Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

10 281 avis au cours des 12 derniers mois13 522 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

3 avr. 2023
Rien à dire sur les conditions du parcours : parcours très bien entretenu, toujours un vrai régal à jouer dessus. Par contre, nous arrivons quelques minutes au tee 1 avant notre heure de départ quand arrivent également d'autres personnes. Nous apprenons que ces 4 personnes ont le même créneau de départ que nous et font partie d'une des équipes du club. Un membre de cette équipe, bien désagréable, nous dit que ce n'est pas normal que nous ayons pu réserver un tee time car les départs entre 10h et 11h sont toujours réservés pour les équipes du golf. L'ami avec qui je jouais s'est donc rendu à l'accueil du golf accompagné de la personne désagréable de l'équipe pour mettre les choses au clair. Et là, la personne de l'équipe a fait son petit chef auprès de la personne de l'accueil en lui faisant comprendre que lui et ses acolytes allaient partir du tee 1 et que pour nous, ce n'était pas son problème. Nous avons donc dû démarrer du tee 10, en tentant de nous intercaler entre des parties, situation très sympathique pour nous quand les joueurs qui arrivaient du trou 9 ont vu que nous étions là. Tant bien que mal, nous avons réussi enfin à prendre le départ et avons mis plus de 2h30 à 2 pour faire les 9 premiers trous... Autant dire que la partie du jour a été quelque peu gâchée par ces circonstances. Le golf devrait donc veiller à ne pas ouvrir certains créneaux à la réservation s'ils sont normalement bloqués pour ses membres. Très déçu de la façon dont tout cela a été géré, sans aucune compensation proposée par exemple, les clients au green fee ayant visiblement moins de considération que les membres du club...
AB
Arnaud B.
Lévis Saint-Nom

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

SL
Der Platz ist super und macht Spaß! Allerdings waren zur unserer Zeit viele Umbauarbeiten am Platz im Gange ! Der Service im Proshop war sehr angenehm 😃👍🏻 und perfekt.
pas très confortable à cause de la pente et pas top au niveau de l'entretien. Mais, compte tenu de son emplacement, il mérite une étoile pour l'encouragement

Merci Ben ! Très beau golf....

Très beau golf malgré les travaux du club house et du restaurant Un accueil exceptionnel nous a été réservé par Ben, le chef du restaurant Un grand moment !
Pour un parcours en début de saison, qualité des fair-play et Green très corrects bien drainés et peu gras. Félicitations à l’équipe de Green keepers
L’application de réservation sur iPhone marche pas en ce moment, je suis obligé de réserver via un ordinateur Sinon le golf d’Ormesson et top
Cadre grandiose, au pied de la cité des baux, parcours en bon état malgré la sortie d'hiver. Très bon accueil, jardiniers sympa sur le parcours.
Application tres simple d utilisation, le parcours est gorgé d eau suite aux dernieres averses, rendant la recherche de balles tres labirieuse.
Un très beau parcours bien entretenu Bel accueil en plus Le practice est de qualité Le cadre est très agréable Un parcours 9 trous idéal
Sortie de l’hiver donc terrain boueux, beaucoup de branches tombées, Greens en mauvais état, tout cela s’arrangera avec les beaux jours
2 mars 2024
Avec des travaux au trous 5 et 18 pour agrandir la réserve d’eau en cas de grande chaleur, malgré tout le parcours est très bien préparé
10 mars 2024
Parcours physique et technique. En bonne condition malgré les pluies nombreuses de ces derniers jours. L'équipe du golf est au top.
Très bon Accueil, les trous côté mer sont magnifiques, le parcours côté campagne est catastrophique (dégradations par sangliers).
Le golf est partiellement inondé, les greens sont spongieux. Ce n’est pas agréable pour les joueurs et préjudiciable au parcours.
Il serait agréable que les golfs indiquent les mauvaises conditions climatiques qui peuvent avoir un impact sur leur parcours….
Un parcours avec une variété très importante, des plans d'eau, des vergers. Cadre sympathique et ambiance détendues
FL
Fabien L.
Gournay sur marne
Compte tenu des pluies actuelles, le parcours est incroyable à jouer :) Seul bémol, les greens sont très mauvais:(
Beau parcours rcours difficile avec beaucoup de vent. Groupe de joueurs trop lent, ce qui gâche un peu le rythme.
Bonjour Fairwaiy très humides c’est normal pendant cette période mais pas d’air comprimé c’est plus gênant
golf en super condition au vu de la saison et des jours de pluie précédents. Pas de restauration dommage
FR
10 mars 2024
Dans des conditions hivernales et boueuses le plaisir de jouer reste intact, une belle journée agréable