Ryokucha.frAvis

Ryokucha.fr - La maison du thé japonais

Découvrez des ustensiles japonais rares et raffinés pour pratiquer la cérémonie du thé. Bouilloires, théières, chawan et autres boîtes à thé vous transporterons au pays du soleil levant.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour Ryokucha.fr

4.80/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ryokucha.fr

Service client parfait . Livraison parfaite . Dans la mesure où mon achat était un cadeau expédié directement hors France , je ne peux que faire confiance sur la qualité du produit .

Il y a 2 semaines
ras

1ère commande chez Ryokucha Livraison rapide Marchandise très bien mais c'est dommage que l'on ne trouve pas sur le site le dosage exact de chaque type de thé afin d'en profiter pleinement. Service client pas eu besoin pour l'instant ! Merci Ryokucha

Très beaux produits

Super Produit Premiun, Accueil Premium et Service Fast and Premium :)

J'ai regardé le suivi de mon colis, qui devait être livré en point relais DHL : colis non accepté. J'en ai avisé Ryokucha, par mail, mais n'ai reçu aucune réponse, depuis plusieurs jours j'attends... Donc je fais quoi, dans cette situation ??? J'aurais tellement adoré pouvoir aller chercher mon mug japonais...

Très bon produit et livraison rapide.

Produits conformes à la description. Livraison Ultra rapide, produits emballés avec soin.

Très belles boîtes à thé, livraison rapide, à commander sans hésiter

Je suis vraiment très satisfaite de ces boîtes je regrette de n'en avoir pris que 3, je n'ai pas osé en prendre plus de peur qu'on ce soit un mauvais produit mais une fois reçu j'ai vraiment regretté de ne pas en avoir pris 5 ou 6.. Elles sont jolie, de bonne qualité et bien hermétique grâce au " premier couvercle" en plastique qui ce situe sous le couvercle en métal Je recommande ce produit

Livraison hyper rapide sous 2 jours, très belles boîtes de thé en papier washi, à commander sans hésiter.

Commande parfaite arrivé très rapidement.

Envoi rapide et soigné. Article de grande qualité.

Commande facile et livraison rapide et en super état.

Excellent produit, bien emballé. Livraison rapide. Beau produit et bien fait.

Livraison rapide et emballage de bonne qualite. Les tasses sont arrivées intactes et sontoi conformes au visuel du site.

Déjà la livraison a été rapide, mais en plus ils ont bien voulu me faire un emballage Noël comme je leur avais demandé