laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 809 avis au cours des 12 derniers mois97 735 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Bonjour, Mon avis ne concerne pas laredoute.fr en elle-même mais le produit que j'ai reçu. Il y a 3 ans j'ai acheté un tapis en jute pour 48 euros qui était parfait. Belle qualité et épaisseur, tresses épaisses et régulières, bordures bien droites. Un excellent rapport qualité/prix Ce tapis n'a pas bougé en 3 ans alors qu'il se trouve dans l'entrée avec beaucoup de passage. J ai donc décidé quand il a été trop sale pour le garder de recommander le même produit. Première surprise : le même produit est passé de 48 à ... 78 euros! vu la qualité du premier j ai quand même commandé. A la réception du colis, deuxième mauvaise surprise: épaisseur du tapis de moitié par rapport au premier, tresses mal faites et déjà effilochées par endroit en sortant de l'emballage, bordures gondolées et effilochées. Je regrette mon rachat, j'aurais dû faire nettoyer le premier. Celui-ci ne va pas durer 6 mois au vu de sa très mauvaise qualité. Ce tapis en jute ne vaut vraiment pas 80 euros. Je suis vraiment déçue mon achat.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.

Améliorer la communication !

Pour valider le jour de réception de colis, j'ai précisé "Absente de 13h à 15h" et on me confirme une livraison entre 13h et 15h !!!🤔 Est-ce que quelqu'un lit les messages. Pour m'assurer d'avoir mes colis, je téléphone à La Redoute et demande une annulation puisque la personne ne peut pas modifier elle-même le créneau horaire. On me dit que je serai contactée pour un nouveau rdv. Je n'ai jamais été contactée 😬 et par contre à 12h50, voilà le livreur qui m'apporte mes colis. Du grand n'importe quoi ! Alors oui, vous pouvez vous améliorer. Merci !!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.

Commande non livrée ou livrée au mauvais destinataire !!!

Une partie de ma commande m’est annoncée comme livrée, ce qui n’est pas le cas. Réclamation faite, il m’est produit un bon de livraison que je n’ai pas signé et qui ne porte même pas le nom d’un réceptionnaire. Je maintiens ma réclamation, et pour seule réponse on m’informe qu’une enquête va être menée chez le transporteur. Pas de proposition de remboursement ou de nouvel envoi. En clair, le client subit le mauvais choix du réseau de distribution du vendeur. Un peu ahurissant pour une société de vente par correspondance…
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.

Une mauvaise expérience !

Je viens de commander 2 articles de confection sur le site de La Redoute. Hélas, lorsque j'ai découvert le contenu de cette commande, je me suis rendue compte qu'un seul des 2 articles était celui que j'avais commandé. Le second était, au lieu d'une robe femme, une sorte de nuisette d'une taille équivalente à un XXL ! Je suis terriblement déçue car je comptais sur la seconde robe (robe cache-coeur courte maille jersey imprimé fleur réf 4988941 taille M à 17,50 euros). En résumé : une mauvaise expérience !
Réponse de laredoute.fr
Revenir à une politique de bon rapport qualité/prix : linge de maison de qualité très insuffisante, rien à voir avec celle d'il y a encore quelques années (et bourré d'apprêt pénible à enlever, pour faire illusion) pour un prix énorme... La livraison outre-mer est obligatoirement à 24,50 euros, elle pourrait être moins chère si on est pas pressé (livraison en trois jours, du jamais vu, bravo mais pas indispensable pour moi). Je commande depuis 30 ans, mais de moins en moins, bientôt plus du tout !!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Jamila de l'équipe Service Client.

Défaut de fabrication

Le produit est arrivé en bon état, rien à dire de ce côté là, et il est visuellement conforme à la photographie. Mais un problème dans la fabrication fait que 2 trous permettant de le monter n’étaient pas alignés avec les pas de vis d’un autre élément. Ce défaut de fabrication m’a contraint à refaire moi-même les trous de façon à pouvoir terminer le montage et ne pas le renvoyer. Ça reste problématique sur un produit neuf. Pour le reste il est conforme à mes attentes c’est un beau produit.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.

Article de qualité très médiocre

Le couvre-sommier en lin blanc s’avère être plutôt en voile blanc ! Le tissu est ultra fin, presque transparent, les dimensions pour un lit 160X200 sont plutôt de 170, et donc le tissu pend beaucoup de chaque côté du lit, impliquant de faire une retouche pour avoir un ourlet. Vu le tarif de l’article (90 euros), la qualité est tout à fait scandaleuse. Il n’e s’agit pas comme annoncé d’un tissu 100% lin, mais d’un mélange avec du coton. Véritable arnaque.
Réponse de laredoute.fr
Quand nous passons une commande et que nous choisissons un point relais, on constate qu'en fin de compte qu'il n'y a qu'un article sur 2 qui arrive par ce biais là et ensuite l'autre par la poste ? Franchement je ne vois pas l'intérêt, car si les articles ne correspondent pas, il faut rendre l'un au point relais et faire la queue à la poste pour rendre l'autre, je n'ai pas apprécié c'est une perte de temps !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
Je viens de recevoir ma commande d'une armoire. Je suis très déçu pour deux raisons. La première ; la couleur de l'armoire (couleur bois blanc) est très différente de celle de la photo du site (couleur bois clair). La deuxième : il y a sur une porte de l'armoire deux rayures profondes dans le bois (voir photos jointes). La qualité de cette armoire ne nous parait vraiment pas conforme à son prix de 621 €.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.

Meuble de piètre qualité

Jai monté le meuble d’angle avec un tiroir Le bas du meuble présente un petit jour ce qui le rend malheureusement pas symétrique C’est bien dommage car le design est sympa De plus sur l’une des tablettes le bois est effrité sur une petite portion de la longueur (je vais devoir mettre du tipex/blanco pour masquer) Je pense que ces meubles sont montés en série et je suis tombé sur la mauvaise série
16 mars 2024

très décevant

Bonjour, 1) le sommier est montré en photo avec des pieds, alors qu'il est livré sans pieds. Il serait correct de l' indiquer dans la description et de suggérer le type de pieds à commander avec. 2) la gestion de la livraison par le prestataire a été catastrophique ; modification de date non prise en compte, livraison effectuée un jour avant la date initiale annoncée.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
10 mars 2024

Marchandise manquante!

Je n’ai malheureusement pas reçu toute ma commande et j’attends toujours mon deuxième et dernier colis… J’ai contacté l’entreprise de livraison me disant que cela allait être fait rapidement, cela fait maintenant 10 jours et je n’ai aucune nouvelle…. Je n’ai aucune nouvelle aucun moyen de suivi… Je me retrouve avec une partie de ma commande et sans nouvelle du reste…
Réponse de laredoute.fr
1 article était manquant sur les 2 commandés. hors comme il s'agit de rideaux, j'aurais préféré pouvoir tout annuler. mais du coup je ne pouvais pas le faire et on m'a expédié le colis alors que je n'en voulais plus et j'ai dû payer des frais de port. je sais que je peux retourner l'article mais je voudrais que les frais de port aussi me soient remboursés !
Réponse de laredoute.fr

Gestion de la Transaction ??

Bonjour, Nous avons été choqués par le passage obligé à un abonnement qui semblait obligatoire pour finir la transaction à "REMISES et REDUCTIONS" qui est sans intérêt pour nous. Heureusement que j'ai pu annuler après cette tentative de pishing très minable, nous semble-t-il, pour une entreprise comme la votre!! Cordialement. P.C.
10 mars 2024

Pas la qualité annoncée

Le sommier tapissier a une latte décrochée qui se balade, les finitions du sommier et matelas sont mauvaises (coutures défaites, bourrelets de tissus...) et la couche recouvrant les ressorts du matelas est insuffisante. Le sommier et le matelas n'ont pas la qualité du descriptif annoncé sur le site la Redoute. Je suis très déçue.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
Mon article n’est pas arrivée à temps et pour vous faire pardonner le geste que vous proposez est pas satisfaisant 10% sue la prochaine commande .Pour vous c’est bien car les clients repasse une commande mais pour le client qui achète ponctuellement chez vous franchement c’est pas du tout un geste commercial satisfaisant.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
J'ai eu la désagréable surprise en dépliant mon drap housse, de constater qu'il avait dû recevoir 2 coups de cutter différents, ne comptant pas faire un retour pour un drap housse j'ai mis son emballage à la poubelle...je ne pouvais donc pas le renvoyer....,.je me suis donc contentée de repriser comme j'ai pu mon drap.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.

Ne donne pas envie de faire d'autres commandes

Produits dont les dimensions ne correspondaient pas à ce qui était indiqué sur le site et sur l'emballage genre 1mx1m au lieu de 63x63cm ! Piètre qualité. Echec du paiement PayPal dû à un dysfonctionnement chez La Redoute. Obligée d'envoyer un mail pour savoir ce que devenait mon paiement marqué en attente chez PayPal

Très déçue!

Bonjour, Que 2 articles commandés (j'ai sélectionné volontairement des articles " vendus par la Redoute") mais mes 2 articles ont été expédiés en 2 colis ... La housse de table à repasser (marque Brabantia), après 1 lavage à la main (comme recommandé sur l'étiquette) est déjà décousue ... piètre qualité. Décue!!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
j'ai fait une commande, le reçu indique les dimensions, je vaois une erreur, je cherche à annuler ma commande dans la minute qui suit ma commande : impossible !!! Je contacte le service, on me répond que je peux refuser le colis : ce n'est pas prendre soin de la planète ni du personnel qui travaille pour rien !