Ryokucha.frAvis

Ryokucha.fr- Logo - Avis
Ryokucha.fr- Logo - Avis

Ryokucha.fr - La maison du thé japonais

Découvrez des ustensiles japonais rares et raffinés pour pratiquer la cérémonie du thé. Bouilloires, théières, chawan et autres boîtes à thé vous transporterons au pays du soleil levant.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour Ryokucha.fr

4.86/5.00

51 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ryokucha.fr

Hier
Très contente du vaste choix et de la qualité des produits proposés
Beau produit, reçu dans les délais.
Très satisfaite pour cette première commande.
merci
un petit souci à la 1ere livraison mais trés bonne réaction du service clientéle
je n'aime pas être forcé d'écrire.
très bien emballé juste une petite bosse sur une boite mais rien de méchant ma fille adore ce que vous faites
L'article est en tout point conforme et très beau. Les délais de livraison ont été extrêmement rapides. Et surtout l'objet a été parfaitement protégé des chocs et calé dans la boîte. Parfait. A bientôt pour une nouvelle commande
merci
Parfait livraison en temps et en heure et produit conforme à mes attentes.
livraison ultra rapide !
Produits superbes, beaucoup mieux encore que les photos le laissent espérer. Livraison rapide et emballage soigné. Je recommande très fortement.
Bien dans le process commande, Bien sur la conception efficace du warmer, mais il présente une qualité déplorable au niveau du bois d'encadrement du warmer ( contre-plaqué trop léger, des manques, des échardes, des manques de peintures) plus digne d'un made in India des années 60 que Japan des années 20... J'ai passé une heure à donner un semblant de présentation au bois. A présent tout va bien
Les tasses sont magnifiques ! livraison rapide et la protection est super ! Merci !
Tout s'est passé normalement. Pas de fausse surprise. Je recommande.
Tres beaux produits parfaitement conformes aux photos. Livraison rapide et état impeccable
Rien à dire, tout s'est bien déroulé, comme annoncé
Je n'ai pas eu à faire avec le service clients, mais je leur met quand même 5