prindo.fr- Logo - Avis

prindo.fr
Avis:

232 avis au cours des 12 derniers mois6 039 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 déc. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
prindo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 févr. 2024
 Avis validé
Excellent rapport qualité/prix. Si vous pouviez vendre les cartouches d'encre d'origine en pack, pour un prix encore plus compétitif...

l'avis le plus négatif

18 oct. 2023
 Avis validé
publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour prindo.fr

25 mars 2024
 Avis validé
Livrer .
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
25 mars 2024
Chère cliente, la marchandise a été expédiée le 22.03 et se trouve depuis le 25.03 au point d'accès UPS, prête à être retirée. Notre service clientèle vous en a informé par e-mail.
25 févr. 2024
 Avis validé

Prindo ne gère rien!

Le 25/03/24 J'ai eu un pb avec deux cartouches, la bleue qui fuyait et la jaune non reconnue par l'imprimante, Prindo m'a adressé une cartouche bleue en remplacement et pas la jaune malgré un contact avec eux me disant que j'allais la recevoir. Prindo ne gère rien! Je ne modifierai mon avis que lorsque j'aurai reçu ma cartouche jaune! A fuir dans l'immédiat.
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
3 avr. 2024
Cher client, nous vous avons envoyé l'encre bleue en remplacement. Et pour l'encre jaune, nous vous avions envoyé des conseils pour que l'imprimante reconnaisse les encres alternatives. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse, nous avons donc supposé que l'encre était maintenant reconnue. Nos collègues vous contacteront à nouveau.
MC
Michel C.
St remy de provence
5 mars 2024
 Avis validé

Livraison problématique

Le livreur UPS ne se donne pas la peine de chercher ni de téléphoner. Même pas de déposer en relais , il retourne à l’expéditeur. Pourtant l’adresse était bien indiquée
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
25 mars 2024
Cher client, nous regrettons que le chauffeur UPS ne vous ait pas informé. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les procédures des chauffeurs UPS - il serait préférable de parler directement avec le livreur de la raison pour laquelle il a simplement continué à rouler.
12 févr. 2024
 Avis validé
Changement du prix des consommables en cours de commande. +25 euros
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
20 févr. 2024
Cher client, nous ne pouvons malheureusement pas constater de changement de prix sur la base de la commande - et cela ne peut pas non plus être dû à nos systèmes. Notre service clientèle prendra contact avec vous.
8 févr. 2024
 Avis validé
La gestion des livraisons délai et prix
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
Les emballages des produits ne sont pas bons. Presque à chaque livraison le carton arrive éventré ! Jusqu'à présent, toutes les cartouches étaient encore dedans et pas trop endommagées, mais jusqu'à quand ?? Il est indispensable d'avoir de meilleurs emballage avec surtout du calage à l'intérieur afin d'éviter ces problèmes.
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
23 janv. 2024
Cher client, nous regrettons que les colis soient arrivés endommagés - cela a probablement dû se produire pendant le transport. Nous transmettons votre remarque concernant l'emballage à notre entrepôt. Nous vous assurons que les colis quittent notre entrepôt en parfait état.
15 janv. 2024
 Avis validé
2 commandes passées le 15/09 et le 29/10 pour des cartouches. Je ne el sai jamlais reçues alros qu'elles sont indiquées livrées sur le site. Je n'arrête pas de leur demander de rembourser mais elru réposne est d'attendre le retoru d'UPS. A fuir absolumment
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
30 janv. 2024
Chère cliente, par souci d'équité, nous vous prions de ne pas effacer nos commentaires mais de les laisser. Nous vous avions déjà répondu hier que nous étions malheureusement toujours dépendants de la réponse d'UPS. A titre gracieux, nous vous avons remboursé tous les toners - bien que nous n'ayons pas encore reçu de réponse d'UPS.
24 déc. 2023
 Avis validé
Les augmentations des prix ne sont pas raisonnables .
Signaler un avis
18 oct. 2023
 Avis validé

publicité mensongère cartouches Prindo pour HP

publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
18 oct. 2023
Cher client, ce n'est malheureusement pas tout à fait exact : toutes les imprimantes reconnaissent les encres alternatives - dans 2% des cas seulement, l'imprimante peut ne pas reconnaître les encres en raison d'une mise à jour du firmware. Et nous vous avons remboursé les encres, mais vous n'avez pas tout renvoyé, donc nous n'avons pas remboursé la partie non renvoyée. Nous sommes à votre disposition pour toute question
25 mai 2023
 Avis validé
J’ai bien reçu mes cartouches d’imprimante mais à un point relai UPS met automatiquement un avis de mise à disposition sans jamais sonner chez vous pour savoir si vous êtes là et ce n’est pas la première fois il n’a aucun sérieux .Supprimez ces incompétents ou ces gens qui veulent probablement finir plus tôt ( des arnaqueurs)
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
25 mai 2023
Chère cliente, nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec UPS. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les livreurs d'UPS. Avez-vous déjà essayé de vous inscrire sur MyChoice UPS ? Ici, vous pouvez suivre la marchandise, demander une deuxième livraison ou indiquer un lieu de dépôt.
FR
Franck R.
Mourens
27 nov. 2023
 Avis validé
Annule ma commande pour un problème de numéro de TVA intracommunautaire, alors que j'avais déjà passé des commandes sans problème, puis, lorsque que je l'ai repassée en suivant leurs directives, me font payer la TVA ! Du grand n'importe quoi. J'ai lot mon compte.
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
27 nov. 2023
Cher client, nous n'avons malheureusement pas d'influence sur le contrôle fiscal effectué par le site de l'Office fédéral des impôts - et il y a eu des problèmes à ce niveau. Mais maintenant, il fonctionne à nouveau - notre service clientèle se fera un plaisir de prendre contact avec vous ?
16 juin 2023
 Avis validé
Bonsoir, J’ai effectué une commande en début de semaine et je ne suis toujours pas livré !!! Un peu échaudai ou contrallée part ce délai je pense que c’est la dernière commande que je passerai. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement. Plevilly@yahoo.fr
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
27 juil. 2023
Cher client, la marchandise a été expédiée le 14.06 et livrée le 20.0.6 - nous espérons que tout est en ordre ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions
9 juin 2023
 Avis validé
livraison non conforme et non annoncée : j'avais souhaité une livraison à domicile mais la livraison ne s'est pas du tout déroulée comme convenu. livraison non effectuée mais directement portée à un point relais sans que j'en sois averti.
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
27 juil. 2023
Cher client, la marchandise a été expédiée le 04.06 et livrée le 06.06. Avec la confirmation d'expédition, nous envoyons toujours une information de suivi - ce qui permet de suivre facilement la livraison. Vous pouvez également vous inscrire à My Choice UPS et suivre directement la livraison chez UPS. Nous regrettons que la marchandise ait été livrée dans un point relais et que vous ayez dû aller la chercher là-bas. Toutefois, nous n'avons aucune influence sur les procédures d'UPS. Dans ce cas, la seule solution est de déposer une plainte auprès d'UPS directement.
7 juil. 2023
 Avis validé

une livraison laborieuse

Je pensais être livré à domicile et j'ai du me rendre très loin dans un immeuble au 11ème étage sans être prévenu au départ
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
27 juil. 2023
Cher client, nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce qui se passe chez UPS - mais un 11ème étage est vraiment inhabituel. Veuillez vous plaindre auprès du chauffeur UPS ou directement auprès d'UPS.
LK
Lucien K.
Hargarten aux mines
2 nov. 2023
 Avis validé

Je n'est toujours pas recu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
3 nov. 2023
Cher client, la marchandise vous a été livrée le 02.11 selon UPS. Il est probable qu'UPS ait eu besoin d'un jour supplémentaire en raison du jour férié en Allemagne le 01.11. Nous espérons que tout est en ordre, sinon nous sommes à votre disposition.
20 juil. 2023
 Avis validé
Deux jours de retard sur la date de livraison et toujours pas de livraison !!!!
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
27 juil. 2023
Cher client, la marchandise a été envoyée le 17 juillet et livrée le 20 juillet. Malheureusement donc, 2 jours plus tard que prévu. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur les procédures d'UPS.
8 sept. 2023
 Avis validé
Non respect échéance fixée
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
12 sept. 2023
Cher client, vous avez commandé le 05.09 et la marchandise a été livrée le 07.09, donc très ponctuellement - nous regrettons de ne pas comprendre votre commentaire ? Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
1 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis