Ryokucha.fr

La maison du thé japonais

Description
Découvrez des ustensiles japonais rares et raffinés pour pratiquer la cérémonie du thé. Bouilloires, théières, chawan et autres boîtes à thé vous transporterons au pays du soleil levant.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour Ryokucha.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ryokucha.fr

Je suis vraiment très satisfaite de ces boîtes je regrette de n'en avoir pris que 3, je n'ai pas osé en prendre plus de peur qu'on ce soit un mauvais produit mais une fois reçu j'ai vraiment regretté de ne pas en avoir pris 5 ou 6.. Elles sont jolie, de bonne qualité et bien hermétique grâce au " premier couvercle" en plastique qui ce situe sous le couvercle en métal Je recommande ce produit

Il y a 1 semaine
Livraison hyper rapide sous 2 jours, très belles boîtes de thé en papier washi, à commander sans hésiter.

Il y a 1 semaine
Commande parfaite arrivé très rapidement.

Il y a 2 semaines
Envoi rapide et soigné. Article de grande qualité.

Il y a 2 semaines
Commande facile et livraison rapide et en super état.

Il y a 2 semaines
Excellent produit, bien emballé. Livraison rapide. Beau produit et bien fait.

Il y a 2 semaines

Livraison rapide et emballage de bonne qualite. Les tasses sont arrivées intactes et sontoi conformes au visuel du site.

Déjà la livraison a été rapide, mais en plus ils ont bien voulu me faire un emballage Noël comme je leur avais demandé

Une livraison rapide, un emballage recyclable parfait, des produits de qualité à l'aspect esthétique soigné...J'ai été vraiment ravie de ma commande.

Très bien. Je recommande.

Service client à l'écoute et aimable. Envoi rapide et fiable. Produits de superbe qualité.

C'est parfait.

Parfait Merci

Je recommande Ryokucha pour sa rapidité et son sérieux, la boîte à thé est magnifique, je suis ravie

Super rapide, livré conforme. Produit conforme.

Expédition rapide, produit de qualité à prix raisonnable, et beaucoup d'attention pour l’emballage. Je recommande vivement

Très bien dans tous les domaines

Tout exprimé dans mes notes