Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

4 031 avis au cours des 12 derniers mois13 748 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

12 mai 2023
Nous sommes venus jouer le 11/05 (en semaine). Le tarif était de 49€ ce qui représente une hausse significative par rapports au tarif de ces dernières années. Pourtant, aucun bunker n'était praticable, ils étaient remplis d'eau! Des parties entières des fairways n'étaient pas praticables pour la même raison. Même un green. Celui du 2. La tonte des fairways laisse à désirer et sur les 9 derniers trous les greens étaient carrotés. Il est évident que le golf n'est pas responsable des conditions climatiques des jours précédents. En revanche, il me semblerait évident de prévenir les joueurs en avance de ces conditions de jeu compliqué et de proposer un tarif plus réduit ou au moins un geste commercial. Personne n'a daigner nous avertir de ces conditions de jeu désastreuses. Plus encore la dame à l'accueil, plutot que de nous saluer se moquait à voix haute avec ses collègues de l'accent des clients qu'elle venait d'avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Les conditions météo sont à la bonne fortune de chacun, en revanche la stratégie commerciale et la gestion des joueurs est clairement de la responsabilité du golf. Au vu du tarif pratiqué, je la trouve scandaleuse!

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres