prindo.fr- Logo - Avis

prindo.fr
Avis:

232 avis au cours des 12 derniers mois6 039 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 déc. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
prindo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 févr. 2024
 Avis validé
Excellent rapport qualité/prix. Si vous pouviez vendre les cartouches d'encre d'origine en pack, pour un prix encore plus compétitif...

l'avis le plus négatif

18 oct. 2023
 Avis validé
publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour prindo.fr

25 févr. 2024
 Avis validé

Prindo ne gère rien!

Le 25/03/24 J'ai eu un pb avec deux cartouches, la bleue qui fuyait et la jaune non reconnue par l'imprimante, Prindo m'a adressé une cartouche bleue en remplacement et pas la jaune malgré un contact avec eux me disant que j'allais la recevoir. Prindo ne gère rien! Je ne modifierai mon avis que lorsque j'aurai reçu ma cartouche jaune! A fuir dans l'immédiat.
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
3 avr. 2024
Cher client, nous vous avons envoyé l'encre bleue en remplacement. Et pour l'encre jaune, nous vous avions envoyé des conseils pour que l'imprimante reconnaisse les encres alternatives. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse, nous avons donc supposé que l'encre était maintenant reconnue. Nos collègues vous contacteront à nouveau.
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
2 commandes passées le 15/09 et le 29/10 pour des cartouches. Je ne el sai jamlais reçues alros qu'elles sont indiquées livrées sur le site. Je n'arrête pas de leur demander de rembourser mais elru réposne est d'attendre le retoru d'UPS. A fuir absolumment
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
30 janv. 2024
Chère cliente, par souci d'équité, nous vous prions de ne pas effacer nos commentaires mais de les laisser. Nous vous avions déjà répondu hier que nous étions malheureusement toujours dépendants de la réponse d'UPS. A titre gracieux, nous vous avons remboursé tous les toners - bien que nous n'ayons pas encore reçu de réponse d'UPS.
18 oct. 2023
 Avis validé

publicité mensongère cartouches Prindo pour HP

publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
18 oct. 2023
Cher client, ce n'est malheureusement pas tout à fait exact : toutes les imprimantes reconnaissent les encres alternatives - dans 2% des cas seulement, l'imprimante peut ne pas reconnaître les encres en raison d'une mise à jour du firmware. Et nous vous avons remboursé les encres, mais vous n'avez pas tout renvoyé, donc nous n'avons pas remboursé la partie non renvoyée. Nous sommes à votre disposition pour toute question
FR
Franck R.
Mourens
27 nov. 2023
 Avis validé
Annule ma commande pour un problème de numéro de TVA intracommunautaire, alors que j'avais déjà passé des commandes sans problème, puis, lorsque que je l'ai repassée en suivant leurs directives, me font payer la TVA ! Du grand n'importe quoi. J'ai lot mon compte.
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
27 nov. 2023
Cher client, nous n'avons malheureusement pas d'influence sur le contrôle fiscal effectué par le site de l'Office fédéral des impôts - et il y a eu des problèmes à ce niveau. Mais maintenant, il fonctionne à nouveau - notre service clientèle se fera un plaisir de prendre contact avec vous ?
LK
Lucien K.
Hargarten aux mines
2 nov. 2023
 Avis validé

Je n'est toujours pas recu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
3 nov. 2023
Cher client, la marchandise vous a été livrée le 02.11 selon UPS. Il est probable qu'UPS ait eu besoin d'un jour supplémentaire en raison du jour férié en Allemagne le 01.11. Nous espérons que tout est en ordre, sinon nous sommes à votre disposition.
8 sept. 2023
 Avis validé
Non respect échéance fixée
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
12 sept. 2023
Cher client, vous avez commandé le 05.09 et la marchandise a été livrée le 07.09, donc très ponctuellement - nous regrettons de ne pas comprendre votre commentaire ? Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.