Arsène Valentin- Logo - Avis

Arsène ValentinAvis

Avis pour Arsène Valentin

Grâce à des affirmations péremptoires et une publicité racoleuse, il est toujours facile à un commerce de clamer qu'il est le meilleur et le moins cher de tous, si le client est incapable de le vérifier. Mais sur le Web, il est facile de comparer les tarifs des uns et des autres et le constat est sans appel : "Arsène Valentin" est effectivement le site de Vape-en-Ligne le moins cher de tous ! De plus, leurs commandes sont livrées avec une ponctualité de montre Suisse et en un temps qu'il serait difficile de rendre plus court. Conclusion ? "Arène Valentin" est donc le meilleur site de tous ! Mais comme "qui aime bien, châtie bien", il faut bien émettre quelques critiques : comme la majorité de leurs concurrents, il est dommage que leurs commandes soient envoyées dans des cartons toujours trop gros pour leurs contenus et donc bourrés de chutes de papier. (Bravo pour les économies d'énergie...) Afin d'éviter un tel gâchis, pourquoi ne pas faire comme "Unicorn Vape" qui utilise d'élégantes et très pratiques enveloppes cartonnées, dont le contenant correspond toujours à la perfection au contenu ? Il est également dommage de ne trouver qu'une seule marque de Booster de Nicotine, ce qui est très désagréable en cas de rupture de stock. (Leur interface est parfois capricieuse, et le cartouche où faire des recherches à tendance à se planquer plus souvent qu'à son tour...) Mais ces quelques défauts ne gâtent en rien la qualité de ce site !

J'appelle un vendredi pour dire que le code promo disponible jusqu'au dimanche qu'on venait de m'envoyer par mail ne marche pas. Ce à quoi on me répond que l'informatique n'est plus disponible et qu'ils traiteront le cas lundi. Pas de problème, je laisse alors mes coordonnées pour quand même bénéficier du code promo étant donné qu'il s'agit d'une faute de leur part. En appelant lundi, on me dit que le bug a été résolu pendant le week-end, qu'ils ont communiqué sur Facebook et que j'aurai dû le voir. Premièrement, ils auraient dû décaler la date du code promo étant donné leur faute, deuxièmement, je leur informe que tout le monde n'a pas Facebook ce à quoi on me répond énervé que c'est comme ça et pas autrement.

Avis pour Arsène Valentin

Tous est bon sauf j’ai payé pour qu’il soit emballé avec un mot et cela était pas fait
J'ai apprécié l'offre et la rapidité de livraison à une prix compétitif
Très rapide, envoi soigné
J'apprécie votre large choix de produits qu'on ne trouve pas partout le site je n'ai rien a dire peut-être le manque de produits de la gamme a la fiole et protect et un plus large choix sûr de dripper et clearing plus fait en atelier
Les prix sont très attractifs et vraiment moins élevé que les gros concurrents. Quatres étoiles, car la commande a été envoyé en enveloppe Bulle, pas eu de soucis sur le contenu, mais peut être problématique sur certains produits
Un peu déçu par la réception d’un liquide ayant la date limite expirée depuis le 07/2021, ça serait bien de le spécifier dans le descriptif afin d’être plus honnête avec le client.
Tarifs non abusés comme la plupart des sites et envoie un peu moins rapide que les autres mais en 4 jours ce qui reste raisonnable !
Prix... Qualité.... Efficacité....
Vos tarifs sont plus qu'attrayants, avec par exemple "L'Original Yogi" à 15€90 au lieu de 19€90, quand ça n'est pas 23€90, chez tous vos concurrents chez qui je me fournissais avant ! ("Kumulus Vape", "VapoClope", "Unicorn Vape" et "TaKlope", plus un magasin de Houilles. Il m'arrive encore parfois de passer par l'un de ces sites lorsqu'un produit est en rupture de stock chez vous ou que vous ne le proposez pas à votre catalogue, comme les "Z Coil Innokin" en 12Ω...) Par contre, au contraire de certains de vos concurrents, les frais de livraison ne sont pas inclus dans les commandes. Mais vos 6€ supplémentaires me reviennent tout de même moins cher dans le montant final ! Seule petite différence entre vous et les enseignes que je viens de citer : tous sans exception, offraient un petit cadeau ou un liquide à partir d'un certain montant. Et comme mes commandes dépassaient toujours les 40€, voire largement plus, j'avais le droit de choisir un flacon de 10ml ou de 50ml parmi les arômes proposés. Voilà peut-être une idée à creuser chez vous ? 🤗 Sinon les temps de livraison par Colissimo ont toujours été équivalents aux vôtres et vos commandes sont toujours arrivées sans problème. (Qui aime bien châtie bien : les emballages de chez "Unicorn Vape" sont les plus élégants et les plus faciles à ouvrir de tous ceux que j'ai pu recevoir à présent...)
Commande passé le dimanche après midi et colis reçus le mercredi matin, je trouve la livraison assez rapide 😁, bonne emballage des produits fragiles ( les bouteilles en verre pour le step ) , j'ai mis 4/5 car lors de ma dernière commande l'emballage Cadeau qui est facturé 40cts n'était pas présent donc une perde de 40cts 😔 Sinan je suis tjr content de mes commandes qui valent en faite un 5/5 Je commande régulièrement, merci pour les bons d'achat fidélité 😉
Arsène moins bien que avant ...dommage je commande bcp moins ...... Manque pleins de choses et quand t'achète tu reçoit 3 jours après un remboursement parce que le produit est plus la alors que j'ai mis dans mon panier le jus était en stock dommage ( 50% sur les 50ml)...vraiment dommage d'être moins bien maintenant ...a quand du ginger Rogers ???
Dans l ensemble le site est très intéressant à tous les niveaux autant sur la qualité des produits que sur le coût des produits . Par contre il me manque 1 concentré dans la commande., j' ai fait 1 réclamation maintenant j attend 1 retour du service client. Ça n empêche pas que je recommande Arsène Valentin pour tous le reste
Bonjour, site facile à utiliser. Commande livré dans un délai raisonnable. Juste un petit bémol, sur le site on trouve tous les produits même ceux où ils sont en rupture de stock, je trouve dommage que ce ne soit pas notifié. Cela mais arrivé déjà 2 fois ce qui implique de ce retourné chez un autre distributeur. Bonne journée.
Coffret intact et produits vraisemblablement de qualité. J'enlève tout de même une étoile à mon évaluation car le service "emballage cadeau" n'a pas été respecté. Un petit désagrément pas rédhibitoire pour autant, je recommande tout de même !
Les liquides sont de qualités, par contre j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de choix parmi les fabriquant de liquide et obligé à contrecœur d'aller sur un autre site pour me procurer mes liquides préférés..dommage...
Bonjour je suis très contente de ce site j ai juste un peut de mal à retirer mon accu de ma vapo pour changer la piles sinon aucun problème
Excellent site , rien a dire cela fait plusieurs fois que je commande chez vous ... Un règlement en PayPal serait un plus ...
J'aime bien les prix attractifs sur la gamme Arsène Valentin, par contre les colis arrivé ouvert de temps en temps.