laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 809 avis au cours des 12 derniers mois97 735 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Dressing ampm johannes : à fuire

Nous avons acheté un dressing ampm johannes 4m lineaire, tres mauvaise qualité des produits et du service pour presque 4000 euros, à fuire : 1.livraison: en 3 fois ( prevoir congés), dont 2 fois pour environs 100kgs chaque. Première livraison au 3eme étage comme prévu, deuxième livraison en bas de l'immeuble. Incompréhensible. 2. Qualité : les équerres ont des pattes plus ou moins écartées, ce qui entraîne des meubles à des hauteurs différentes. Sympathique quand on a déjà percé et poser le premier meuble. Resultat: démontage, trous trop hauts, reprise du mur, et donc reprise de toutes les équerres pour avoir un écartement standard. Concernant les meubles, le placage est lamentable avec des traces de colles, des coins abîmés, des facades avec des tâches rondes (gras?), et même un angle réparé avec de la pâte à bois. Vous nachetez que le style, la prochaine pour moi ce sera ikea, 3 fois moins cher et de meilleur qualité.
il y a 1 jour
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.

Couleur !

Bonjour J'ai commandé cet article en suivant les liens "Menu/Mode homme/Vêtements/Jeans, Tri : marque Levi's couleur Marron". Lors de la mise en panier La photo reste la même et la couleur est bien un marron, apparait cependant ici une référence couleur indéchiffrable : Past Life Gd. ? Lors de la réception, très étonné de la couleur je vérifie sur des sites concurrents. Le Past Life Gd est bien une couleur Kaki affirmée comme d'ailleurs le montrent leurs photos plus "réalistes". Je garde votre article, car cette couleur ne me déplait pas, mais cela va m'obliger à acheter un autre pantalon et de couleur marron... sur un autre site, vous ne m'en voudrez pas. Pierre
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Aziz de l’équipe Service Client.
Commande recu avec deux énormes fissures sur le marbre noir. Et quelques imperfections aussi. Je trouve que cela fait beaucoup pour un article a presque 800euros. Je me méfie du service la redoute vus les avis des commandes et je me trompe pas car j’ai vecu la meme choses. Et vu que je ne veux pas attendre 1 mois pour un echange, renvoyer le paquet passer 3 semaines a envoyer des mails et prouver le pourquoi du comment. Je garde la commande reçu et endommagé et je ne commanderais plus chez vous et j’en informerai amis famille et personnes proches. Posez vous les bonnes questions, changez évoluez.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client

Livraison et retour de canapé décevants

Mon canapé, qui devait être livré le 3 février, a finalement été livré le 8 février. Lors du déballage, nous avons constaté un défaut et demander le jour même un échange. Le retrait du canapé a pris 15 jours. Nous avons reçu le 28 février le nouveau canapé (20 jours plus tard). Nous avons multiplié les appels pour demander des dates de retour et de livraison car nous ne recevions aucune nouvelle. Je suis très déçue par ce service de livraison d'autant plus que j'avais fait le choix de m'inscrire à la La Redoute +. Je n'envisage plus de recommander des meubles à la redoute à l'avenir.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.

SAV déplorable.

Le produit ne correspond pas a la photo sur internet. Je demande donc un échange quon me fait par téléphone, sauf que la personne ce trompe et valide le même article j'ai recu. On me.dit quils ne peuvent pas annuler le jour même et que ils regardent ça le lendemain voir le mardi qui est dans 6 jours...OK je me met en colère car en plus ils me propose une livraison deux fois plus longue que en passant par l'application. Le lendemain, 7h30... surprise ils envoie mon coli... non mais je rêve 😡😡😡 D'habitude le sav était bien, cette fois-ci il est déplorable !!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.

Toujours dans l'attente d'un remboursement depuis plus de 2 mois !!!

j'acheté 2 tables de chevet identique. Je reçois un email 24h après m'annonçant qu'une seule table de chevet est disponible et qu'il vont me la livrer et m'en facturer qu'une seule... Super!!! J'appelle immédiatement pour annuler l'achat de la table de chevet. On me dit pas possible mais à réception refuser le colis et nous vous rembourserons. Le livreur est passé le 22 décembre 2023 et il est reparti avec le colis comme convenu. Nous sommes le 29 février 2024 et j'attends toujours mon remboursement... Tout simplement scandaleux !!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Après vérification, j'ai constaté que notre service a répondu à votre demande le 29/02. La Redoute vous renouvelle ses excuses. Jamila de l'équipe Service Client.
Après avoir effectué 2 achats, j’ai voulu faire plaisir à mes proches et en effectuer un 3ème: impossible, bloquée, SANS RAISON AÛCUNE, pour un paiement SOFINCO en 3 x. SOFINCO, contacté par tél m’a renvoyé vers 5 ou 6 interlocuteurs sans réponse in fine. Réponse reçue par mail : on vous finance pas sans pouvoir vous dire pourquoi car c confidentiel. Ils me financeront ailleurs moins de 2 jours + tard. Bilan: sauf à avoir le choix, je ne passerai plus jamais par Sofinco. Donc Bye-bye la Redoute
Réponse de laredoute.fr
Des produits publiés et quand on les ajoute au panier surprise un message comme quoi c’est en rupture. Ces produits sont publiés en permanence pour attirer le client mais il est évident qu’il n’est jamais possible de les acheter ! Quand vous contacter le service client pour comprendre, celui ci vous répond que c’est un dysfonctionnement en cours de résolution. Évidemment encore un mensonge. Publicité mensongère ! Je ne commanderais plus puisque nous sommes pris pour des idiots tout simplement.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
10 mars 2024
Je n ai pas reçu le sac commandé chez oh my bah ! Ai reçu un texto de oh my bah me prévenant qu ils avaient des problèmes de réassort du sac de cette couleur. Me demandant si je voulais changer de couleur ou de forme. Je leur ai répondu par texto que c était cette couleur et cette forme que je voulais et que je maintenait ma commande sauf si le délai était trop long auquel cas j en chercherai un similaire ailleurs. Je n ai aucune nouvelle depuis ni de la Redoute ni de oh my bag
3 mars 2024
Livraison déplorable avec Mondial Relay (encore un fois !). Le relais choisi n'étant pas disponible, le livreur a pris la liberté de déposer ma commande dans un autre point, à plus de 10km, charge à moi d'aller le chercher. Le plus exaspérant est que cela devient une habitude avec eux !! C'est dommage car la doudoune commandée en elle-même est de très bonne qualité, confortable et élégante. Mais le principe de la vente à distance est de pouvoir être livré à l'endroit convenu.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
16 mars 2024

deception et je ne suis pas certaine de continuer

je n arrive pas a trouver ce qui me convient sans catalogue. je ne pense pas garder les vetements car je suis decue.j ai demande un catalogue mais je viens de recevoir le troisieme exemplaire de collection hiver sans avoir recu celle du printemps alors j envisage de me deplacer à SAUMUR pour voir les vetemenets THIERRY SIGRAND.IL faut visualiser beaucoup d images pour ensuite choisir.c est beaucoup tros long et pas evident pour choisit
16 mars 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.

4 paquets séparés pour la même commande'!!!

pour des articles similaires (draps et taies d'oreiller) 4 livraisons séparées dont 3 à domicile et une en point relai , et 3 livraison payantes!! Alors que je pouvais tout retrouver en point relai avec le paquet "gratuit" de la redoute ....ET 4 paquets en plastique très épais (que fait on de l'écologie à la Redoute?)....vraiment c'est n'importe quoi, vous venez de perdre une cliente; je ne commanderai plus jamais chez vous.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
J'ai commandé un collants sans couture que j'ai payé 30 euros et le collant que j,ai reçu a des coutures. J'aurai pu le renvoyé mais le relais ou je dois déposer mon retour n,est pas à côté. si on compte les kilomètres, l'essence plus la perte de temps mon collant me revient cher J'aurai mieux fait de faire mon achat dans un commerce de proximité MERCI LA REDOUTE
16 mars 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
10 mars 2024

Nous Avons eu une expérience très…mauvaise

Nous Avons eu une expérience très mauvaise. On a commandé 1 matelas et 2 sommiers. Vous nous avez averti qu’un des sommiers n’etait pas disponible. Alors on a du tout réorganiser avec le transport de notre autre lit. En fin de compte les 2 sommiers étaient livrés mais sans avertissement. Maintenant on a 2 lits et in doit tout refaire avec le transport de l’ancien.

livraison non respectée

J'avais commandé une crêpière TEFAL à LA REDOUTE parce que le colis arrivait sous 1 à 2 jours. Au TOP !! Livraison le samedi 16 Mars comme annoncé avec avec LA REDOUTE Et non !! Date de livraison non respectée par LA REDOUTE !!!!! Très très déçue et contrariée par cela .. LA REDOUTE peut faire un geste commercial pour son erreur, se serait normal. BOULIC Anne
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.

Très mauvaise livraison

Mon colis a été transféré d’un point relais un autre, la livraison bien retardée, le dernier relais n’était vraiment pas le meilleur endroit pour récupérer un colis (mauvaise adresse, lieu plutôt glauque). Je ne comprends pas que La Redoute puisse travailler avec de telle société????? Ceci ne m’engage pas à recommander à La Redoute
Réponse de laredoute.fr
Le tableau que j'ai commandé contenait un dessin sur une toile à l'intérieur qui n'était pas du tout tendue. Après plusieurs mails on me propose de le renvoyer et de me rembourser. Ok mais je n'aurai jamais ce fameux tableau. Pas de proposition de réparation ou de m'en renvoyer un correct. Fournisseur Hexoa
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
2 mars 2024
Déçue ! J’ai commandé des T-Shirts ado 16 ans, taille S d’après le tableau. Trop contente de ce que j’ai trouvé.. Je les ai reçus dans les délais qui étaient annoncés.. jusque là tout est parfait. En ouvrant le colis, les T-Shirts étaient bien taille S mais enfant pas ado ! Résultat : retour, et déception..
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
J'ai fait une commande de deux survêtement pour enfants pour une tires personne avec son nom sur le colis. La tiers personne voulant savoir qui a envoyé le colis a contacté la redoute et elle la redoute réponds que le colis n'était pas pour elle donc la tiers personne l'a renvoyé par la poste...super😩
2 mars 2024
Déjà 2 dates de livraison pour mes 2 commandes et toujours pas livré !!!!! Sur mon espace client la livraison est terminée depuis le 9/03 ! Inadmissible j’attends des explications et la livraison de mes 2 commandes. A défaut je demande l’annulation pure et simple de la totalité et remboursements
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.