prindo.fr- Logo - Avis

prindo.fr

Vérifié depuis : 23 déc. 2016
prindo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 févr. 2024
Excellent rapport qualité/prix. Si vous pouviez vendre les cartouches d'encre d'origine en pack, pour un prix encore plus compétitif...

18 oct. 2023
publicité mensongère concernant des cartouches d'encre soit-disant compatibles pour imprimante HP ! ne vous faites pas avoir, les logiciels des imprimantes HP refusent leurs cartouches. et sous prétexte que j'avais commandé une paquet de feuilles en plus ils ne m'ont même pas remboursé les frais de port, ce qui a doublé le prix du paquet de feuilles !

Avis pour prindo.fr

etre à l'ecoute des clients lors d'un probleme avec une serie de cartouches et faire un geste a

BON SERVICE

IMPECCABLE, LIVRAISON ET PRODUITS NICKELS
3 févr. 2024

Delai respecté

Délai respecté , réponse et renvoi rapide en cas d'incident
très bon service, rapide, efficace, prix compétitifs.
LK
Lucien K.
Hargarten aux mines
2 févr. 2024
Rapidité de l'expédition et emballage correcte.
Pas de livraison dans le délai prévu. Réclamation de ma part. après quelques jours. Livraison faite dans un emballage ouvert et déchiré, visiblement visité. La relation avec Prindo a été courtoise et correcte.
expédition rapide de ma demande. Objets conformes à ma requête. Bien disposés dans un paquet rigide. Dommage que copie de ma facture ne soit pas jointe à cet envoi.
AM
alain m.
orcines

évaluation

contrairement à l'annonce, je n'ai pas eu de réduction
EG
8 mai 2023
Les prix sont attractifs par contre, la livraison est à revoir. Nous ne sommes pas prévenus de la livraison, donc pas de choix du jour de livraison par de relivraison et obligation en cas d'absence d'aller chercher le colis en point relais à 10Km de chez soi. Pas TOP !
2 déc. 2023
sérieux en traitement et livraison de la commande.. révision des prix à la baisse pour cartouches HP. L'augmentation depuis la dernière commande est très importante.
1 juin 2023

Rapidité Prix Choix

Rapidité. Prix. Choix. Nota: petite incertitude sur référence du pack incomplète (manquait « XL »). Mais réponse rapide de la hotline et bon pack livré. Merci.
26 avr. 2023
Le service client . Merci pour votre accueil téléphonique. Malgré un bug , cette personne a su me rassurer sur la suite de ma livraison.
25 juin 2023
La réactivité et le prix. Ce que vous pouvez faire de mieux c'est que votre partenaire livre dans le temps convenu.
CM
CLAUDE M.
VIUZ LA CHIESAZ
8 sept. 2023
Livraison rapide mais emballage à soigner car colis livré pulvérisé, heureusement contenu non touché.
PW
patrick w.
trevieres
30 sept. 2023

historique

Je retrouve maintenant facilement mes commandes et le service apres vente est réactif
18 mai 2023

Le délai a été correct Par contre, je trouve que l'emballage était trop léger

Le délai a été correct. Par contre, je trouve que l'emballage était trop léger
GS
Gabriel S.
Gujan-Mestras
29 juin 2023
Délai tenu et le produit correspond. Ce n'était pas le cas la dernière fois.
17 juil. 2023
Excellents prix, produits de qualité et livraison rapide
IB
6 oct. 2023