laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 809 avis au cours des 12 derniers mois97 735 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Très satisfait de mon lit en bois de chêne, son gros avantage c’est qu’il arrive entièrement démonté ce qui est pratique dans une maison à etages, le délai de livraison était assez long, un peu plus d’un mois. Le montage seul s’est fait sans problèmes, tout est bien expliqué et fait sérieusement. À la livraison le colis est arrivé en très mauvais état, le carton était complètement déchiré j’ai eu peur que les éléments en bois aient soufferts mais apparement non et de toute façon je n’ai pas eu le courage ni la patience d’attendre un mois de plus pour en avoir un autre donc je l’ai gardé. Difficile de savoir qui traite les colis aussi mal étant donné que tout le monde se renvoie la balle mais la redoute devrait faire un effort particulier de ce côté là.
Delai très court entre la commande et la réception des colis.Tb. Des guides des tailles pour presque toutes les marques. Très bien. Cela évite les déceptions et les retours où personne n'y gagne. Continuez et améliorez. Un seul retour, chez Armor Lux, et déjà remboursé. Cela change du litige avec Gérard Darel qui a duré des semaines d'échanges de courriers sans effet Des grandes tailles pour des modèles de marque jolis et de qualité. Tb, continuez. La marque de La Redoute donne toute satisfaction. Continuez dans l'offre variée, moderne, de qualité. L'écoute des problèmes et des insatisfactions. Cela fidélise. Faites des offres de rabais après une commande.
Le produit est conforme à ce que j'attendais. Excellent rapport qualité/prix. En revanche, il y a eu un problème avec la livraison. Nous devions être livrés entre 9het 11h. A midi il n'y avait aucune nouvelle. J'ai appelé la société. Qui a dit qu'on avait été appelé et qu'on a pas répondu = pb car il n'y avait pas de trace d'appel sans réponse dans l'historique du téléphone. La livraison a eu lieu à 16 heures. Et il n'y a pas eu envoi d'un formulaire de satisfaction à remplir (alors que cela avait été fait pour une précédente livraison qui s'était bien passée).

Grand choix, bonne quaité, remises intéressantes, livraison Paack au top!

J'ai aimé vos prix et réductions, la qualité de vos produits, et la livraison rapide par PAACK. Vous pouvez améliorer l'ergonomie de votre site en proposant des liens pour les taies et housses de coussins, ainsi que les draps housses, assortis aux draps et couvre-lits sélectionnés, et donner une palette (ex;: tableau et références Pantone) des appellations de couleurs (ex;: "naturel", "écru", "ficelle",) bleu ou vert (céladon, prusse, etc.) quelles nuances exactes par rapport aux teintes de base?).Il n'y a pas de grammage des textiles en lin.

une équipe au service de la satisfaction client

toujours une personne disponible quand on appelle, les hôtesses sont aimables, patientes et font tout pour satisfaire le client. Ayant eu à annuler et repasser une commande pour les mêmes articles, je sais de quoi je parle. Tout le traitement, de la commande à la livraison, s'est très bien passé. Colis livrés dans les délais prévus fixés avec le prestataire, matériel non endommagé, service de livraison irréprochable. Je recommande La Redoute. Voir photo en PJ de mon achat (canapé et pouf amagona coloris nude) et j'en suis très satisfaite.

Service impeccable mais….

Toujours un service impeccable avec la Redoute ! A tous niveaux ! Malheureusement les articles présentés ne me conviennent plus (problèmes de taille (je ne fais qu’un mètre 58 🙄) … nouveautés etc… ) Articles de marque … je ne commande pas ! La boutique est préférée : essayage possible, pas de frais de port …) toutes les marques ne « taillent » pas pareil ! Souvent constaté des problèmes de remboursement lors des retours … J’ai été une « grosse » cliente … plus possible pour moi !
J'ai bénéficié d'un bon cadeau de 50 euros à la suite d'une commande d'une console où j'ai eu le désagrément de la recevoir abimée et l'échange a été compliqué dû à des erreurs de la plate forme de la Redoute. Cela a duré 3 mois. Cette commande a été bien plus simple car il s'agissait de vêtements, commande passé le mardi et réceptionné en Relais colis le jeudi. J'ai apprécié le geste commercial et je pense que je recommanderai mais uniquement des vêtements et non du mobilier.
Le délai de livraison est très rapide et j ai apprécié le prix attractif de cet article vu un peu plus cher en magasin. En revanche, le coussin reçu présente un défaut de finition qui gâche le visuel de la broderie et au même endroit subsiste un fil de nylon qui n a pas été coupé ! Le modèle présenté en boutique me paraissait plus qualitatif et avait suscité un véritable coup de coeur. Je réfléchis pourtant à retourner ce produit.
2 mars 2024

Transport ok

Tout d’abord, j’ai été agréablement surprise de voir que habitant la Guyane vous aviez changé de transporteur. Vous avez choisi DHL et les colis arrivent en quatre jours et c’est formidable. Pour ce qui est des articles que j’ai acheté, tout était parfait, mise à part quelques culottes dont l’élastique est beaucoup trop petit. Dans le même lot, certaines culottes sont bien et d’autres trop serré à cause de l’élastique. Dommage

Tout est bien qui finit bien !

Le blender chauffant commandé fonctionne correctement et n'est pas abîmé ... par chance ... car le paquet est arrivé au Relais Colis (avec un jour de retard) ouvert ! Il faut dire que l'emballage consistant en un grand sac (type sac poubelle) n'était probablement pas idéal pour ce type d'article ... Heureusement le carton du produit était en état correct, et le fabricant, lui, a prévu un emballage intérieur très protecteur !
Je n'ai jamais eu d'incidents de paiement et pourtant mon compte chez vous a été bloqué durant plusieurs mois malgré mes appels tél. Récemment, je suis passé par l'ordi de mon mari pour voir...ça a fonctionné...par curiosité j'ai essayé sur le mien...ça a fonctionné et j'ai pu passé une CDE sans problème. Mystère...j'aime bien votre site et j'y reviendrai...bien que j'ai pris d'autres habitudes pour mes achats en ligne.
16 mars 2024
pas de problème avec la redoute, je paye au comptant par Sofinco, par contre des réception de mon colis la somme apparait bien en plus, mais mes retours (que je fais le jour même si j'ai un article a retourner) n'apparaissent pas en déduction et on me prélève la totalité, signalé plusieurs fois a Sofinco (y compris les retours de début février ) aucune réponse de Sofinco. Pense arrêter de commander a la redoute
je n'ai commandé que 2 articles similaires, que je connaissais déjà, + un article non vendu par la redoute, ce dont j'ignorais. j'aurais aimé bénéficier du port gratuit, mais ayant eu 2 colis séparés, le port m'a été facturé, ce que je regrette. je surveillerai mieux la prochaine fois et éviterai de commander si le montant de ma facture à la redoute n'atteint pas la somme requise pour bénéficier du port gratuit
Très bon acceuil et compétence dans le corner AMPM des Galeries Lafayette de Renbes. Volonté de faire au mieux et bon conseils. Les délais annoncés ont été tenue. Très bonne initiative de regrouper mes 2 comma es pourtant passées à plusieurs semaines d'intervalle sur une seule livraison. C'était parfait. Très grande qualité des empaqueté de la marchandise livrée. Livraison dans le créneau horaire annoncé.
10 mars 2024
Très bel article et bon délai de livraison en point relais ; conforme à mes attentes, très belle paire de sabots-nu-pied et de qualité (à voir la solidité au fur et à mesure du temps à l'utilisation) ; j'ai hâte de les porter dès les beaux jours et je pense en acheter une autre paire mais de couleur noire. J'ai également acheté un chemisier marque "cache-cache" que j'ai reçu également rapidement, rien à dire.
CF
Christophe F.
bouvignies
Polo manche courte noir Signature La Redoute commandé en taille 2XL. . Navigation aisée, facturation explicite. Rapport qualité/ prix correct. Carte "ILLICADO" acceptée, le PLUS déterminant ma commande. Livraison rapide en point relais dans un sachet plastique résistant. Bonne communication suivi. Fidèle à la description, tissus épais de bonne qualité, bien taillé, port agréable Très satisfait
La livraison a été très bien et livreur très serviable ! Mais les délais entre le moment de l’achat et le jour effectif de livraison ont été extrêmement longs… J’ai acheté un meuble TV à monter soit même…. Le montage n’a pas été évident du tout pour une personne seule. Pas de doute il faut être deux ! Hormis ces deux points, le produit est conforme à mes attentes. Cordialement

Qualité du début à la fin merci

Mamie achetait déjà la marque La Redoute. Elle m a pris un manteau à mes 18ans que j ai encore en bon état et fait son effet à 39ans. J'ai voulu réessayer et suis pas déçue, un rapport qualité-prix très correct. J ai eu contact avec un SAV sérieux et efficace jusque là. Le site est intuitif .. je recommande toujours La Redoute qui est un site fiable ce qui est rare aujourd'hui.
Les housses de coussin, pour leur prix, ne sont pas d'une qualité satisfaisante. Le fini n'est pas là !. Jeté de lit et housses de coussin sont des articles que j'ai acheté en solde (-40%), heureusement... car je pense que vous devriez revoir la qualité/priX ... Satisfaite, moyennement. Je m'attendai à une qualité de votre part, vu le prix. Salutations Annick Boulais
Trois colis reçu le même jour et remis par notre super postière c est top ! Tout est conforme à la description et bonne taille. Pour moi qui habite en campagne c est mieux de choisir colissimo (livré par le facteur) par rapport à Chronopost qui vous demande de rester chez vous et quelquefois ne se déplace même pas et vous invite à aller chercher votre colis au dépôt!