Ryokucha.frAvis

Ryokucha.fr - La maison du thé japonais

Découvrez des ustensiles japonais rares et raffinés pour pratiquer la cérémonie du thé. Bouilloires, théières, chawan et autres boîtes à thé vous transporterons au pays du soleil levant.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour Ryokucha.fr

4.97/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ryokucha.fr

Il y a 1 semaine
Comme à chaque achat je suis super content tout est parfait merci
aucun souci......parfait!!
Super
Je suis très satisfaite de la commande. Les thés sont très bons et arrivés rapidement malgré la situation difficile. Merci!
Encore et toujours parfait
Très bon service client, livraison rapide, produit tel qu’attendu
Site très bien fait avec beaucoup de choix. Expédition top, produits très bien emballé avec des produits recyclables. La théière japonaise que j'ai acheté est superbe, de très bonne qualité.
Commande reçu articles magnifique et très bien emballés
Expérience parfaite les produits achetés sont magnifiques je recommande à tous le monde
Service client parfait . Livraison parfaite . Dans la mesure où mon achat était un cadeau expédié directement hors France , je ne peux que faire confiance sur la qualité du produit .
ras
1ère commande chez Ryokucha Livraison rapide Marchandise très bien mais c'est dommage que l'on ne trouve pas sur le site le dosage exact de chaque type de thé afin d'en profiter pleinement. Service client pas eu besoin pour l'instant ! Merci Ryokucha
Très beaux produits
Super Produit Premiun, Accueil Premium et Service Fast and Premium :)
Très bon produit et livraison rapide.
Produits conformes à la description. Livraison Ultra rapide, produits emballés avec soin.
Très belles boîtes à thé, livraison rapide, à commander sans hésiter
Je suis vraiment très satisfaite de ces boîtes je regrette de n'en avoir pris que 3, je n'ai pas osé en prendre plus de peur qu'on ce soit un mauvais produit mais une fois reçu j'ai vraiment regretté de ne pas en avoir pris 5 ou 6.. Elles sont jolie, de bonne qualité et bien hermétique grâce au " premier couvercle" en plastique qui ce situe sous le couvercle en métal Je recommande ce produit