Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

4 003 avis au cours des 12 derniers mois13 806 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

12 mai 2023
Nous sommes venus jouer le 11/05 (en semaine). Le tarif était de 49€ ce qui représente une hausse significative par rapports au tarif de ces dernières années. Pourtant, aucun bunker n'était praticable, ils étaient remplis d'eau! Des parties entières des fairways n'étaient pas praticables pour la même raison. Même un green. Celui du 2. La tonte des fairways laisse à désirer et sur les 9 derniers trous les greens étaient carrotés. Il est évident que le golf n'est pas responsable des conditions climatiques des jours précédents. En revanche, il me semblerait évident de prévenir les joueurs en avance de ces conditions de jeu compliqué et de proposer un tarif plus réduit ou au moins un geste commercial. Personne n'a daigner nous avertir de ces conditions de jeu désastreuses. Plus encore la dame à l'accueil, plutot que de nous saluer se moquait à voix haute avec ses collègues de l'accent des clients qu'elle venait d'avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Les conditions météo sont à la bonne fortune de chacun, en revanche la stratégie commerciale et la gestion des joueurs est clairement de la responsabilité du golf. Au vu du tarif pratiqué, je la trouve scandaleuse!

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

il y a 1 jour
Le site est magnifique et vaut à lui seul le détour. Le tracé comporte de nombreux trous aveugles avec une mire à viser pour la mise en jeu, ce qui constitue la principale difficulté quand on ne connaît pas le parcours. Les grands greens ne sont pas très roulants et gagneraient à être un peu plus rapides. Toutefois, nous sortons d’une période particulièrement pluvieuse qui a endommagé bon nombre de parcours donc on ne peut que félicite l’équipe d’entretien qui a fait un excellent travail de préparation. Enfin je conseille de jouer ce parcours avec un chariot électrique ou en portant un sac allégé mais évitez à tout prix le chariot manuel tant les remontées de fairways sont redoutables.

Encore du travail...

Je connais le golf du Dolce (maintenant Ugolf Mercure) depuis de nombreuses années. Si son entretien a été largement amélioré et les abords de fairway enfin coupés, il reste bcp à faire pour que ce golf soit un parcours vraiment plaisant à jouer : départs à aplanir, abords de fairways plein de boues à traiter et poser du gazon, et surtout greens à travailler pour que la balle ne saute pas sans cesse en direction du trou. Bon courage pour les jardiniers et green keepers du golf qui ont du travail mais je suis certain que dans quelques saisons ce beau parcours, long et pas si facile à jouer sera au niveau des autres golfs de la région.
Je mets 3 étoiles pour soutenir l'équipe pour qui ça ne doit pas être évident. Le golf a besoin de gros travaux pour drainer l'eau. Sans ces travaux le golf n'est pas jouable en ce moment après les nombreuses pluies de l'hiver et de l'automne. Le Green Fee à 30 € n'est pas une bonne affaire. 4 balles perdues sur les fairways qui sont gorgés d'eau (impossible de les tondre). Aucun bunker en condition. Bon courage à l'équipe. Allez jouer ce golf pour soutenir les équipes et faire une bonne balade au calme.

A éviter en hiver. Très beau parcours varié et bien…

Très beau parcours varié et bien entretenu. Greens bien entretenus aussi avec un fort niveau de difficulté car avec du relief. ÉVITER absolument le jeu en hiver cartout les trous au niveaudu lac sont injouables. Une balle perdue pratiquement à chaque coup (cela concerne 6 trous sur les 18. C est pourquoi la note de 3 étoiles.
La réservation est facile et autonome mais en cas demande d’annulation on ne peut pas faire automatiquement sans passer par un mail. Dommage. De plus le tarif proposé est plus chère que le tarif appliqué par le golf (qui lui adapte le tarif en fonction des conditions du parcours - 2 trous réduits car inondés.

Du potentiel !

Un environnement particulièrement agréable et reposant. Golf au milieu des champs avec de beaux espaces de jeu. Il faut encourager la réouverture du restaurant et l’entretien du parcours.
7 avr. 2024
Terrain Gras voire boueux par endroit. Trop d’attente entre les trous! Trop lent et aucun contrôle! Dommage car c’est un beau parcours. Le jeu lent ne favorise pas la pratique du golf.
CF
7 avr. 2024
Parcours détrempé et très marqué. Causes intempéries. On aurait apprécié être informé. A 40€ le GF cela reste convenable néanmoins. Sinon superbe tracé toujours aussi dur !
Le parcours vert était totalement détrempé, trop mareçageux alors que le parcours noir était correct. Dommage d’avoir payé 64€ pour avoir vraiment joué 9 trous !
L’application de réservation sur iPhone marche pas en ce moment, je suis obligé de réserver via un ordinateur Sinon le golf d’Ormesson et top
surprise de trouver des greens d'hiver en avril, sans avoir été prévenu à l'accueil, ... ce qui peut se comprendre en raison des intempéries
7 avr. 2024
Parcours encore en état hivernal: fairways pas tondus, bunker remplis d’eau. Environnement Maeva de plus en plus en mauvais état.

Parcours sympa mais…

Aucune précision sur le site MyGreenfee qu’il n’y a que 13 trous sur les 18 qui sont accessibles. Néanmoins parcours sympathique
Le parcours gagnerait à être drainé davantage et les tapis de départ baignent dans la boue
30 mars 2024
tres tres mal drainé et mal tondu en bas de parcours le haut est correct
Parcours inondé et aucunes informations sur l’état du parcy
BUNKERS DANS UN ETAT PITOYABLE
VC
Vincent C.
Rueil-Malmaison

Entretien du parcours a revoir

Entretien du parcours à revoir
Toilettes en état de marche
7 avr. 2024
État très moyen pour le prix