prindo.fr- Logo - Avis

prindo.fr

Vérifié depuis : 23 déc. 2016
prindo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 févr. 2024
Excellent rapport qualité/prix. Si vous pouviez vendre les cartouches d'encre d'origine en pack, pour un prix encore plus compétitif...

18 oct. 2023
publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !

Avis pour prindo.fr

23 déc. 2023
Rapide
PS
2 déc. 2023
Les emballages des produits ne sont pas bons. Presque à chaque livraison le carton arrive éventré ! Jusqu'à présent, toutes les cartouches étaient encore dedans et pas trop endommagées, mais jusqu'à quand ?? Il est indispensable d'avoir de meilleurs emballage avec surtout du calage à l'intérieur afin d'éviter ces problèmes.
Réponse de prindo.fr
23 janv. 2024
Cher client, nous regrettons que les colis soient arrivés endommagés - cela a probablement dû se produire pendant le transport. Nous transmettons votre remarque concernant l'emballage à notre entrepôt. Nous vous assurons que les colis quittent notre entrepôt en parfait état.
24 déc. 2023
Les augmentations des prix ne sont pas raisonnables .
HH
HELENE H.
Langeais
13 juil. 2023

Toners pour Imprimante Brother MFC-L3730CDN

Rapport qualité prix, même les produits substitutifs fonctionnent aussi bien que la marque de l'imprimante
EG
8 mai 2023
Les prix sont attractifs par contre, la livraison est à revoir. Nous ne sommes pas prévenus de la livraison, donc pas de choix du jour de livraison par de relivraison et obligation en cas d'absence d'aller chercher le colis en point relais à 10Km de chez soi. Pas TOP !
JJ
J J.
Seillans
4 oct. 2023

Commande facile et livraison rapide

Commande facile Livraison rapide. Seul bémol rencontré : l'activation du mot de passe qui semble se faire dans un delai indéterminé. J'ai tout de même failli abandonner et je précise que je suis informaticien!
26 nov. 2023
La facilité de repérage dans le site qui est d'ailleurs fluide; cela permet de ne commander que ce qui est adapté à nos besoins, enfin, les prix restent assez serrés.
3 juil. 2023
La Rapidité de l'exécution de la commande. Un regret qu'il ne soit pas mieux affiché que les cartouches Magenta pour Canon Maxify MB 2150 ne sont pas disponibles.