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laredoute.fr
Avis

: 75 512Très bien

4,51

Avis pour laredoute.fr

32 344 avis validés au cours des 12 derniers mois

75 512 avis au total
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l'avis le plus positif

Client de laredoute.fr
26 nov. 2022
Satisfaite de ma commande. Par contre très en colère et me sens flouée par le cadeau à 0 €, en cliquant vous avez le droit à une trottinette, un plein d'essence et autre chose en payant 1€ On vous dirige vers Tech VIP sur la page d'accueil un n° de passe et sur le site de trottinette mais plein d'autres produits. donc pas de commande de ma part. Un peu naïve cliente car n'ai pas lu jusqu'en bas de la page qui spécifiait qu'au bout de 48h je devenais adhérente et que je devais payer 29,20 (somme qui m'a été débitée) et ce tous les mois pour pouvoir acheter leur produit. Heureusement j'ai pu joindre TECH VIP qui a annulé mon adhésion. Votre kdo à 0€ m'a coûté 29,90 €. Je prends cela pour du vol qualifié et une anarque. je réfléchirai pour une prochaine commande à la redoute. Cordialement Danielle DEXIDIEUX

l'avis le plus négatif

Client de laredoute.fr
23 oct. 2022
Nous avons acheté une ménagère dans un magasin et fait livré en point relai (relai colis). Le colis devait arriver 3 jours plus tard (un mardi) ce qui nous allait bien car nous en avions besoin pour recevoir nos invités (le samedi qui suit). Au final, le colis s’est perdu en chemin. Ni la redoute ni relai colis était capable de nous dire où il se trouvait, bien que le colis était marqué comme livré au point relai. Nous nous sommes déplacé dans 3 points relais différents car nous avions reçu 3 notifications. Le colis n’était pas présent à chaque fois. Un interlocuteur de chez relai colis lance une enquête pour déterminer où se trouve le colis et nous assure le traiter de toute urgence. On espérait vraiment l’avoir pour samedi… Nous l’avons reçu finalement 7 jours plus tard après le mardi supposé livré. 0 intérêt pour nous dans ce cas là… la ménagère est encore dans son carton tellement nous avons été déçu du temps de livraison…

Avis pour laredoute.fr

Client de laredoute.fr
il y a 6 jours

Frais d'expédition abusifs sur un complément de commande que La Redoute m'a imposé

Le 17 août 2023, j'ai passé la commande n°20232293152880 composée de deux housses de couette, 2 taies d'oreiller et un drap housse. En raison du montant de la commande les frais d'expédition en point relais étaient offerts. Un autre drap housse (Réf. 4585605) que je voulais commander n'était pas alors disponible. Un mois après La Redoute m'informe que ce drap housse est de nouveau en stock. Par téléphone je passe la commande n°20232617038300 en demandant le port gratuit dans la mesure ou cette nouvelle commande n'est pas de mon fait. Mon interlocutrice a refusé. Devant mon insistance elle a sollicité une autre personne : même refus. Si le second drap housse avait été disponible le 17 août, je n'aurais pas eu à payer des frais d'expédition. Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu à supporter 4,95 € de frais. Je demande donc le remboursement (ou un avoir) de ce montant.
Client de laredoute.fr
il y a 3 jours
Les retours d'articles a été compliqué, le QRC ne marchait pas, le code papier non plus, j'ai dû me rendre 3 fois au relais colis pour aboutir à envoyer les vêtements. J'ai encore trois autres articles à retourner d'une qutre commande j'espère que cela va mieuxse passer. Je m'attendais à pouvoir suivre mes retours par mon espace client mais après une semaine je ne sais pas encore s'ils sont arrivés au destination et je ne sais pas quand j'aurais le remboursement. J'ai envoyé un message et ils m' ont communiqué que si pour le 27 septembre je n'ai pas de réponse je dois envoyer un message. Je pensais que en me inscrivant à Redoute + les demarches seraient plus faciles mais pour moi ce n'est pas le cas. Depuis toutes les années que suis cliente c'est la première fois que cela m'arrive. J'espère que mon experience vous aidera à vous améliorer . Cordialement
Client de laredoute.fr
28 août 2023

Meuble joli mais très abîmé, anormal

Le meuble en soit et joli. Seule la surface doit être en chêne, les étagères ne sont pas lourdes. Par ailleurs meublé arrivé en retard, carton percé. Les trois planches sont abîmées (manque du bois aux angles qui a été cassé). Une planche est noircie sur le bord et sur la planche. Pas le temps de renvoyer, nous en avons besoin et risque que ce ne soit guère mieux. Ce n’est pas la première fois malheureusement à la redoute… La confiance n’est plus là, la qualité non plus. Il manque la photo de la planche noire que nous avons essayé de dissimuler en la tournant vers le bas du meuble.
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Soukaina de l’équipe Service Client.
Client de laredoute.fr
2 sept. 2023
Je ne comprends pas pourquoi le site internet de la redoute ne fonctionne pas; il est impossible de passer une commande par internet, obligé par téléphone ou la discrétion du paiement par carte reste aléatoire quand on sait que les correspondants au bout du fil sont à Abidjan!!!!!!! quant à l'appli, je ne désire pas l'installer sur mon smartphone. Alors cette fois ci ça a marché, mais cela ne me donne pas envie de recommencer; c'est dommage car il y a beaucoup d'articles qui m'interressent , que je commanderai pas. expliquez moi pourquoi le site ne fonctionne plus, SVP Merci.
Client de laredoute.fr
il y a 9 jours
Très mauvaises coupes des 3 articles commandés en T40 pour un cadeau pour une jeune femme d'un mètre 72 parfaitement proportionnée et habituée à cette taille: le pantalon est bien trop large, le haut trop petit, et la robe est trop serrée du haut et trop large en bas. A quoi sert de perdre du temps à vous commander des vêtements par correspondance dont le prix reste élevé, pour devoir vous retourner tous ces articles " made in china" ordinaires et mal coupés? Je ne commanderai plus à la Redoute.
Client de laredoute.fr
30 août 2023
lors d'une commande à la redoute, on me signale que l'un des deux colis venait d'un site vendeur. Puis il a fallu retourner cet article qui ne convenait pas, soit disant gratuitement pendant 12 Septembre j'ai eu des difficultés. je suis donc allé a la poste pour le renvoi et j'ai dû débourser 6,70€. Ce n'est pas correct. Merci de bien vouloir rectifier et me rembourser cette dépense imprévue. de plus il a fallu telecharger plusieurs fois le QR code qui changeait; en conclusion assez mécontente ;
Réponse de laredoute.fr
il y a 2 jours
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que notre service expert a pu vous joindre pour vous apporter une solution. La Redoute vous présente ses excuses. A bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.
Client de laredoute.fr
il y a 11 jours
LIvraison en plusieurs colis, le 3ème n'est toujours pas là ! et règlement fractionné alors que je n'en ai fait qu'un !!! je n'aime pas l'achat sur écran, le catalogue était tellement plus agréable. En plus j'ai cliqué sur un "truc" .... qui m'a prélevé 1 € en plus mais je ne sais plus ce que c'est !!!!! Les achats en ligne ce n''est vraiment pas pour moi en plus je n'ai pas trouvé de modèles à mon goût ! Bref, je n'achèterai plus beaucoup chez vous comme je le faisais il y a longtemps !
Client de laredoute.fr
il y a 6 jours

Réclamation pour non réduction du prix

suivant vos conseils, j'ai créé mon compte pour bénéficier d'une réduction sur ma commande, avant de la passer. Vous avez retiré sur mon compte 199 Euros sans la réduction promise pour cette commande n°20232613083599 du 18/09/23. Je porte donc réclamation, d'autant que j'ai commis l'erreur de ne pas commander cet article avec celui (identique) de ma compagne Nicole TREFI, ce qui nous aurait donner droit à une réduction. ci joint copie de votre accusé de ma commande et de création de mon compte.
Client de laredoute.fr
28 août 2023
J'ai commandé par erreur 2 produits. J'ai voulu annuler ma commande dans la demi-heure qui a suivi. Quelle galère. J'ai fini par trouver un moyen de vous contacter mais je me suis aperçue très rapidement que vous aviez envoyé le colis sans tenir compte de mon message auquel vous m'aviez répondu. J'ai refusé le colis à la poste. J'ai appris que vous alliez me rembourser, moins les frais d'expédition. C'est NUL. Je suis en colère et je ne sais pas si je retournerai un jour sur votre site.
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Soukaina de l’équipe Service Client.
Client de laredoute.fr
il y a 2 jours

Livraison… un enfer et ce n’est pas la première fois !

Commande passées sans difficulté en magasin. Il s’agit d’un petit meuble, je choisis le retrait chez un commerçant situé à 1 bloc dans ma rue. Mon colis a été livré à 2 km… alors que le commerçant que j’avais choisi avait largement la place de réceptionner mon colis et que ces horaires d’ouverture sont plus larges que le commerçant chez qui j’ai dû me déplacer (j’habite à Paris sans voiture). Aucun moyen de re-demander la livraison… La prochaine fois, je ne récupère pas mon colis.
Client de laredoute.fr
8 sept. 2023

Changement de livraison dans un autre point relais

Bonsoir, lors de ma commande, j'ai choisi un point relais dans ma commune Surpris de recevoir un nouveau mail m'indiquant le déplacement du point relais dans une autre commune. Obligé de me déplacer en voiture ! Et d'être reçu dans un nouveau point relais ou la personne de ce point relais n'était pas très heureuse de se taper le bouleau d'un autre. Et de plus ! pas très fair-play sur les horaires de fermetures. Bref à ne pas refaire.
MH
Marie-Laure H.
Souplicourt
il y a 3 jours
Premièrement j'ai dû passer commande une dizaine de fois tout ça pour avoir un refus de carte alors que il y a aucun problème de ce côté-là deuxièmement je suis passée par téléphone pour passer commande ceci était assez simple mais lors de la réception mon colis était endommagé donc retour à la case départ j'ai dû renvoyer l'article et je me retrouve sans mon bien je suis très déçue. Cdlt
Client de laredoute.fr
il y a 5 jours
Livraison payer pour livraison rapide, recu le lendemain je me libère pour la journée, le livreur me contacte au téléphone et me dis je suis devant je lui réponds que je descends. Je ne l’ai jamais vu … il a été déposé le colis à un point relais… Suite au retard de livraison je reçois un bon de réduction pour tout sauf ce qui m’intéresse et ce que j’ai acheté.(électroménager)
Client de laredoute.fr
il y a 5 jours

LIVRAISON SOMMIER MATELAS

Je parle ici de la livraison ci-dessous. Il faut savoir que plus jamais je commanderai de gros volumes, le livreur désigné n'est pas digne d'une entreprise comme la vôtre. A 3 reprises il devait nous livrer et sans nous prévenir, nous attendions en vain !! Vous devriez prendre conscience de tels faits et faire en sorte de changer de livreur.
Client de laredoute.fr
28 août 2023
Je n'ai pas été remboursé des frais de livraison suite à mon retour ... c'est bien dommage car j'ai tout de suite fait une nouvelle commande qui n'avait rien à voir avec la première (pour rappel : le produit ne correspondait pas au descriptif : ces rideaux n'étaient pas du tout occultants). Je suis déçue
Réponse de laredoute.fr
il y a 7 jours
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Client de laredoute.fr
il y a 12 jours
Fidèle à la redoute depuis des années je vois bien que la qualité a beaucoup baissé mais je constate en général que beaucoup de choses ont changé en ce monde et la redoute est plus une victime comme beaucoup. Je suis désolée mais à 73 ans c’est le constat que je fais aujourd’hui notre monde régresse
Client de laredoute.fr
29 août 2023
La robe était annoncée en lin dans l'intitulé et également 100% lin dans la description, mais elle s'est avérée être 100% coton. C'est décevant lorsqu'on essaie d'être attentif à la matière des vêtements que l'on choisis et qui pose question sur le prix de cette robe qui, du coup, semble trop élevé.
Réponse de laredoute.fr
il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.
Client de laredoute.fr
27 août 2023

Problème de livraison

J’ai fait une commande pour mon fils. Malheureusement il n’a pas mis son nom sur sa boîte aux lettres. Quand je lui ai dit que sa commande était livrée, il n’avait rien reçu et pour cause : le colis a été mis dans une autre boîte sans que l’on puisse contacter la personne qui n’est pas là.
Réponse de laredoute.fr
il y a 8 jours
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Client de laredoute.fr
8 sept. 2023
je n'ai jamais reçu mon cache-pot. J'ai d'abord été informée d'un retard mais j'attends toujours... commande effectuée le 30/07! Je demande un remboursement. J'ai tenté de faire une réclamation mais on exige une photo d'un article que je n'ai pas reçu pourf valider la réclamation!!!
Client de laredoute.fr
il y a 13 jours

Qualité en forte baisse

Comme habituellement colis reçu très rapidement, mais malheureusement la qualité n’est plus du tout la même moi qui ai l’habitude de commander ces housses de couette en lin lavé depuis quelques années… beaucoup beaucoup plus fin qu’auparavant pour le même prix… vraiment dommage