laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr
Avis

Avis pour laredoute.fr

32 344 avis validés au cours des 12 derniers mois

Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

26 nov. 2022
Satisfaite de ma commande. Par contre très en colère et me sens flouée par le cadeau à 0 €, en cliquant vous avez le droit à une trottinette, un plein d'essence et autre chose en payant 1€ On vous dirige vers Tech VIP sur la page d'accueil un n° de passe et sur le site de trottinette mais plein d'autres produits. donc pas de commande de ma part. Un peu naïve cliente car n'ai pas lu jusqu'en bas de la page qui spécifiait qu'au bout de 48h je devenais adhérente et que je devais payer 29,20 (somme qui m'a été débitée) et ce tous les mois pour pouvoir acheter leur produit. Heureusement j'ai pu joindre TECH VIP qui a annulé mon adhésion. Votre kdo à 0€ m'a coûté 29,90 €. Je prends cela pour du vol qualifié et une anarque. je réfléchirai pour une prochaine commande à la redoute. Cordialement Danielle DEXIDIEUX

23 oct. 2022
Nous avons acheté une ménagère dans un magasin et fait livré en point relai (relai colis). Le colis devait arriver 3 jours plus tard (un mardi) ce qui nous allait bien car nous en avions besoin pour recevoir nos invités (le samedi qui suit). Au final, le colis s’est perdu en chemin. Ni la redoute ni relai colis était capable de nous dire où il se trouvait, bien que le colis était marqué comme livré au point relai. Nous nous sommes déplacé dans 3 points relais différents car nous avions reçu 3 notifications. Le colis n’était pas présent à chaque fois. Un interlocuteur de chez relai colis lance une enquête pour déterminer où se trouve le colis et nous assure le traiter de toute urgence. On espérait vraiment l’avoir pour samedi… Nous l’avons reçu finalement 7 jours plus tard après le mardi supposé livré. 0 intérêt pour nous dans ce cas là… la ménagère est encore dans son carton tellement nous avons été déçu du temps de livraison…

Avis pour laredoute.fr

Client de laredoute.fr
Produit conforme et rapport qualité prix très correct. Malheureusement la livraison a été déplorable. Mon mari a dû faire 80kms aller retour pour récupérer le colis car le livreur n'est pas venu jusqu'au hameau où nous habitons. Il a juste téléphoné à 4 kms de chez nous et comme ça ne passait pas il a continué sa route. Joint 20 min plus tard il nous a dit que c'était trop tard et que le colis repartirait chez vous !!! D'où un rdv avec le livreur à St Hippolyte du fort à 40kms de la maison !!! Votre service de livraison vous fait beaucoup de mal ! C'est dommage...
4 sept. 2023
Délai de livraison très court, 2 jours, donc satisfaisant. Par contre, le style de coupe n'est pas correct dans la description du produit. Il s'agit d'une coupe slim (renseignée à l'intérieur du vêtement) et non d'une coupe droite donc à corriger car cela induit le client en erreur. Il serait bon de renseigner la taille du mannequin et la taille de chemise qu'il porte. Cela pourrait aider le client à mieux choisir la taille qui lui convient et éviter les discussions avec le service client. J'ai dû passer 2 commandes afin d'avoir la bonne taille.
3 sept. 2023

Produit mal protégé pour l'envoi

Le produit commandé et les délais de livraison ont été respectés (avec même une belle surprise d'un jour en avance). Or, l'envoi laisse malgré tout à désirer et c'est bien dommage. Le produit est livré emballé dans un simple film qui ne protège rien du tout. Le carton du produit n'étant pas protégé est arrivé abîmé ; heureusement que le produit n'avait rien... Peut mieux faire donc !!! Bien dommage. La prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de commander un produit fragile...

2 pieds gauches!

Bonjour, J'ai bien reçu dans les délais ma commande de chaussures. Cependant, j'ai reçu deux chaussures du pied gauche, mais les chaussures n'étant plus disponibles dans ma taille, je n'ai pu les échanger, j'ai donc renvoyé les chaussures. Je suis déçue car le modèle me plaisait et le premier pied gauche était parfaitement à ma taille mais le second baillait! Je suppose que l'erreur a été commise suite à un renvoi de boîte mais qui n'a pas été contrôlé avant expédition. Dommage!
Client de laredoute.fr

Gestion des avis n'est pas flexible

J'ai laissé un commentaire partiellement impresise. Puis, le jour même, j'ai envoyé un e-mail en presisant le contenu de mon avis et en demandant qu'il ne soit pas publié. J'ai reçu une réponse me disant que les avis sont gérés par une autre entreprise (et indiquant que la personne probablement n' a pas lu mon -bref- courriel). La révision imprécise a été plubliée et je dois faire beaucoup de travail pour modifier son contenu. Et je n'ai pas le temps de le faire.

Une expérience mitigée

La commande a été très laborieuse : j'ai dû commander 3 fois mon bureau avant de le recevoir, deux mois après la première commande à cause de problèmes avec le livreur (il n'a pas pu me contacter une première fois car avait noté un mauvais numéro de téléphone et a prétendu que j'avais refusé le colis la deuxième fois alors qu'il ne m'avait pas appelée). Mais le personnel de La Redoute a été courtois et efficace et le bureau a fini par m'être livré en bon état.
5 sept. 2023
Transporteur qui ne livre pas correctement le produit Pour envoyer des sms pour dire qu ils arrivent pas de souci après une fois devant la porte ils disent que l on est absent alors que l on était à l intérieur pas d appel de leur part…. Re livraison par téléphone lundi appel ensuite pour nous dire que c est le 14 bref j aurai du faire livrer au magasin et le prendre dans ma voiture pour éviter tous ces échanges de transporteur pas professionnel du tout
31 août 2023

Déception

Bonjour, Le market place, En effet si je n’avais pas contacté le vendeur Lolaliza au bout de 7 jours de retard (et rien de noter sur le suivi de commande, à part que le colis allait être transmis au transporteur) ! J’en serai toujours au même point. Réponse de leur part, nous avons annulé la commande suite à un problème technique ! ne demandant à aucun moment si on veut recommander l’article ! Un peu léger tout ça !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, afin que nous puissions améliorer notre service. Soukaina de l'équipe Service Client.
3 sept. 2023

Dommage qu on n ait aucune possibilite de modification

Achats faciles mais lieu de reception pas clair... 2 achats faits pour envoyer en cadeau à ma niece et comme les vendeurs etaient differents le lieu de reception n a pas ete clair et j en ai recu un. Le contact du sav au tel payant etait de plus de 10min et le contact par mail a ete inefficace car message recu d annulation des commandes exceptionnellement mais ont ete livrees qd meme.
1 sept. 2023
Encore un meuble reçu abîmé. Les délais annoncés pour son remplacement ne sont pas respectés, le transporteur (relais colis) ne prend même pas la peine d'informer de sa date de passage et il n'est pas non plus possible de choisir une date avec eux. Réception du meuble de remplacement avec encore d'autres défauts. Les prix ne cessent d'augmenter mais la qualité ne fait que décroitre...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande est bien suivie par notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Soukaina de l'équipe Service Client.
Client de laredoute.fr
Pour commander très bien, les livraisons très bien, les retours très bien. la collection femme moyen : manque d'originalité (trop classique) La collection homme très moyen : triste, surtout trop de capuches !!!! Le linge de maison : Bon J'aime quand j'ai bien choisi et qu'à l'arrivée cela m'aille et soit satisfaisant (la Palisse !!!) C'est bien que la Redoute existe. By.
Client de laredoute.fr
J’ai reçu des assiettes différentes !!! J’ai commandé 2 lots de 4 assiettes de la même référence et je me retrouve avec un lot de 4 assiettes d’une autre couleur !!! Un lot marron un lot plutôt caramel !!! Impossible de garder les 8 très déçue Désolée j’ai remballé les produits pour les renvoyer demain pas de photos Réf du produit lot de 4 assiettes plates stormi
28 août 2023
Ayant commandé plusieurs articles en même temps, j' ai reglé pour chaque article un frais de port, ce qui augmente de façon importante la facture, les envois s' étant bien passés. Par ailleurs, déçue par la qualité des produits de linge de lit commandés, il faudrait faire des gros plans de la trame des tissus, les photos ne sont pas suffisamment précises.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Soukaina de l'équipe Service Client
28 août 2023

pb de tache et d'emballage

bonjour tout était parfait sauf une taie d'oreiller qui était sale (jaune) Ces taches étaient visibles meme avec l'emballage Je pense qu'il serait bon de vérifier un peu plus les tissus L' emballage était trop fin pour le poids du colis et donc à la récupération, il était eventré mais tout était dedans Sinon la livraison etait rapide et efficace
31 août 2023

Livraison trees moyenne

Livraison transporteur vraiment chaotique : 2 livraisons séparées, incohérence entre les messages reçus par e-mail, sms, téléphone, attente inutile le jour du rdv pour découvrir finalement que ça a été reporté… et le jour de la livraison, un seul livreur que j’ai du aider pour monter les colis dans les escaliers alors qu’ils auraient dû être deux. Bof !
Client de laredoute.fr
J’ai offert un tapis à ma fille qu’elle avait réservé pour sa liste de naissance. Lorsque je l’ai commandé le prix avait augmenté significativement. J’ai payé 22€ de frais de livraison pour qu’il lui soit livré dans la pièce de son choix (elle est enceinte de 8mois) . Le livreur a laissé l’article à l’extérieur. Frais excessif pour la prestation
4 sept. 2023

Paiement sécurisé

Bonjour Je ne suis pas tout à fait satisfaite du paiement en ligne. La Redoute n’utilise pas le service sécurisé bancaire ce qui fait qu’on n’est pas totalement rassuré. Après tout n’importe qui pourrait utiliser le logo La Redoute pour « hacker » les coordonnées bancaires. Sinon produits reçus tout à fait satisfaite.
Client de laredoute.fr
Pas assez de "Made in France" même si je constate que cela progresse. Je n'ai pas aimé la "market place" qui fait accumuler les frais de port à outrance. Du coup j'ai retiré les articles non Redoute de mon panier. J'ai priorisé les achats essentiels au détriment des achats additionnels pour ces raisons.
6 sept. 2023

Mauvaise livraison

Pas de souci pour l achat . Très bon article et conforme a des prix convenables . Seulement pour la livraison je suis très insatisfaite car je me suis retrouver a retirer mes colis dans 2 villes differentes et c etait assez contraignant alors je devais etre livré dans un point relais de ma ville .
11 sept. 2023

Concernant la commande et l'envoi du colis

Concernant la commande: pensant que c'était un ensemble drap housse + taie alors que ce n'était qu'un drap housse Concernant le colis: a été scotché par la poste car n'a pas été scotché par vous (photos à l'appui)... La Poste m'a conseillé de faire des photos au cas où le colis soit défectueux...