laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 246 avis au cours des 12 derniers mois100 536 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Paiement avec carte Bimpli débitée alors que le paiement n'a pas abouti

Bonjour Le 9 avril j'ai choisi 2 produits (une couette et un oreiller). Au moment du paiement de ma cmd j'ai utilisé une carte Bimpli, 50 euros ont été acceptés, puis j'ai utilisé une autre carte Bimpli pour la suite du paiement et là le système à mouliné et j'ai eu le message 'paiement refusé'. Au tel on m'a assuré qu'il s'agissait d'un pb informatique, que rien n'avait été commandé, et que ma carte Bimpli serait recreditée dans les 24 heures. Confiante j'ai attendu le lendemain et j'ai vu que ma carte Bimpli etait toujours encore en avec le msg 'transaction en cours de compensation) sur le site Cadostore. Une hotesse Cadostore au tel m'a dit que cela pouvait prendre jusqu'à 9 jours pour etre recréditée. Le 10 avril, ne pouvant pas attendre davantage pour acheter mes produits (couette + oreiller car j'attends du monde chez moi) j'ai à nouveau sélectionné mes produits et payé avec une carte bancaire normale. Le paiement a été accepté. J'ai été livrée dans les délais et je suis satisfaite des produits. Pourtant aujourd'hui 15 avril dans le site de Cadostore le débit des 50 euros a été confirmé. Cela me plonge dans le désarroi car 50 euros de ma carte Bimpli sont partis en fumée..malgré tout ce temps perdu passé au tel avec Laredoute et Cadostore. Voilà pourquoi je suis mécontente...
J’ai passé une commande le mois dernier, mais je voulais faire un paiement en plusieurs fois. Mais quand vous avez la carte la redoute dans le panier cela ne marche pas, cette information n’est nullement marqué sur l’application et le site. J’appelle alors le service client qui m’indique qu’il ne peuvent pas annuler la commande mais seulement la livraison. Je ne suis pas satisfaite mais j’accepte, alors que la commande a été passer 5 mins avant l’appel. Par ailleurs je m’aperçois que la livraison de la commande a été annulé en partie. Je rappel pour l’indique et on me répond que le colis est partie, que je n’aurais qu’à refuser le colis. Or le facteur la déposer dans ma boîte au lettre et je ne peux pas renvoyer l’article car je ne peux pas imprimer de bon de retour ( et oui tout le monde n’a pas le luxe de s’offrir une imprimante.). Je suis extrêmement mécontente de ce service et des manquements écologiques : à quel moment on peux pas annulé une commande ? À quel moment le service clients ne peux qu’annuler une livraison ALORS que les articles ne leurs ont pas été remis ? À quel moment on ne peux pas refuser une livraison ? Il est urgent de changer cette politique !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
Bonjour, Mon avis ne concerne pas laredoute.fr en elle-même mais le produit que j'ai reçu. Il y a 3 ans j'ai acheté un tapis en jute pour 48 euros qui était parfait. Belle qualité et épaisseur, tresses épaisses et régulières, bordures bien droites. Un excellent rapport qualité/prix Ce tapis n'a pas bougé en 3 ans alors qu'il se trouve dans l'entrée avec beaucoup de passage. J ai donc décidé quand il a été trop sale pour le garder de recommander le même produit. Première surprise : le même produit est passé de 48 à ... 78 euros! vu la qualité du premier j ai quand même commandé. A la réception du colis, deuxième mauvaise surprise: épaisseur du tapis de moitié par rapport au premier, tresses mal faites et déjà effilochées par endroit en sortant de l'emballage, bordures gondolées et effilochées. Je regrette mon rachat, j'aurais dû faire nettoyer le premier. Celui-ci ne va pas durer 6 mois au vu de sa très mauvaise qualité. Ce tapis en jute ne vaut vraiment pas 80 euros. Je suis vraiment déçue mon achat.
Réponse de laredoute.fr

Dressing ampm johannes : à fuire

Nous avons acheté un dressing ampm johannes 4m lineaire, tres mauvaise qualité des produits et du service pour presque 4000 euros, à fuire : 1.livraison: en 3 fois ( prevoir congés), dont 2 fois pour environs 100kgs chaque. Première livraison au 3eme étage comme prévu, deuxième livraison en bas de l'immeuble. Incompréhensible. 2. Qualité : les équerres ont des pattes plus ou moins écartées, ce qui entraîne des meubles à des hauteurs différentes. Sympathique quand on a déjà percé et poser le premier meuble. Resultat: démontage, trous trop hauts, reprise du mur, et donc reprise de toutes les équerres pour avoir un écartement standard. Concernant les meubles, le placage est lamentable avec des traces de colles, des coins abîmés, des facades avec des tâches rondes (gras?), et même un angle réparé avec de la pâte à bois. Vous nachetez que le style, la prochaine pour moi ce sera ikea, 3 fois moins cher et de meilleur qualité.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
JC
jean-pierre c.
st cyprien

Conseillés de la Redoute de mauvais conseil.

Nous souhaitions acheter un lit de relaxation EPEDA 160 x 200cm. Nous avons téléphoné à la Redoute afin de savoir si le cadre de lit était livré démonté ou monté ( pour une question de passage dans l'escalier). Il nous a été répondu que le cadre de lit était livré monté. Nous avons donc opté pour deux lit de 80x200 cm bien plus chers que le lit simple. Non seulement le délai de livraison était d'environ deux mois mais il a été rallongé sans compensation notoire ( 10 % sur le futur achat d'objets sélectionnés dont nous n'avions pas l'utilité). Et quelle surprise à la livraison ; les lits sont livrés DÉMONTÉS ; 4 planches séparées par lit ! ; le lit de 160 x 200 aurait pu donc convenir. Le montage des cadres de lit a été catastrophique car les fixations pré montées ne sont pas en ligne ! Nous avons dû les démonter et les refixer convenablement au détriment de l'ajustage.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
Je suis particulièrement déçue de la façon dont vous traitez vos offres promotionnelles c’est une vraie arnaque dont je me suis faite avoir !!!! Vous demandez toutes les informations bancaires afin de bénéficier du rabais de 10 pour cent afin de percevoir cette somme et c’est à la fin que je lis à ma grande surprise que j’ai tout simplement souscrit un abonnement pour bénéficier de rabais sur plusieurs sites qui coûte une fortune et dont je ne suis surtout pas intéressée car ces rabais sont inférieurs au coût de l’abonnement. Une VRAI ARNAQUE que je ne manquerait pas de signaler aux services spécialisés !!! Je vais RÉSILIER cet abonnement par lettre RA et par la même occasion faire un signalement car votre méthode est INACCEPTABLE !!!
Etre plus clair dans la description de produits de marque. Il y a deux ou trois ans, je commande un jean's Lewis 501 bleu légèrement délavé. Vêtement que je porte depuis 50 ans!!! j'ai reçu un jean's dans un denim "approchant" mais pas "original". La semaine dernière, je commande un 501 gris foncé, je reçois un jean's gris beaucoup plus clair que ceux que j'ai l'habitude de commander et de recevoir de chez Zalando. J'ai remarqué que les étiquettes étaient différentes des originaux. inscrites de la mention "style" original. C'est donc une copie originale. même la petite plaque en habituellement en cuir était en synthétique. le produit était moins cher que chez Z et je comprends pourquoi. Je ne vous dérangerai plus.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
J'ai commandé quasiment tous les mois depuis près de 8 mois (notamment du mobilier). Sur les 8 commandes, 3 ont été problématiques avec des retards de livraison voire une annulation d'une commande de table basse à 450euros du fait de la mauvaise gestion des stocks. Le service client n'a pas su me répondre quand au réapprovisionnement de la table. Aucun geste commercial ne m'a été proposé si ce n'est des frais de livraison pour la prochaine commande, privilège dont je bénéficie pourtant jusqu'en 2025 grâce à La Redoute +. Donc en gros, rien... Mes commandes vont certainement s'arrêter pendant un petit ou long moment...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
Arrêter le marketplace avec DRAWER ! Le meuble envoyé n'était pas neuf , un autre client a du commencer a le monter et leur renvoyer . Malheureusement , les trous pour les vis usés donc difficiles à fixer , les plateaux rayés et abimées, et enfin un pied cassé. Je suis très contrarié de recevoir un produit dans cette état pour le prix que j'ai payé. Surtout quand on réalise que le retour n'est pas gratuit ! c'est inadmissible ! Je pensais que la redoute garantissait une qualité de ce qu'elle vendait. J'imagine qu'aucun dédommagement de la redoute n'est prévu dans ce cas de figure ?
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.

Choix taille des jeans

Je souhaitais acheter un jeans de la marque Levis. Comme il faut choisir la couleur avant de choisir la taille et non l'inverse, j'ai dû faire défiler les couleurs en me concentrant sur la disponibilité de la taille. Finalement, lorsque j'ai trouver une taille qui pouvait convenir à un tarif intéressant, je n'ai pas fait attention que le modèle de jeans que j'avais sélectionné avait des clous tout le long de la couture extérieur des jambes. Ce n'est pas le genre de produit que je souhaitais porté, tant pis... Pourriez-vous proposer des jeans en longueur américaine 28 svp ?
Réponse de laredoute.fr

Une commande simple, une livraison étrange, un retour compliqué!

Bonjour J'avais commandé 4 tee shirts. Sur les 4, 3 correspondaient à ma commande. Quant au 4eme (noir à manches longues), il était en réalité marron à manches courtes! Il était dans un sachet indiquant pourtant "noir à manches longues".... Quand j'ai décidé de le renvoyer, je me suis rendu compte qu'il fallait le déposer dans un pont relai et non à la Poste. Or, je vis sur une île (Belle Ile) et le seul point de dépôt se trouve à Quiberon... Ce qui nécessite que je prenne le bateau! Question simplicité sur le plan commercial, il y a mieux...

CLIENTE MECONTENTE

Bnjour, Puisque que vous me donnez l'occasion de m exprimer je tiens à vous signaler que je suis très mécontente de mon dernier achat (commande du 21/03/2024) concernant la qualité du sweat gris chiné , à savoir que lors du premier lavage le sweat bouloche énormément !!!!! ce qui est inacceptable !!!!!!. et le second lavage toujours a 30° n'a pas résolu le problème !!!!!, ce qui justifierait son remboursement. Je vous précise que je suis cliente depuis de nombreuses années et que votre fichier client doit être en mesure de le vérifier.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
Je ne suis pas du tout satisfaite de ma dernière commande : d'une part, j'avais commandé un drap housse couleur cappucino et j'en ai reçu un de couleur caramel ; d'autre part, les maniques ne correspondent pas à la photo. En outre, cela serait bien que toute la commande arrive en même temps (si bien entendu les articles sont disponibles). Les deux maniques ont été livrées par colissimo avec signature, alors que les autres articles, pourtant d'une valeur supérieure, ont été livrés par colissimo simple ! J'étais habituée à mieux !...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
La commande de produits correspond bien à ce que j'ai commandé. Par contre, le transporteur devrait éviter de mettre un colis volumineux dans 1 boite à lettres .... Et plutot sonner au domicile des personnes; d'autant plus que nous étions chez nous et toutes les fenetres de notre pavillon etaient ouvertes... 1/ cela endommage notre boite à lettres car le colis bien qu'il soit dans une enveloppe papier Kraft a été retiré avec beaucoup de difficulté de la boite à lettres. 2/ les articles commandés sont bien froissés. merci
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
20 mars 2024

Commande non livrée ou livrée au mauvais destinataire !!!

Une partie de ma commande m’est annoncée comme livrée, ce qui n’est pas le cas. Réclamation faite, il m’est produit un bon de livraison que je n’ai pas signé et qui ne porte même pas le nom d’un réceptionnaire. Je maintiens ma réclamation, et pour seule réponse on m’informe qu’une enquête va être menée chez le transporteur. Pas de proposition de remboursement ou de nouvel envoi. En clair, le client subit le mauvais choix du réseau de distribution du vendeur. Un peu ahurissant pour une société de vente par correspondance…
20 mars 2024
La qualité du miroir est très décevante ; il est « brut » soit, mais mal emballé, il a subit un choc sur un coin qui débordait du papier bulle et dont un impact était visible sur le carton d’emballage ; le verre sans tain du miroir est mal adapté au cadre : il est trop petit et mal fixé, en plus, ses angles sont très mal découpés, semblent effrités : très mauvais rapport qualité/prix. Je n’ai pu le renvoyer dans le temps imparti pour le remboursement ; tant pis pour moi, j’hésiterais désormais à poursuivre des achats.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
20 mars 2024
Des produits publiés et quand on les ajoute au panier surprise un message comme quoi c’est en rupture. Ces produits sont publiés en permanence pour attirer le client mais il est évident qu’il n’est jamais possible de les acheter ! Quand vous contacter le service client pour comprendre, celui ci vous répond que c’est un dysfonctionnement en cours de résolution. Évidemment encore un mensonge. Publicité mensongère ! Je ne commanderais plus puisque nous sommes pris pour des idiots tout simplement.
19 mars 2024

"emballage intérieur des commandes à revoir"

si le sachet renfermant ma commande était intact, par contre l'intérieur laissait à désirer. En effet, le premier lot de culottes sloggi était emballé dans une boite carton d'une manipulation vraiment douteuse, cabossée et skochée à plusieurs endroits. L'autre lot était emballé dans un sachet. Pour une même commande il y a de quoi se poser des questions. Votre service "expéditions de commandes a des choses à revoir.J'ai été généreuse en mettant 3 étoiles. Le carton est parti au recyclage.
19 mars 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
LB
Lindsay B.
Villeneuve-lès-Avignon
19 mars 2024

Achat de meubles : qualité aléatoire

Pour l'achat de mon lit, je suis au regret de dénoncer la qualité du produit. J'ajoute que l'été 2022, j'avais acheté un îlot que j'ai dû rendre car arrivé cassé. Mon premier lit comportait deux pièces qui ont cédé sous le poids du matelas (il est quand même prévu que l'on pose un matelas dessus..!). Après livraison du nouveau lit, je constate que les deux pièces concernées n'étaient pas juste une erreur, mon nouveau lit a à nouveau le même problème : une des 2 pièces s'est déjà tordue.
19 mars 2024
j'avais commandé un jean homme avec fermeture éclair ! la livraison est annoncée...colis trop volumineux, ne rentre pas dans la boite aux lettres. Je patiente chez moi...la voiture arrive 14h15, je me précipite..colis fourré dans la boite...je suis furieuse, vérification de l'envoi, la braguette est avec des boutons ! Je n'avais pas commandé depuis longtemps, cette expérience ne motivera pas d'autres commandes. Mon mari a accepté de garder ce jean pour éviter un retour compliqué.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.