valmano.frAvis

: 48Bien

vérifié depuis : 28/10/2021
mis à jour le : 02/07/2022
valmano.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur valmano.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/10/2021
mis à jour le : 02/07/2022
valmano.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour valmano.fr

Les articles commandés sont conformes aux descriptions, expédiés rapidement et correctement emballés. Par ailleurs, le suivi de la commande en cours d'expédition est irréprochable, ce qui est toujours extrêmement rassurant.

Pour l instant je ne peux pas être satisfaite car j ai reçu la facture le 24 juin puis hier j ai eu un mail me disant que mon colis n avait pas pris la bonne direction. Donc ...j attends. Je rappelle que je veux recevoir mon colis au 115 rue Parmentier à Vaux sur mer 17640.

Avis pour valmano.fr

Les délais de livraison non respectés
Livrer un produit CONTROLE utilisable par le client EVITER les retours defectueux
Commande et livraison sans souci. Manque de précision cependant concernant les dimension de l'article commandé. Retour simple et bien organisé.
Colis non reçu
Commande effectuée le 22decembre....livraison 3jours ouvrables....moralité nous sommes le 02janvier..Encore rien ..je ferai aucune pub pour ce site...
J’ai toujours pas reçu ma commande c’est quoi ce délire
Je n’ai pas reçu mon colis. Ça commence à faire long!