Colors of Tea- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 6 mai 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023
Colors of Tea est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Colors of Tea, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 6 mai 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Colors of Tea

14 sept. 2022
Nous proposons les thés et tisanes Colors of Tea dans notre établissement depuis notre création et sommes toujours aussi charmées par le goût et la qualité des produits. Nous avons fait évoluer notre sélection au fil du temps, pour apporter un peu de variété dans notre carte et avons, pour cela, suivi les conseils avisé de Cécile, la sommelière de l'équipe. Nous faisons ainsi régulièrement de très belles découvertes !

27 avr. 2022
J’avais commandé 2 sachets d’un même thé… et il n’y en avait qu’un. Très très déçue

Avis pour Colors of Tea

9 janv. 2023
Un choix de thés et tisanes phénoménale. C'est raffiné avec de belles trouvailles. Je commande tous les 2 mois ce n'est pas pour rien ! Encore merci et bravo à toute l'équipe.
20 janv. 2023
Expédition rapide , conditionnement parfait, je suis très satisfait !
12 janv. 2023
Rapidité du service client, rapidité d’envoi de la box
19 janv. 2023
12 janv. 2023

Pas encore reçu mes articles
15 déc. 2022
Excellent produits ,envoie soigné et rapide.
9 janv. 2023
Merci pour votre retour et ces 5 belles étoiles ! :-)
11 déc. 2022
La rapidité et les finitions parfaites
9 janv. 2023
Merci pour votre retour et ces 5 belles étoiles ! :-)
22 déc. 2022
Excellents thés bio, large choix
9 janv. 2023
Merci pour votre retour et ces 5 belles étoiles ! Ravie que nos thés vous plaisent :-)
27 déc. 2022
16 déc. 2022
18 nov. 2022
Les produits Colors of tea sont excellents. Ca fait trois ans que j'achète leur calendrier de l'avent et des produits tout au long de l'année. Jamais déçue. Les commandes arrivent vites voir très vites et la qualité est toujours au rendez-vous.
5 déc. 2022
Superbe sélection, grande fan des infusions roïbos des enfants et defenses naturelles que je commande chaque trimestre!! Service très pro, colis vite envoyés et le packaging en sachet refermablenest pratique!
9 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre retour et ces 5 belles étoiles ! Bonnes dégustations :-)
14 nov. 2022
Je viens juste de recevoir ma commande, he n'ai pas encore goûter les différents thés. Mais je suis satisfaite d'avoir reçu ma commande comme prévu.
10 nov. 2022
Belle sélection de thés bio et bons ;)
18 nov. 2022

Original et envoi rapide