valentin

20 août 2023
Client depuis des années, les prix sont très attractif, le sélection de matériel mis a disposition est qualitatif est à des prix très raisonnable. Contrairement à quelque boutique où les prix vont du simple au double voir même allant du triple. Et cerises sur le gâteau la livraison en 48h. Franchement que du bonheur vous pouvez y aller les yeux fermés

8 juil. 2023
Cela fait deux fois que je paye un supplément de 6€ pour une livraison Chronopost le lendemain avant 13h et que la commande arrive avec plus d’un jour de retard. Après contact avec AV, ils me promettent à deux reprises un avoir de dédommagement mais celui-ci n’est jamais honoré. Par ailleurs, impossible de joindre le SAV par téléphone, répondeur SFR systématique. Ce n’est pas sérieux, je suis très mécontent !!!

Avis pour Arsène Valentin

3 mars 2024
25 févr. 2024
Expédition rapide, emballage soigné et un petit cadeau qui fait toujours plaisir

Ce que j ai aimé

Le prix , la rapidité de livraison et la qualité des produits
24 févr. 2024
Nickel site sérieux et rapide
28 janv. 2024
Parfait, rapidité
Rapide efficace
4 févr. 2024
C’est pour moi le meilleur shop en ligne du marché, les prix sont juste et les commandes sont toujours expédié dans les délais ! Je le recommande vivement !
30 déc. 2023

Excellent site

Je le recommande vivement au personne qui Vape les commandes sont rapides et très satisfait de la commande que jais faites
Le service client rapide a l’écoute cherche des solutions et conseil et produit top et livraison rapide
Au TOP comme tjrs. Meilleur Shop et des prix qui défi tte concurrence
6 janv. 2024
La rapidité d'expédition est vraiment impressionnante :)

Livraison rapide, conforme à la commande

Commande, livraison parfaite. Merci
Sergio H.
Marseille
23 déc. 2023

Au top !

Absolument tout , la qualité des produits , leur réactivité , la livraison très rapide , les goodies rajoutés , je recommande grandement les yeux fermés !