prindo.fr- Logo - Avis

prindo.fr
Avis:

232 avis au cours des 12 derniers mois6 028 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 déc. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
prindo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 févr. 2024
 Avis validé
Excellent rapport qualité/prix. Si vous pouviez vendre les cartouches d'encre d'origine en pack, pour un prix encore plus compétitif...

l'avis le plus négatif

18 oct. 2023
 Avis validé
publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour prindo.fr

il y a 3 jours
 Avis validé
Livrer .
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
il y a 3 jours
Chère cliente, la marchandise a été expédiée le 22.03 et se trouve depuis le 25.03 au point d'accès UPS, prête à être retirée. Notre service clientèle vous en a informé par e-mail.
12 févr. 2024
 Avis validé
Changement du prix des consommables en cours de commande. +25 euros
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
20 févr. 2024
Cher client, nous ne pouvons malheureusement pas constater de changement de prix sur la base de la commande - et cela ne peut pas non plus être dû à nos systèmes. Notre service clientèle prendra contact avec vous.
22 déc. 2023
 Avis validé
Les emballages des produits ne sont pas bons. Presque à chaque livraison le carton arrive éventré ! Jusqu'à présent, toutes les cartouches étaient encore dedans et pas trop endommagées, mais jusqu'à quand ?? Il est indispensable d'avoir de meilleurs emballage avec surtout du calage à l'intérieur afin d'éviter ces problèmes.
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
23 janv. 2024
Cher client, nous regrettons que les colis soient arrivés endommagés - cela a probablement dû se produire pendant le transport. Nous transmettons votre remarque concernant l'emballage à notre entrepôt. Nous vous assurons que les colis quittent notre entrepôt en parfait état.
25 mai 2023
 Avis validé
J’ai bien reçu mes cartouches d’imprimante mais à un point relai UPS met automatiquement un avis de mise à disposition sans jamais sonner chez vous pour savoir si vous êtes là et ce n’est pas la première fois il n’a aucun sérieux .Supprimez ces incompétents ou ces gens qui veulent probablement finir plus tôt ( des arnaqueurs)
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
25 mai 2023
Chère cliente, nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec UPS. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les livreurs d'UPS. Avez-vous déjà essayé de vous inscrire sur MyChoice UPS ? Ici, vous pouvez suivre la marchandise, demander une deuxième livraison ou indiquer un lieu de dépôt.
20 juil. 2023
 Avis validé
Deux jours de retard sur la date de livraison et toujours pas de livraison !!!!
Signaler un avis
Réponse de prindo.fr
27 juil. 2023
Cher client, la marchandise a été envoyée le 17 juillet et livrée le 20 juillet. Malheureusement donc, 2 jours plus tard que prévu. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur les procédures d'UPS.