laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 506 avis au cours des 12 derniers mois101 873 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

J'ai commandé quasiment tous les mois depuis près de 8 mois (notamment du mobilier). Sur les 8 commandes, 3 ont été problématiques avec des retards de livraison voire une annulation d'une commande de table basse à 450euros du fait de la mauvaise gestion des stocks. Le service client n'a pas su me répondre quand au réapprovisionnement de la table. Aucun geste commercial ne m'a été proposé si ce n'est des frais de livraison pour la prochaine commande, privilège dont je bénéficie pourtant jusqu'en 2025 grâce à La Redoute +. Donc en gros, rien... Mes commandes vont certainement s'arrêter pendant un petit ou long moment...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.

Meuble TV de piètre qualité qui ne vaut pas son prix même remisé !

Très déçue par le meuble TV qui en apparence a un beau design mais la qualité n’y est pas du tout ! Les portes sont extrêmement fragiles à tel point que de juste sortir la porte du colis, celle-ci s’est cassée dans mes mains (en fait une fine lamelle de panneau de particule agrafée faiblement ! ). Meuble vendu 1000€, avec la remise je l’ai eu à 600€ mais malgré cela le meuble reste beaucoup trop cher pour la qualité du bois. De plus le réglage des portes est infaisable !!! Ce n’est vraiment pas normal à ce prix là d’avoir une qualité de meuble bas de gamme ! Table basse de très bonne qualité avec un très beau design.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sanae de l'équipe Service Client.

Choix taille des jeans

Je souhaitais acheter un jeans de la marque Levis. Comme il faut choisir la couleur avant de choisir la taille et non l'inverse, j'ai dû faire défiler les couleurs en me concentrant sur la disponibilité de la taille. Finalement, lorsque j'ai trouver une taille qui pouvait convenir à un tarif intéressant, je n'ai pas fait attention que le modèle de jeans que j'avais sélectionné avait des clous tout le long de la couture extérieur des jambes. Ce n'est pas le genre de produit que je souhaitais porté, tant pis... Pourriez-vous proposer des jeans en longueur américaine 28 svp ?
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
La commande de produits correspond bien à ce que j'ai commandé. Par contre, le transporteur devrait éviter de mettre un colis volumineux dans 1 boite à lettres .... Et plutot sonner au domicile des personnes; d'autant plus que nous étions chez nous et toutes les fenetres de notre pavillon etaient ouvertes... 1/ cela endommage notre boite à lettres car le colis bien qu'il soit dans une enveloppe papier Kraft a été retiré avec beaucoup de difficulté de la boite à lettres. 2/ les articles commandés sont bien froissés. merci
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
La qualité du miroir est très décevante ; il est « brut » soit, mais mal emballé, il a subit un choc sur un coin qui débordait du papier bulle et dont un impact était visible sur le carton d’emballage ; le verre sans tain du miroir est mal adapté au cadre : il est trop petit et mal fixé, en plus, ses angles sont très mal découpés, semblent effrités : très mauvais rapport qualité/prix. Je n’ai pu le renvoyer dans le temps imparti pour le remboursement ; tant pis pour moi, j’hésiterais désormais à poursuivre des achats.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
Quand je trouve un article qui m'intéresse ,à de multiples reprises je n'ai pas trouvé ma taille, il semblerait que la Redoute propose des articles de fin de série. lorsqu’on cherche ne serait-ce qu'un t-shirt on ne trouve que du noir du blanc ou du bleu marine, pour les manteau les parkas c'est la même chose. en ce qui concerne les trench proposer des longuets différentes serait bien plus intéressant, comme vous le savez tout le monde n'a pas la taille mannequin.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
j'ai demandé une livraison dans 1 point de retrait carrefour contact à oraison :1 seul colis a été livré là ,l'autre colis a été annoncé en livraison à domicile j'ai modifié le point de livraison toujours pour le carrefour contact je me suis déplacée 2 fois pour apprendre finalement que mon colis était à la poste d'oraison ?? Il y a sur ma facture des frais de livraison à domicile , livraison que je n'avais pas demandé?? j'aimerais être remboursé de ces frais merci
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.

Faciliter la recherche sur le site et fournir davantage de détails sur les articles

Lorsqu'on effectue une recherche pour un quelconque article, le résultat des recherches ne répond pas forcément à la demande ! C'est souvent par hasard, en effectuant plusieurs recherches, que je finis par trouver ce que je cherchais; ou alors la liste des articles proposées est incomplète! Parfois également, il manque des détails concernant les articles dans la description; quand à la composition exacte des différents matériaux....
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.

Choix des livreurs à revoir

Le choix du partenaire pour la livraison est à revoir. Le colis est arrivé abîmé et même éventré. Nous avons donc demandé aux livreurs d’ouvrir le colis et ils ont refusé. Nous l’avons donc ouvert et déballé sans aide mais sans enlever les housses plastiques. Après leur départ (sans pourboire vu leur manque de participation) nous avons enlevé le plastique et constaté deux accrocs sur le tiroir!! Nous sommes extrêmement déçus.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Aziz de l'équipe Service Client.
31 mars 2024

Problèmes de livraison

Le site et le produit sont parfait. En revanche pour la livraison, c'est catastrophique. Je devais être livré à côté de chez moi le samedi ( Auchan drive) j'ai finalement récupéré mon colis le jeudi dans un point relai qui était bien plus loin et compliqué pour se garer... Dommage pour mon fils car c'était son cadeau d'anniversaire de la part de ses grands parents et il l'a eu plusieurs jours en retard...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.

Housse de qualité baissant avec le temps

-Housse arrivée chiffonnée et type de matière qu il est difficile de repasser donc rendu pas impeccable -En couleur écru laisse transparaître la couleur du canapé d origine (noir en ce qui me concerne) -Sur le devant du canapé fait un arc de cercle.donc ne recouvre pas tout J en avais déjà commandé une il y a quelques années et il y avait une sorte d élastique a passer sous le canapé pour éviter cela.
11 avr. 2024
j'ai été étonnée de ne pas pouvoir me connecter avec mon numéro de cliente et mon mot de passe; il a fallu donc que je téléphone pour comprendre de quoi il s'agissait: en fait mon compte avait été annulé car je n'ai rien commandé depuis 2015 !!il a donc fallu que je me m'inscrive pour avoir un nouveau numéro de cliente; j'avais ce compte depuis plus de 30 ans !alors oui je suis toujours en vie !!merci !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
Votre service de livraison manque de professionnalisme. J’ai payé près de 10€ pour une livraison à domicile au lieu de le récupérer en point gratuitement. Le livreur m’a appelé pour avoir le code de sécurité avant même d’être à destination. Ayant refusé de donner le code sans avoir le colis dans les mains, le livreur l’a déposé en point relai. Donc j’ai payé un service que je n’ai pas eu
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Livraison rapide mais chère. Produit de correspondant pas à ce a quoi je m'attendais. Taille erronée. Très déçue La redoute a très vite réagi pour me proposer de retourner l'article en question, gratuitement et avec un remboursement dans les 14 jours. Je n'avais pas osé retourner l'article que j'avais lavé à réception. Mais ils acceptent cela. Le service client est très réactif. Bravo.
Réponse de laredoute.fr

Comment perdre un client ?

Je commande le même pantalon de marque de la même taille mais de 2 couleurs différentes. L’un m’a été livré par la marque directement et l’autre par La Redoute. J’ai retourné les 2 pantalons et j’ai déjà été remboursé pour le 1er alors que le second sera remboursé que sous 14 jours ! Donc j’ai commandé directement auprès de la marque les 2 pantalons dans la bonne taille !
Réponse de laredoute.fr

Plusieurs éléments pour un meubles plusieurs livraisons.....

Bonjour ayant acheté une bibliothèque composable la livraison ce fait au compte goutte élément par élément.... J'en suis a trois livraison pensez vous que nous pouvons prendre des demi journée de congé en 5, 6 fois … . Et votre empreinte écologique... Et mon salon avec des éléments…. empilé.... que ll(ont peut pas monter .... vu qu il manque les pièces principale….
7 avr. 2024
Primo j' ai eu des difficultés avec le relais colis, le colis n' était pas distribuable ??? pourtant l' article avait été réglé. Finalement j' ai dû signer sur l' étiquette que l' employée a découpée. Ensuite le jean &était nettement trop grand et trop large et j' ai dû le renvoyer ! Donc cette expérience a été négative ....désolée !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
J'ai commandé trois taies d'oreillers identiques et sur les 3 une est arrivée complètement décolorée. Je l'ai donc renvoyée. J'aurais aimé pouvoir l'échanger et ne pas avoir à faire un retour, demander un remboursement et devoir en recommander une et payer 4,95€ de frais de livraison car je n'ai rien d'autre à commander.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
Je ne regrette pas mon achat mais le coût de cet article est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité du bois, au prix auquel ont été payés les indiens qui l'ont fabriqué, et aussi par rapport à d'autres articles similaires. Cela donne l'impression d un abus et renvoie une mauvaise image de la société distributrice.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre concernant votre commande. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
6 avr. 2024
Vous pouvez améliorer afin que tout les articles y compris de marques arrivent dans les départements d outre-mer sinon j aime bien vos articles mais vue que je ne peux pas toute acheter par rapport au articles qui n arrive pas dans les Dom peux se lasser d aller sur le site et acheter en plus pas de petits cadeaux