laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 293 avis au cours des 12 derniers mois101 048 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

6 avr. 2024

Jusqu’ici satisfaite, mais attention…

L’offre proposée par La Redoute est bien évidemment satisfaisante et unique. Pour ce qui est des vêtements, ils sont à la fois originaux et classiques, élégants et modernes, et tiennent le plus souvent leurs promesses. J’ai mis 4 étoiles et non 5 car il existe des problèmes de coupe ou de taille récurrents, mais les retours gratuits et faciles permettent de rectifier cela. Je ne regrette pas ma fidélité à La Redoute depuis toutes ces années. Cependant j’ai constaté que l’offre La Redoute + avait été modifiée : le prix de l’abonnement a augmenté ET la réduction exclusive pour les abonnés a disparu. Je trouve cela déloyal. Augmenter le prix ET retirer l’avantage majeur ne me donnera certainement pas envie de renouveler l’abonnement le temps venu si cela ne change pas.
L’achat a été facile à réaliser ! Donc rien à reprocher à La Redoute. Cependant la livraison (assurée par dpd) a été catastrophique. Mon colis ne m’a jamais été livré. Pendant 4 jours la société m’a donné des informations sur la livraison qui étaient fausses, peu fondées et donc peu crédibles ! Tous les jours, ce colis devait m’arriver ! Désespérée et pressée, je me rends demain à l’agence (à 35km de mon domicile) pour récupérer mon colis, enfin je l’espère ! L’attente de la livraison a entraîné 4 jours bloqués, un départ en congés décalé et finalement le déplacement jusqu’à l’agence a Rouvignies. Cela mériterait une prise de conscience du peu de fiabilité de la dpd et d’un dédommagement pour ma part.
JM
J'ai trouvé sur la Redoute la parka mi-saison avec capuche que je cherchais. Elle m'a été livrée très rapidement en Point relais. L'article que j'attendais est conforme à celui que j'ai commandé. Seul reproche qu'on peut faire au site, c'est qu'il est difficile quelquefois de trouver l'article classique intemporel qu'on cherche ; par exemple, j'ai un duffle coat marine depuis au moins 20 ans, et il est maintenant fatigué. Je le mets pour sortir ma chienne et c'est idéal. On ne trouve plus de tels articles nulle part. Restez fidèle à ce genre d'article car il n'y a pas que des jeunes à habiller. Je suis cliente depuis 1972.
21 mars 2024

Grand choix, bonne quaité, remises intéressantes, livraison Paack au top!

J'ai aimé vos prix et réductions, la qualité de vos produits, et la livraison rapide par PAACK. Vous pouvez améliorer l'ergonomie de votre site en proposant des liens pour les taies et housses de coussins, ainsi que les draps housses, assortis aux draps et couvre-lits sélectionnés, et donner une palette (ex;: tableau et références Pantone) des appellations de couleurs (ex;: "naturel", "écru", "ficelle",) bleu ou vert (céladon, prusse, etc.) quelles nuances exactes par rapport aux teintes de base?).Il n'y a pas de grammage des textiles en lin.
24 mars 2024

Service impeccable mais….

Toujours un service impeccable avec la Redoute ! A tous niveaux ! Malheureusement les articles présentés ne me conviennent plus (problèmes de taille (je ne fais qu’un mètre 58 🙄) … nouveautés etc… ) Articles de marque … je ne commande pas ! La boutique est préférée : essayage possible, pas de frais de port …) toutes les marques ne « taillent » pas pareil ! Souvent constaté des problèmes de remboursement lors des retours … J’ai été une « grosse » cliente … plus possible pour moi !

Très bien.

Enfin un soutien gorge qui maintien bien la poitrine pour celles qui sont généreuses. Je retourne l’article car le bonnet sera un peu serré pour des soins post opératoires. Le tissu est agréable. Les bretelles sont réglables et la fermeture éclair sur le devant est très pratique (encore pour des soins). Par contre les bretelles dans le dos ramènent la peau de l’arrière sous les aisselles (mais c’est peut être tjrs un peu ça ou parce que j’ai du gras 😂). Je recommande ce produit.

Petit fauteuil de table que j'ai découvert dans la boutique AMPM d'Etienne Marcel à Paris. Sans cela, je pense que je ne l'aurais pas acheté. Parfait dans mon salon (même si normalement fait pour une salle à manger) : s'associe parfaitement avec d'autres fauteuils en bois clair et apporte une touche un peu originale et décalée. Est livré totalement monté. Fauteuil d'appoint cependant car pas hyper confortable. J'aime bcp. Livraison parfaite le jour et dans le créneau annoncés.

Applique MOKA - Belle sélection

Belle sélection. Commande et livraison très rapide. Toutefois, au niveau du descriptif du produit, 3 remarques : 1/ ce serait bien que l’ampoule led soit fournie (modèle moins courant et cher) 2/ le CV produit est uniquement destiné à un usage en intérieur (écrit dans la notice) et sur le site l’extérieur est possible…. 3/ le descriptif précise que l’applique est fermée par un diffuseur verre transparent…. Ce n’est pas le cas où le descriptif porte à confusion.
Jamais eu rien à redire contre la Redoute. Les produits, surtout pour la maison (linge de lit, linge de toilette, literie) sont au top. Plus chers qu'ailleurs, certes, mais qualité supérieure ! J'ai du linge de lit et de toilette qui a plus de 30 ans... alors, on va me dire que je suis démodée, mais je ne crois pas, car je ne prends que de l'uni... après chacun fait comme il veut. En fait sur le plan pécunier, je suis gagnante.. la qualité est super...
j'ai apprécié la petite cordelette autour de mon jean : un emballage sans plastique :) J'aurais apprécié plus de transparence concernant les vendeurs des différents achats. En effet, avant de commander sur le site de la redoute je m'étais renseignée sur les conditions de retour, cherchant des retours gratuits. Or un des pantalons que j'ai acheté via le site la Redoute est envoyé par Monoprix et je viens de me rendre compte que le retour est payant ...
De très bons produits, conformes à la description du catalogue et des délais de livraison respectés. A améliorer: Prière de ne plus utiliser de polystyrène dans les emballages : non seulement ce matériaux est très polluant mais les flocons de polystyrène volent partout dans la maison et se collent sur les meubles, les vêtements, etc... lorsqu'on déballe. C'est vraiment très gênant. On peut utiliser du papier Kraft ou du carton recyclé à la place. Merci
31 mars 2024
Parcours parfait de la commande à la livraison. Le site est très bien pensé et facile à gérer. Lés informations de suivi sont nombreuses et exactes. La livraison se fait en temps voulu voire même en avance sur le délai annoncé et la livraison physique effectuée par des partenaires compétents. La qualité des produits ( des meubles en l’occurrence est à la hauteur des attentes). La redoute est une maison fiable que je continuerai de solliciter.
31 mars 2024

le retour des articles...compliqué pour ceux qui ne sont pas agiles avec le scan...

Pour le retour des articles, il suffisait de mettre le bon de retour complété dans le colis et de reposter gratuitement celui-ci. Maintenant, internet, le scanner, et les neurones des clients âgés nous empêchent de refaire ces gestes si simples pour un retour. J'ai retourné le colis à l'adresse indiquée, j'ai payé le port à la poste. J'attends le remboursement avec inquiétude. C'était bien pratique avant.

Excellente qualité des brassières de sport Champion

Les 4 brassières achetées pour ma fille, qui porte du 95E et donc a besoin d'être très soutenue lors de ses activités sportives, sont d'excellente qualité. Bien que les 4 soient Shock Absorber, il ne faut pas s'étonner des coupes différentes. Selon les coloris, les finitions et les bretelles, il peut y avoir des ajustements variables d'une brassière à l'autre. Mais le maintien reste parfait !

pourquoi la redoute

entreprise qui a su prendre un essort en modifiant son acces informatique . changement radical au niveau de l approche sur un plan visuel et produits proposes. gamme etendue. Cliente depuis de nombreuses annees actuellement retraitee au sein d un village corse ce mode de fonctionnement correspond a mes attentes et tient compte de l eloignement geographique. commercants de proximite limites.
SL
Sylvie L.
Josselin
Expérience limitée, car 1er achat La Redoute depuis longtemps. Mais, réception rapide et possibilité de retour intéressante. Cependant, j'ai opté pour le retour "Smartphone", et j'ai dû faire 18 kms...alors que le relais de retrait Pick-up est lui à 5 kms. Produits satifaisants. Retour motivé pour une tunique dont la couleur était un peu differente de ce qui paraissait sur le site.

Produit impeccable et d' une parfaite qualité

Eh bien oui ! Pour une fois je donne mon avis parce que cette fois c'est positif . J' ai acquis une parure en drap de gaze de coton . J'en ai fait la surprise à mon fils et quand il est rentré à la maison il s'est mis dans ses oreilles il m'a dit wouahhh. maman, c est doux!!! Effectivement ça l'est la finition est impeccable le produit impeccable je suis parfaitement satisfaite.
Reçu ma literie, il y a 3jrs. Le suivie et la livraison se sont très bien passées. Le matelas et le sommier ont une belle apparence, les coutures, finitions sont net. J'aime le coutil beige griser du matelas et sommiers, moins salissant sur le long terme. Mes 1ère nuits ont été confortables, Maintenant, il faut attendre, si mais bonnes impressions se confirme dans le temps...
LL
LouiseL. L.
Villeneuve-sur-Yonne
6 avr. 2024

Totale satisfaction (presque)

Je suis cliente de La Redoute depuis plusieurs années et je suis très satisfaite des offres, des prix, de la vitesse de livraison, et des facilités de retour et de remboursement... sauf rare exception. En effet, certains vendeurs font payer le retour d'un produit, ce que je trouve tout à fait déplacé pour le e-commerce. A part cela, je n'ai pas de critiques à émettre.
24 mars 2024
Les housses de coussin, pour leur prix, ne sont pas d'une qualité satisfaisante. Le fini n'est pas là !. Jeté de lit et housses de coussin sont des articles que j'ai acheté en solde (-40%), heureusement... car je pense que vous devriez revoir la qualité/priX ... Satisfaite, moyennement. Je m'attendai à une qualité de votre part, vu le prix. Salutations Annick Boulais