LeDuplex-Ales.fr- Logo - Avis

LeDuplex-Ales.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
LeDuplex-Ales.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 janv. 2024
Tout simplement magnifique, j'adore les bottines sont dans le style docs-martens et c'est le top. Ayant des bottes docs-martens 1b60 depuis des années je cherchais des bottines dans ce style et j'ai trouvé mon bonheur sur le site. Je recommande vraiment pour le service et la livraison rapide. J'achèterais de nouveau sans problème sur LE DUPLEX des bottes ou des bottines à nouveau étant fan de chaussures hautes. Merci pour la qualité des bottines je vais faire des jaloux. Bernard L'Hostis de Brest ( désolé des photos pas très nette cause météo grisâtre)

Commande toujours pas reçue depuis le 4 nous sommes le 11.....

Avis pour LeDuplex-Ales.fr

La qualité des produits et la vitesse d'expédition !
Commande reçu très rapidement. Basket encore plus belle que je l’espérais. Trop contente de mon achat. Merci beaucoup ☺️
Très satisfaite de ma commande, livraison rapide
Un super magasin et site internet
3 mars 2024
Magasin au top. Équipe géniale, à l'écoute, qui donne de bons conseils, professionnelle et super gentille !
23 janv. 2024
Colis arrivé rapidement prix intéressant je recommande vivement
5 janv. 2024

Magnifique bottines

MJ
Mel J.
Gravelines
Superbe magasin la responsable est au top sait être à l’écoute serviable et ses lives sont super 👍
9 janv. 2024
Grand choix d’articles à prix correct avec de belles promotions et envoi très rapide
Bonjour Le fait d'avoir pu me répondre rapidement et d'envoyer le colis rapidement.
9 janv. 2024
Très bon site avec de très bons articles, je recommande vivement cette boutique.
BIEN REÇU MA COMMANDE ET SURPRISE DU CADEAU JOINT AINSI QUE DE LA CARTE À GRATTER
Envoi rapide et trop belle satisfaction merci pour le cadeau en plus
Livraison très rapide avec en plus un petit kdo dans le colis
Au top petite basket femme pepejeans comme sur la photo!