Ryokucha.frAvis

Ryokucha.fr- Logo - Avis
Ryokucha.fr- Logo - Avis

Ryokucha.fr - La maison du thé japonais

Découvrez des ustensiles japonais rares et raffinés pour pratiquer la cérémonie du thé. Bouilloires, théières, chawan et autres boîtes à thé vous transporterons au pays du soleil levant.
FAMD SARL
105 rue Saint Gaud
50400 GRANVILLE
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour Ryokucha.fr

4.78/5.00

60 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ryokucha.fr

Très bon produit. Dommage que que les frais de port soient plus cher que l"article!
belle découverte
Très beaux produits. Livraison ultra rapide. Parfait en tous points !
Parfait!
Les anses de théières étaient un peu plus petites que du M, et les frais de livraison sont assez honéreux, sinon tout le reste va bien! Merci
Tout correspond à l'attente
A fuir de toute urgence ! A la reception de theiere et de tasses nous les avons rincees comme indiqué sur la notice. Résultat : de nombreuses marques et le service client (Après plus d'un mois pour avoir une réponse) nous dit que c'est normal. Aucune proposition commerciale. Réponse inadaptee au commentaire, il est bien indiqué sur la notice que la théière doit être essuyé avec un linge sec...
RAS
merci
livraison rapide, produit intact et conforme.
bel objet
Ravis de l'achat de ces deux tasses qui correspondent parfaitement aux photos du site. Recommande vivement ce site !
Marchandise conforme et livraison rapide mais chère.
RAS, marchandise conforme et de qualité, reçue sans encombres
Le design de la théière Iwachu Hikifune noir se marie parfaitement avec les intérieurs contemporains. La qualité du produit est parfaite.
Vraiment content, j'ai reçu le thé dans les délais et vraiment c'est du thé japonais comme je l'aime, impossible d'en trouver du bon comme le votre dans les boutiques en France, je désespérais. Une remarque: en France nous n'avons pas beaucoup la culture du thé vert japonais, alors un peu plus d'explication et d'information sur la société et ses procédés de sélection seraient les bienvenues.
Livraison rapide, soignée, bien emballée et articles de qualité ! Je suis ravie de Ryokucha et je recommanderai chez eux à l’avenir :)
conforme à mes attentes, plus livraison rapide et bien protégée
Très contente du vaste choix et de la qualité des produits proposés