PIMKIE ANNEMASSE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
2-4 RUE DE LA REPUBLIQUE
74100  ANNEMASSE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE ANNEMASSE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE ANNEMASSE CV

Super top ;)

Très bon accueil

Produits bonne qualité

Les articles vendus sont bien mais la vendeuse est moyennement aimable, ne salue pas les clientes qui rentrent

Réponse de PIMKIE ANNEMASSE CV
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons de ne pas vous avoir plus satisfaite et espérons vous offrir une meilleure expérience shopping lors d'un prochain passage. à bientôt dans notre magasin d'Annemasse,
J'adore

BONNE MAGASIN

super magasin

Vendeuses accueillante et souriante magasin bien rangé et très sympa

Les vêtements et accessoires ou autres proposés à Pimkie sont très très bien c’est un de mes magasins favoris

Bonne qualité, jolie veste.

Cool

Bon choix en magasin . Personnel sympathique

Parfait bravo accueil sourire et conseil ce qui se fait rare de nos jours Félicitations

J'ai été très bien accueillie et j'ai beaucoup apprécié qu'une vendeuse me propose une solution pour un sac que je ne trouvais plus dans aucun magasin pimkie. Elle m'a proposée de le commander par internet et de venir le chercher en magasin. Trop contente. Car dans un autre magasin pimkie cette solution ne m'a pas été proposée. Merci à ces 2 vendeuses d'Annemasse.

:) Tip Top

Magasin propre, vendeuse agréable et souriante, magasin bien remplie et bien rangé rien à dire