Ryokucha.frAvis

Ryokucha.fr- Logo - Avis
Ryokucha.fr- Logo - Avis

Ryokucha.fr - La maison du thé japonais

Découvrez des ustensiles japonais rares et raffinés pour pratiquer la cérémonie du thé. Bouilloires, théières, chawan et autres boîtes à thé vous transporterons au pays du soleil levant.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour Ryokucha.fr

4.94/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ryokucha.fr

Produits superbes, beaucoup mieux encore que les photos le laissent espérer. Livraison rapide et emballage soigné. Je recommande très fortement.
Bien dans le process commande, Bien sur la conception efficace du warmer, mais il présente une qualité déplorable au niveau du bois d'encadrement du warmer ( contre-plaqué trop léger, des manques, des échardes, des manques de peintures) plus digne d'un made in India des années 60 que Japan des années 20... J'ai passé une heure à donner un semblant de présentation au bois. A présent tout va bien
Les tasses sont magnifiques ! livraison rapide et la protection est super ! Merci !
Tout s'est passé normalement. Pas de fausse surprise. Je recommande.
Tres beaux produits parfaitement conformes aux photos. Livraison rapide et état impeccable
Rien à dire, tout s'est bien déroulé, comme annoncé
Je n'ai pas eu à faire avec le service clients, mais je leur met quand même 5
Comme à chaque achat je suis super content tout est parfait merci
aucun souci......parfait!!
Super
Je suis très satisfaite de la commande. Les thés sont très bons et arrivés rapidement malgré la situation difficile. Merci!
Encore et toujours parfait
Très bon service client, livraison rapide, produit tel qu’attendu
Site très bien fait avec beaucoup de choix. Expédition top, produits très bien emballé avec des produits recyclables. La théière japonaise que j'ai acheté est superbe, de très bonne qualité.
Commande reçu articles magnifique et très bien emballés
Expérience parfaite les produits achetés sont magnifiques je recommande à tous le monde
Service client parfait . Livraison parfaite . Dans la mesure où mon achat était un cadeau expédié directement hors France , je ne peux que faire confiance sur la qualité du produit .
ras
1ère commande chez Ryokucha Livraison rapide Marchandise très bien mais c'est dommage que l'on ne trouve pas sur le site le dosage exact de chaque type de thé afin d'en profiter pleinement. Service client pas eu besoin pour l'instant ! Merci Ryokucha