LeDuplex-Ales.fr- Logo - Avis

LeDuplex-Ales.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
LeDuplex-Ales.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 janv. 2024
Tout simplement magnifique, j'adore les bottines sont dans le style docs-martens et c'est le top. Ayant des bottes docs-martens 1b60 depuis des années je cherchais des bottines dans ce style et j'ai trouvé mon bonheur sur le site. Je recommande vraiment pour le service et la livraison rapide. J'achèterais de nouveau sans problème sur LE DUPLEX des bottes ou des bottines à nouveau étant fan de chaussures hautes. Merci pour la qualité des bottines je vais faire des jaloux. Bernard L'Hostis de Brest ( désolé des photos pas très nette cause météo grisâtre)

Commande toujours pas reçue depuis le 4 nous sommes le 11.....

Avis pour LeDuplex-Ales.fr

Au top petite basket femme pepejeans comme sur la photo!
Envoi rapide j'ai reçu ma paire de bottines en 2 jours 😊
Beau bracelet, livraison Rapide et bien emballée!
Article au top et livraison rapide
Satisfaite de ma commande
Toujours parfait
Super contente
19 janv. 2024
Commande toujours pas reçue depuis le 4 nous sommes le 11.....
Réponse de LeDuplex-Ales.fr
Bonjour, effectivement vous avez passé commande le 4 et nous l'avons expédié le même jour comme indiqué sur votre suivi. Nous ne pouvions donc pas être plus réactif. Une fois le colis envoyé c'est Mondial Relay qui gère l'acheminement, nous n'avons plus aucun contrôle sur la suite de l'expédition. Merci de vous adresser aux bonnes personnes pour votre mécontentement dont nous ne sommes pas responsable. Cordialement
7 août 2023

Ne changez rien

Je commande en ligne car je suis d'Alsace. Je n'ai jamais rien eu à redire tans sur la qualité des habits ainsi que des chaussures. Les vendeuses sont également à très à l'écoute des qu'on leur écrit via les réseaux. Continuez ainsi ! Vous êtes au top. Je ne commande plus que chez eux.
18 juil. 2023

Super équipes .....des lives super tous…

Super équipes .....des lives super tous les lundi soir....dans la bonne humeur ...félicitations à toutes équipes vous me mettez des étoiles dans les yeux pendant que mon banquier perd ses cheveux 🤣🤣🤣 changé rien au top
5 juin 2023
Mes articles commandés sont conformes aux descriptifs. Ils sont beaux et j'ai reçu ma commande rapidement. Il y avait un petit sachet cadeau pour chacun super. Le prix rien à dire. Je suis satisfaite.
12 oct. 2023
Achat rapide, livraison rapide Je recommande fortement À l’écoute du client J’habite loin et j’ai reçu des petits cadeaux en plus le top 🥰 Merci infiniment et à la prochaine commande
Belle qualité Livraison rapide mais le relay que j ai choisi pour la livraison est déplorable ..commerçante vulgaire et agressive, je ne ferai plus jamais livrer dans ce point colis.
7 août 2023

Au top !

Les délais de livraison étaient parfait et le produit conforme à la photo. Le petit mot manuscrit apporte un aspect authentique et très appréciable. Je recommande vivement !
8 sept. 2023
Parfait ! Envoi rapide , réponse très rapide. Articles magnifiques et conformes aux photos. Je vous conseille sans hésitation cette boutique remplie de merveilles.
20 juin 2023
Y’a qu’un mois que j’ai connu la boutique et j’adore y’a de tout et pour ceux qui habite loin c’est super de faire les lives sur Facebook je recommande à 100%
20 juil. 2023
3 fois que je commande j’adore merci pour les petits cadeaux en plus les filles sont ravie . Le suivi est top Est les chaussures et le sac j’adore .