laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 136 avis au cours des 12 derniers mois100 650 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Longueur très bien (pour 1,76 cm), tall

Longueur très bien (pour 1,76 cm) Qualité bien épais on ne voit pas à travers, Taille haute pour le confort des exercices en salle J'ai eu du mal à trouver une longueur correcte Donc je suis satisfaite de mon achat
22 mars 2024
J ai pris 2 ensembles petit garçons 18 mois , ils sont magnifiques encore plus beaux que sur la photo du site Toujours très contente de mes achats la redoute , très bonne qualité et livraison rapide Je recommande

Des infos et des photos

J’apprécie d’avoir des informations très précises sur les produits ainsi que des photos détaillées. Cela permet de mieux choisir, de ne pas être déçue à réception du colis et donc d’éviter de retourner un produit…
Livraison toujours exprès par contre attention aux emballages, j’ai reçu un colis qui avait été envoyé et renvoyé et cela se voit. Il faudrait peut-être changer les boites au bout d’un certain nombre de renvois.

Satisfaite

Je commande souvent à la Redoute et je suis toujours satisfaite des produits ainsi que de la livraison. J’ai l’abonnement à la Redoute+ qui permet d’avoir des réductions supplémentaires et la livraison gratuite.
24 mars 2024
C'était très bien mais je déteste tous ces écrans, ces clics, les mots de passe, les parcours dans le numérique ... l'informatique c'était mon travail, la Redoute c'était le feuilletage du catalogue. Tant pis !
22 mars 2024
article de bonne qualité dommage que ce ne soit pas vendu avec le fil de branchement électrique... je n'ai pas vu que c'était noté et jamais je pensais qu'un abat-jour pouvais être vendu sans branchement !!
CJ
Carole J.
MONTBAZIN
J'ai commandé un produit dont la couleur ne me plaisait pas à réception du colis. Le retour du colis s'est passé sans difficulté et j'ai pu repasser commande du même article dans une couleur différente.
En général je trouve ce que je veux. Les tailles correspondent. Les explications sont claires et justes donc pas de mauvaises surprises. Les meubles ou tapis que j'ai pu commander ont tenus leur promesse.
Livraison express..Et qualité de l article commandé parfaite. Seul problème.. L application "avis clients" ne fonctionne pas.. Depuis plus d un an je ne peux donner mon avis sur les articles commandés...
De la commande à la livraison aucun souci Très beau rendu malgré la fragilité de la peinture laquée juste un souci d’une étagère du bas qui n’est pas horizontale (voir photo) que pouvez-vous faire ?
Parcours client très facilitant Nous avons été pris en charge du début jusqu à la livraison du produit Un grand merci à Marion qui a été exceptionnelle ! Nous sommes très satisfait de nos chaises 💪
Rapport qualité-prix, livraison rapide. Très jolie table, belles finitions, épurée. Le bois est bien, clair, pas trop de nœuds. J'ai choisi la table en 260 et en suis ravie. Montage rapide en 15min.
L aide offerte par la jeune femme au BHV. La commande importante a été livrée dans les délais et sans erreur En revanche l impossibilité de pouvoir choisir un jour de livraison est un vrai handicap
AA
Annick A.
Île Rousse

Vraiment sympa ce tee shirt encolure danseuse

Rapidité de la livraison. Emballage très correct. Le produit commandé correspond réellement à mes attentes. Le prix est très satisfaisant.. je vais recommander le même article dans un autre coloris.
J'ai eu beaucoup de mal a trouvé le numéro de téléphone en France sans être renvoyée à la Redoute Canadienne Le moment où j'ai pu parler à une employée, chaque visite téléphonique a été excellente.

Pour fidéliser merci de revenir à des prix plus raisonnables

J’apprécie particulièrement les nouveaux délais de livraison en Outre-Mer. Malheureusement, les prix et les frais de livraison ont considérablement augmenté et certains produits manquent à l’appel
24 mars 2024
grand choix et livraison rapide, c'est très bien mais quand 1 ( ou + ) article choisi ne vient pas de la redoute , il faut payer des fais de port plusieurs fois ...dommage , ça augmente le prix .
20 mars 2024
Livraison parfaite, dans les délais même 1 jour plus tôt. Pour 1 lot de soutien-gorge, je pensais avoir commandé la marque TRIUMPH et j'ai reçu PLAYTEX, mais ils se ressemblentl alors je les garde
Trop super. Site facile d'accès. Navigation bien organisée. Il y a tout les informations nécessaires. Des articles de très bonne qualités . Impeccable . Livraison hyper rapide . Merci merci