Delai de livraison respecté avec même de l avance. Produit correspondant bien à la description joli rendu une fois monté.
Notice explicative pour le montage correcte cependant il faut quand même être bricoleur car les pieds de lit ne sont pas prepercés !
Nous avons aussi rencontré une incohérence entre " la redoute " et le service de livraison, la redoute envoi un mail avec un lien sur lequel on peut changer la date de livraison , si celle proposée ne nous convient pas, j ai donc changé pour un samedi matin mais le lendemain le service de livraison m envoi sms pour me dire qu' ils livreraient le vendredi, j explique que j ai changé la date sur le lien et on me répond que ce sont des messages automatiques de la Redoute qu' il ne faut pas en tenir compte qu' il est le seul à prendre les rdv et qu' ils ne travaillent pas le samedi ! Donc un peu plus de cohérence serait la bienvenue.
Sinon livreurs au top à l heure et professionnels, les colis étaient très bien emballés.
Nous avons acheté une ménagère dans un magasin et fait livré en point relai (relai colis).
Le colis devait arriver 3 jours plus tard (un mardi) ce qui nous allait bien car nous en avions besoin pour recevoir nos invités (le samedi qui suit).
Au final, le colis s’est perdu en chemin. Ni la redoute ni relai colis était capable de nous dire où il se trouvait, bien que le colis était marqué comme livré au point relai.
Nous nous sommes déplacé dans 3 points relais différents car nous avions reçu 3 notifications.
Le colis n’était pas présent à chaque fois.
Un interlocuteur de chez relai colis lance une enquête pour déterminer où se trouve le colis et nous assure le traiter de toute urgence. On espérait vraiment l’avoir pour samedi…
Nous l’avons reçu finalement 7 jours plus tard après le mardi supposé livré.
0 intérêt pour nous dans ce cas là… la ménagère est encore dans son carton tellement nous avons été déçu du temps de livraison…
Aucun respect des dates de livraison… le client qui a signé et payé est pris en otage
Aucun respect des dates de livraison pour les commandes AMPM La redoute .
Une fois le bon de commande signé et la marchandise payée , plus aucun effort n'est fait pour livrer le client , ce dernier est littéralement pris en otage par AMPM car il est "captif" , il a signé et ne peut plus aller à la concurrence . Alors on recule la date de livraison promise , histoire d'appâter un autre client , la marchandise promise n'existe pas , elle n'est peut être même pas sur le continent européen . Dommage , le rapport qualité prix était plutôt correct pour un produit fabriqué en Asie . Je déconseille à tout mon entourage de faire la moindre commande à AMPM , c'est un piège infernal avec des promesses jamais tenues . Je n'ai pas pu installer mon étagère Archivita à cause des équerres dont la livraison a été sans cesse repoussée , celles-ci n'ont été livrées que plusieurs jours après mon départ en Grande Comore . retour en France le 27 janvier 2024 dans une maison inconfortable par manque de l'étagère . Pour le mobilier qui reste à approvisionner ( lits , fauteuils , commodes , salon , buffet , table de salle à manger .... ) , c'est sûr je n'ai plus aucune confiance et AMPM et je vais aller voir à la concurrence comme Habitat , certes un peu plus cher mais de qualité supérieure . Pour l'équipement de la maison ( draps , couettes , matériel de cuisine , vaisselle .... , ) inutile de prendre des risques de non livraison avec la Redoute , je suis allé aux Galeries Lafayette d'Annecy et je n'ai eu aucun problème , livraison en 48, heures !
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Chronopost ne sait pas livrer au point Relais de ma commande La Redoute
J'ai sélectionné une adresse de livraison à Aix les Bains qui était proposée dans les points relais. J'ai recu un message de Chronopost comme quoi mon colis m'attendait à Chambéry. J'ai appelé Chronopost pour leur demander de livrer à Aix comme prévu. Ils ont accusé réception par mail... puis j'ai recu un mail me disant que mon colis m'attendait... à un autre point de retrait à Chambéry! J'ai du prendre la voiture pour aller le chercher à Chambéry alors que j'avais prévu de prendre livraison en vélo à Aix: 1 h A/R.
J'ai payé pour un service que je n'ai pas eu et j'ai du payé en temps et en essence, sans parler de l'impact carbone/environnement
Je suis très mécontente du non-Service e La Redoute à cause du prestataire de livraison.
Signaler un avis
8 sept. 2023
Avis validé
Après ma commande et le payement de mon sommier et matelas Best de la Redoute , j' était livré après 6 semaines le 4/09. J'ai reçu aucun facture avec le détails de ma commande, ni sur la somme de payement. On m'a livré un lit bien moins bien , que je n'ai pas commandé avec aucune fiche du produit livré.
Aussi il fallait que je paye les livreurs pour enlever mon ancien lit - matelas 'Best de la Redoute', pourtant vous m'avez plusieurs fois confirmé que le prix inclue l' enlèvement de la ancienne literie au moment de la livraison. Jamais j'ai reçu une justificative de mon achat avec le nom de la marchandise, pourtant j'ai fait une réclamation auprès votre service clients avec des promesses de changer cet malheureux achat.
Signaler un avis
1 sept. 2023
Avis validé
En général, ça se passe bien mais pas pour mon dernier achat. Je voulais acheter 12 verres. Sur l’image, il y avait toujours la couleur vert clair qui me plaisait. Au moment de l’achat, il y avait écrit « ambre » et pas moyen d’en sortir. J’ai bêtement acheté et j’ai reçu des verres presque marrons que je veux renvoyer. Impossible de le faire car ma commande n’apparaît pas, jour après jour. Je vous ai envoyé deux messages sans réponse.
Faites quelque chose, cette situation qui est complètement de votre faute me met en colère.Merci de rectifier rapidement le tir sans frais pour moi.
Réponse de laredoute.fr
il y a 3 jours
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Une commande, 4 articles, 3 paquets et 3 modes de retour différents !
Une commande, trois paquets pour 4 articles, chaque paquet a un mode de retour différent. Les points relais sont éloignés de mon domicile (à la montagne en Haute Savoie, à 1100 mètres d'altitude), il faut imprimer soit même les étiquettes de retour (pas jointes au colis), sauf pour Damart qui a l'intelligence de joindre une étiquette retour. Bref, c'est juste compliqué pour rien, décevant par rapport aux articles RETOUCHÉS sur internet, éclairés par de belles lumières, de l'amidonnage ou je ne sais quelle astuce pour faire vendre. Très déçue par cette perte de temps bien inutile !
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Une bibliothèque livrée abîmée. Depuis deux semaines nous attendons que le transporteur vienne la reprendre afin d'être remboursé. Toujours aucune nouvelle malgré les nombreuses interventions du magasin AMPM d'Aix en Provence.
Toujours rien.
Nous avons donc annulé la commande et son remplacement.
Nous annulons nos autres projets d'achats chez AMPM car la livraison est en dessous de tout, quand elle livre ou ne prétend pas avoir récupéré le matériel alors qu'il est toujours chez nous
A fuire en raison des prestataires de transport.
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
J ai commandé un petit banc en solde : il correspondait à mes attentes en ce qui concerne la couleur et les dimensions mais il était quasi impossible de le monter . Les trous sont trop petits , les vis ne rentrent pas facilement et après des efforts démesurés il reste un jeu entre les planches . Pour un aussi petit meuble , des efforts pareils pour un meuble au final instable ! Quel gâchis …J e me pose la question de le retourner ! Cela ne me paraît pas sérieux de mettre en circulation des meubles aussi mal conçus !
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Nul
Vous n'avez pas honte La Redoute ? J'ai commandé un drap housse coton bio, Ponlok 140 x 190 cm. C'est bien ce qui est indiqué sur l'étiquette de l'amballage, aucune étiquette indiquant la taille sur le produit lui-même, mais le drap fait en réalité 140 x 200 cm. Ayant lavé le drap je ne me permettrai pas de le renvoyer. C'est la seconde fois que cela m'arrive sur votre site. C'est évitable non quand on fait bien son boulot et qu'on a un minimum le respect du client ? Adieu donc La Redoute.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Déçu.
Depuis un certain temps la redoute me déçois j’ai eu de mauvaises expériences avec mes dernières commandes. La toutes dernières je reçois des articles qui n’on rien avoir avec la commande que j’ai effectué j’ai dû retourné les articles en question et là je dois attendre le remboursement. Ça commence à faire un peu trop. Je vous joins les photos. J’ai commandé les housses de coussin carré couleur mandarine et à la place je reçois les housses de coussins rectangle couleur bleu.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Bonjour. C'est la seconde fois que j'achete chez vous et que je paye la livraison pour être livré "chez moi". Et les deux fois UPS dépose le colis dans un relais colis sans être passé à mon domicile. Je travaille de chez moi et ma sonnette fonctionne très bien. J'ai demandé au relais colis des explications. Il m'a confirmé, qu'en effet, dès le matin, le livreur lui déposait un tas de colis. Je souhaite être remboursé des frais de livraison svp. Merci
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
la redoute n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était
Achats : lingerie
Les tailles : n'importe quoi, les tailles européennes et françaises sont inversées.
Les retours : il est écrit en grand "retours gratuits"
quand vous voulez retourner un article c'est à vos frais si c'est du marketplace. Il fallait suivre la petite étoile pour le savoir.
Difficulté pour retrouver la commande.
Ensuite vous devez envoyer un mail au vendeur pour demander le retour.
Un vrai parcours tordu.
Adieu la redoute.
Signaler un avis
26 août 2023
Avis validé
J’ai bien reçu ma commande mais je ne sais absolument pas si ma livraison correspond à la référence que j’ai commandé. En effet le surmatelas que j’ai reçu ne possède aucune étiquette portant sa référence. Étant donné qu’il existe, derrière la même photographie dans votre catalogue, deux références de surmatelas de qualité et de prix différents je ne peux savoir si vraiment j’ai été livré de la qualité supérieure comme je l’ai commandé.
Réponse de laredoute.fr
il y a 9 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Soukaina de l’équipe Service Client.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Absolument pas le bon article livré et commandé, ma commande était pour un anniversaire ce week-end...dommage.
Temps de livraison par contre nickel comme convenu.
Par contre pour le retour pas un autre choix que relais colis et trouvé un point relais quand on travaille toute la journée pas évident.
Dernière fois que je commande chez vous , expérience mal passée.
Désolé.
Cordialement
Mr Perrichon
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis
Je n’ai pas encore reçu mon colis
Il a été déposé dans un point de retrait que je n’avais pas choisi
Je ne comprends pas comment on peut proposer un point relais qui ouvre à 9h et ferme à 17h et fermé entre 12:00 et 14h et biensur pas ouvert le week-end
Quand est-ce que je suis supposée le récupérer ?
Merci de faire le nécessaire et me le renvoyer vers le point relais que j’avais choisi
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
made in china très bas de gamme
3 ème commande de ces chemises de nuit depuis 3 ans. Les 2 premières étaient impeccables ! Cette fois-ci les tissus sont beaucoup moins épais et quelques très légers trous minuscules dans le tissu arrière.
Je ne l'ai vu qu'après les ayez portées .
On a l'impression d'un changement de fournisseur , ou des économies sur le tissu , bref du made in china TRES CHER .
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
commande Redoute non livrée et transporteur (relais colis)
quand un transporteur (relais colis) ne fait pas son travail, il appartient à la Redoute chez qui j'ai passé la commande, de réagir. Bientôt un mois 5 (le 25) que j'ai passé commande d'un matelas et qu'il est quelque part mais pas chez moi !
la réponse est de refuser la livraison pour être remboursée, encore faut-il qu'il y ait livraison ! . . .
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Vous n'aurez eenvie de commander a la Redoute
Commande d'un blouson T38, trop petit, que je renvoie et que je commande de nouveau à la T40, il n'est JAMAIS arrivé ! L'adresse était strictement la même, j'ai attendu, attendu et ait dû finalement annuler ma commande. Près de 3 semaines de perdues pour aucun résultat en définitive. C'est réglé, je ne commanderai plus à la Redoute.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Probleme sur adresse de livraison, après m’avoir confirmé que tout était ok, finalement colis livré à la mauvaise adresse et aucune solution trouve.
J’ai donc aujourd’hui payé un article livré à une mauvaise adresse
Autre article de la commande, en attente de livraison depuis 1 mois pour finalement apprendre que le stock est épuisé
J'avais fait une seule commande pour recevoir tout ensemble et choisi un relais qui me convenait pour ses horaires d'ouverture. J'ai reçu des messages qui se contredisaient avec des lieux de livraison différents et des horaires d'ouverture réduits, la commande ayant été éclatée en 3. Je suis très mécontente de la livraison.
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
J’ai commandé des rideaux ampm mais la photo ne correspondait pas à ce que j’ai reçu. Le système d’accroche présenté sur la photo, similaire à celui de ma chambre à coucher, n’était pas adapté et il m’a été impossible d’accrocher quoique ce soit. Le colis était extrêmement lourd et j’ai perdu mon temps …
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.