laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 136 avis au cours des 12 derniers mois100 650 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Superbes draps drap housse et taies d'oreillers de plus en percale de coton très frais et très doux pour se glisser agréablement dans son lit. Les couleurs et le dessin plumes de paon magnifique
20 mars 2024
Il est facile de trouver un article recherché, on peut voir les articles dans différentes couleurs et passer une commande est simple et facile . J ´ai commandé des rideaux rien à dire parfait !!
AD
Andrée D.
Chambéry
30 mars 2024

La Redoute

Lorsque j'ai besoin d'un vêtement, je vais sur le site de la Redoute car il est attractif et je sais qu'il existe un grand choix d'articles qui pourraient me convenir. La recherche est aisée.
30 mars 2024
Valet de chambre très joli, bonne qualité et belle finition. Livré un peu plus tôt qu'annoncé. Je recherchais un modèle encombrement réduit pour petit appartement de mon fils. Il est parfait !
24 mars 2024
J’aime la présentation des produits assez claire,la facilité de commande, ´la rapidité d’expédition. Je regrette que la présentation ne soit pas toujours en accord avec la réalité ( couleur,..)
SF
Stéphanie F.
Sainte Geneviève-des-bois
21 mars 2024
Le choix des produits est très vaste, je suis certaine de toujours trouver ce qui me plaît. La gamme de prix est très étendue, il y en a pour toutes les bourses. Enfin, la livraison est rapide!
Satisfaite de mes achats. Depuis longtemps cliente de La Redoute je n’ai jamais eu à m’en plaindre. Les tailles correspondent bien, la qualité de ce que j’ai acheté est tout à fait correcte.

J’aime beaucoup les tenues proposées pour les personnes de fortes corpulence. J’aime également les retours faciles. Prévoir tout de même un petit budget pour refaire sa garde-robe chaque mois.

Choix varié et Livraison ultra rapide

Facilité de navigation et de compréhension des réductions appliquées ou des avantages liés à l'abonnement Redoute+, nombreuses grandes marques disponibles, choix variés, Livraison ULTRA RAPIDE

J'aime la Redoute depuis très longtemps

Je fais assez souvent des achats à la Redoute. En général, ça se passe très bien pour les commandes, les retours, les remboursements. J'aime le choix sur le site pour les vêtements ou autres.
AV
Je regrette qu'il soit encore utilisé pour protéger les objets , dans les cartons, du polystyrène, extrêmement polluant.Beaucoup d'autres marques utilisent depuis longtemps d'autres matériaux
Très beau coupe-vent original et veste écrue magnifique de belle qualité. C'est la première fois que je commande pour ma petite fille et je suis très satisfaite de mes achats. Je recommande.
Délais largement respectés puisque j'ai reçu ma commande 24h plus tôt que prévu ! J'en suis ravie ! De plus les articles étaient tout à fait conformes à ce que j'attendais. Merci à 'équipe.
20 mars 2024
Suite à un différent pour un retour de mon ancien canapé en échange du nouveau canapé, la redoute a pu raisonner la société de transport pour respecter le contrat, ce que j'ai pu apprécier

J adore la redoute

Rapide sérieux article de bonne qualité en plus avec la carte la redoute qui ne coûte que 15€ j ai presque toutes mes livraisons gratuite même sur les articles volumineux J adore donc ...
31 mars 2024
la clarté du site, la description des produits et la facilité pour passer commande. Le retour très facile et gratuit pour les produits siglés La Redoute. Pour l'instant tout me convient !!
Grâce à la redoute j'ai enfin une marque de lingerie à ma taille 105 E. Confortable Esthétique malgré la taille haha. Merci Service command impeccable et livraison rapide. Que du bonheur.

suivi de commande et livraison

le créneau horaire pour le délai de livraison est respecté. plusieurs sms et mails nous informent du suivi de la commande. le livreur prend la peine de téléphoner 10 mn avant d'arriver.
Coup de cœur sur une paire de chaussures, commande spontanée, réception du produit en 48h, produit super conforme voire plus beau en vrai qu'en photos. Ravie. Excellent qualité prix !

Voici des années que j'achète sur la Redoute

Il y a des années que j'achète sur la redoute. Là, pour Pâques, avec les chocolats, j'ai offert des petits vêtements à mes arrières-petits enfants. J'étais sûre de trouver de la qualité.